“Un séjour d'exception” 5 5 étoiles

N° 4 sur 21 hôtels à Gstaad
Lausanne, Suisse
“Un séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai sélectionné cet hôtel dans le cadre de l'organisation d'une conférence annuelle. Notre groupe a apprécié l'ambiance cosy de l'hôtel, le confort des chambres, la décoration moderne mais chaleureuse, la qualité de l'accueil, la flexibilité du personnel (service, réception, concierge et coordinatrice des événements), les excellents business lunchs (légers et savoureux) et le somptueux buffet de petit-déjeuner! Une excellente adresse que je recommande vivement pour l'organisation d'un séminaires ou pour tout autre type de séjour à Gstaad.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos élogieux commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous tenons aussi à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir choisi notre établissement pour votre conférence annuelle et sommes ravis d'apprendre que votre société a pleinement apprécié nos services et infrastructures.

N'hésitez pas à nous contacter dans le cas ou vous auriez besoin d'assistance dans l'organisation d'un de vos prochains événements.

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l'espoir d'être à nouveau prochainement à votre service, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

• En arabe d'abord
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cadre magnifique dans un petit coin de paradis! Les chambres et les salles de bains sont aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est de grande classe et le service est parfait.
Merveilleux moment de détente dans ce lieu magique!
A revivre très vite!
Cat

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chère Madame Catherine D,

Un grand merci pour votre aimable message suite à votre récent séjour.

Toutes les équipes seront certainement très encouragées par vos élogieux commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Chaleureux messages,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hormis le cadre exceptionnel et splendide du Park hôtel , dès le premier pas dans le lobby vous ressentez un accueil très professionnel et accueillant.

Les chambres, avec le mélange du vieux bois et le style contemporain procure une ambiance très chic et chaleureuse.

Pour les fin gourmets, selon vos papilles vous pourrez passer de l’Italie, la France au japon pour finir par sur une ambiance bien Suisse dans le chalet Waldhuss, ils sont tous excellent tant du côté de la présentation que du service, et pour les amoureux du vin je vous conseille le Caveau ou vous pourrez déguster et découvrir en toute convivialité de grand vin.

C'est tout simplement un endroit magique!! Vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner

Merci à toute l'équipe !

Amicalement

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur 65Renato,

Un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire très apprécié.

En ce qui concerne l'architecture intérieur de notre établissement, nous la voulions définitivement plus contemporaine, plus jeune, plus dynamique qu'auparavant, tout en respectant l'authenticité de la montagne et l'atmosphère d'un luxueux chalet actuel.

Je m'empresse de partager vos commentaires avec mes équipes, qui seront, j'en suis certain, encouragé par vos remarques.

Vous réitérant nos sincères remerciements et nous réjouissant de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos messages les plus chaleureux.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

C'était notre 2ème séjour en quelques mois. Le premier fut un merveilleux weekend en amoureux en septembre 2012 après lequel nous voulions absolument revenir pour faire découvrir ce petit joyaux dans les alpes de Gstaad à nos enfants. Chambres très spacieuses, aménagées avec goût et les meilleurs matériaux. Le personel est très attentioné et sympathique et au petit soin avec les enfants.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame et Cher Monsieur DOM C,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre fidélité très appréciée.

Vos commentaires nous réjouissent d’autant plus, car ils sont réitérés, mais cette foi-ci en compagnie de vos enfants.

Vous remerciant d’avoir bien voulu partager votre expérience sur le net et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus chaleureux messages.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Un hôtel très beau, avec une très belle situation au plein milieu de gstaad
Nous avons séjourné dans une suite deluxe, avec une très belle décoration raffinée, choix de matériaux noble ( cuir, bois, flanelle ...)
Un savant mélange de modernité et d'antique ( appareils b&o et canapés en flanelle de gstaad )
La terrasse faisant tout le tour de la chambre permet de profiter d'un panorama ensoleillé du matin au soir.
Les équipements de l'hôtel sont excellents ( de la piscine au Spa en passant par le cours de tennis et la salle de sport très bien équipée)
Le personnel est aux petits soins pour répondre à vos moindres desirs, vous rendant ainsi votre séjour encore plus royal.

Enfin un très bel hôtel digne de ses 5* à Gstaad !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chère Madame Krimou S,
Cher Monsieur Krimou S,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park à Gstaad.

Nous tenons aussi à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu dédier à insérer vos commentaires positifs sur la toile.

Comme vous le décrivez si bien dans votre texte, le choix et la qualité des matériaux utilisés lors de la rénovation complète de l’hôtel, en 2010, était très important, car c’est aussi de part ce choix que nous sommes arrivés à retransmettre cette ambiance, cette tradition et cette authenticité que l’on ne retrouve qu’à Gstaad, au Grand Hotel Park.

Vous réitérant nos sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus chaleureux messages.

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est luxueux , c'est parait il un 5* , mais nous sommes allé prendre un en cas vu les bonnes revues au bar et pour deux avec un thé nous avons payé 150Sfr! C'est incroyablement cher et l'hôtel sembait pas très plein comme le bar du RdC où nous étions. Bonjour l'ambiance. Le décor est bling bling trop bien rangé et trop signature de décorateur.
Nos n'y avons pas séjourné mas vu les rix du bar c'est pas en projet.

Séjour du juillet 2012
JYB64, Directeur général de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire à propos du Bar du Grand Hotel Park et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Le Grand Hotel Park est effectivement un hôtel 5 étoiles supérieur, rénové il y a 2 ans, à l'occasion de son centenaire. Premier établissement de luxe de Gstaad, il s'en veut toujours aujourd'hui un ambassadeur attentionné et pour cette raison a cherché, avec son nouveau décor, à mettre en avant les matières que l'on retrouve dans la région : le bois, la pierre, la laine ou le cuir.

Aussi,tout l'hôtel, dont nos chambres d'ailleurs (et je serais heureux de vous les faire visiter si vous avez l'occasion d'une prochaine visite) reflète cet esprit qui met en harmonie l'authenticité avec l'époque contemporaine. La parquet aux larges lattes de chêne ou les canapés en flanelle sont quelques uns des détails qui ont déjà su séduire les nombreux clients de notre Bar.

Quant aux prix, ils sont clairement indiqués sur notre Carte et correspondent à la moyenne de ceux que l'on trouve dans ce genre d'établissement. Vous n'avez malheureusement pas indiqué la nature de votre "en-cas" et je ne peux donc pas apporter d'explication au tarif de celui-ci.

Merci encore pour votre visite et, comme indiqué précédemment, je reste à votre disposition pour vous faire découvrir plus en détails notre établissement.

Je vous prie de croire en l'assurance de mes salutations distinguées.

Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

séjour de rêve de A à Z !
aceuillis par le directeur a notre arrivée...personel très pros ! et toujours un petit mot gentil....on vous annonce même la météo de votre séjour quand on vous emmene vers votre chambre , et que dire de la chambre :!!!!! un rêve !!!!la salle de bain en granit noir...la douche pluie....tout y a été pensé avec soins! avec en petit plus la baie vitré qui donne de la salle de bains sur la chambre et quon peut oculter avec un store en bois automatisé evidemment :) .. et le petit déjeuner ! peut ont encore appeler ca un petit dejeuner vu ka quantité de mets proposés? et quel délice de profiter de la terrasse avec vue sur les sommet alentours ! du rêve je vous dit :) du rêve ! a coup sur nous y retournerons :)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis