“Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 hôtels à Gstaad
Etoy, Suisse
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes rendus au Grand Hôtel Park pour la deuxième fois et nous avons à nouveau passé des moments exquis.
L’hôtel est juste merveilleux, décoré avec goût, un subtil mariage entre bois et modernité.
L’accueil est toujours chaleureux et le service irréprochable.
A souligner, nous nous sommes régalés avec les sushis de grande classe aussi bien en qualité qu’en quantité. Exceptionnel !
Nous recommandons ce magnifique hôtel à toute personne aimant être choyée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame Muller,

Un grand merci pour votre fidélité ainsi que vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor !
Nos équipes seront certainement encouragées par vos remarques et compliments.
Dans l’impatiente attente de vous accueillir à nouveau fort prochainement au Grand Hotel Park, Gstaad, nous vous transmetons nos plus cordiaux messages.

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Placida, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé, cette fois-ci, une seule nuit dans cet hôtel splendide: un acceuil parfait, un service impeccable, des employés polis, discrets et compétents, une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût - le Grand Hotel Park, Gstaad est un véritable lieu magique, en hiver comme en été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Rudi O,

Un grand merci pour votre bref séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous témoigner toute notre gratitude pour votre fidélité de ces dernières années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Cordiaux messages,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Week-end exceptionnel passé au Grand Hotel Park comme à chaque séjour. La direction et le personnel sont très attentifs aux désirs des clients, tout en offrant un accueil des plus chaleureux et de nombreux conseils avisés. Les chambres sont bien pensées et ont été refaites avec beaucoup de goût. Le bois clair évoque le style chalet propre au décor montagnard de Gstaad et se marie subtilement avec le granit noir de la salle de bains. Ce caractère "rustico-design" n'empêche pas de bénéficier de tout le confort moderne. La cuisine au Grand Restaurant est délicieuse et le petit déjeuner propose beaucoup de produits locaux bien appréciés. Finalement, le seul défaut de cet hôtel est qu'on n'y reste jamais assez longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour lili7373,

Un grand merci pour votre récente visite ainsi que pour votre fidélité à notre établissement, qui est très appréciée.

Nous nous réjouissons de vos commentaires très élogieux, que vous avez bien voulu donner sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai sélectionné cet hôtel dans le cadre de l'organisation d'une conférence annuelle. Notre groupe a apprécié l'ambiance cosy de l'hôtel, le confort des chambres, la décoration moderne mais chaleureuse, la qualité de l'accueil, la flexibilité du personnel (service, réception, concierge et coordinatrice des événements), les excellents business lunchs (légers et savoureux) et le somptueux buffet de petit-déjeuner! Une excellente adresse que je recommande vivement pour l'organisation d'un séminaires ou pour tout autre type de séjour à Gstaad.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos élogieux commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous tenons aussi à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir choisi notre établissement pour votre conférence annuelle et sommes ravis d'apprendre que votre société a pleinement apprécié nos services et infrastructures.

N'hésitez pas à nous contacter dans le cas ou vous auriez besoin d'assistance dans l'organisation d'un de vos prochains événements.

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l'espoir d'être à nouveau prochainement à votre service, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cadre magnifique dans un petit coin de paradis! Les chambres et les salles de bains sont aménagées avec beaucoup de goût. L'accueil est de grande classe et le service est parfait.
Merveilleux moment de détente dans ce lieu magique!
A revivre très vite!
Cat

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chère Madame Catherine D,

Un grand merci pour votre aimable message suite à votre récent séjour.

Toutes les équipes seront certainement très encouragées par vos élogieux commentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Chaleureux messages,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Hormis le cadre exceptionnel et splendide du Park hôtel , dès le premier pas dans le lobby vous ressentez un accueil très professionnel et accueillant.

Les chambres, avec le mélange du vieux bois et le style contemporain procure une ambiance très chic et chaleureuse.

Pour les fin gourmets, selon vos papilles vous pourrez passer de l’Italie, la France au japon pour finir par sur une ambiance bien Suisse dans le chalet Waldhuss, ils sont tous excellent tant du côté de la présentation que du service, et pour les amoureux du vin je vous conseille le Caveau ou vous pourrez déguster et découvrir en toute convivialité de grand vin.

C'est tout simplement un endroit magique!! Vous n'avez qu'une envie c'est d'y retourner

Merci à toute l'équipe !

Amicalement

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur 65Renato,

Un grand merci pour votre récent séjour ainsi que pour votre commentaire très apprécié.

En ce qui concerne l'architecture intérieur de notre établissement, nous la voulions définitivement plus contemporaine, plus jeune, plus dynamique qu'auparavant, tout en respectant l'authenticité de la montagne et l'atmosphère d'un luxueux chalet actuel.

Je m'empresse de partager vos commentaires avec mes équipes, qui seront, j'en suis certain, encouragé par vos remarques.

Vous réitérant nos sincères remerciements et nous réjouissant de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos messages les plus chaleureux.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

C'était notre 2ème séjour en quelques mois. Le premier fut un merveilleux weekend en amoureux en septembre 2012 après lequel nous voulions absolument revenir pour faire découvrir ce petit joyaux dans les alpes de Gstaad à nos enfants. Chambres très spacieuses, aménagées avec goût et les meilleurs matériaux. Le personel est très attentioné et sympathique et au petit soin avec les enfants.
Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame et Cher Monsieur DOM C,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre fidélité très appréciée.

Vos commentaires nous réjouissent d’autant plus, car ils sont réitérés, mais cette foi-ci en compagnie de vos enfants.

Vous remerciant d’avoir bien voulu partager votre expérience sur le net et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus chaleureux messages.

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Park

Adresse : Wispilenstrasse 29, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels romantiques à Gstaad
N°3 des hôtels de luxe à Gstaad
N°4 des hôtels Spa à Gstaad
N°4 des hôtels familiaux à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Park Hotel Gstaad
Grand Hotel Gstaad
Grand Spa Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.