“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 22 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

.Vraiment excellent, super design, un service très chaleureux et attentif, un accueil a la réceptions très efficace, les différents bars, restaurants nous permet d’avoir des moments très intéressent et privilégiée. Le fameux Chalet….. grande expérience dans un cadre magnifique. Un très bon weekend avec qualité.Vraiment excellent, du designer au service très haute qualité

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur DGGeneve,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park et heureux de savoir qu'il aie été des meilleurs!

Nous apprécions aussi le feedback que vous avez bien voulu insérer sur TripAdvisor. Tout notre personnel n’en sera que plus motivé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un souvenir vraiment agréable: un accueil irréprochable, des chambres à la fois modernes tout en restant dans l'esprit chalet, et surtout l'ambiance presque inattendue du bar (DJ vraiment talentueux) a fini de nous séduire
Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour, avec l'envie d'y retourner, mais en hiver cette fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tour d’abord un grand merci d’avoir choisi le Grand Hotel Park pour votre séjour à Gstaad et heureux d’entendre que celui-ci ait été des meilleurs.

Nous apprécions aussi tout particulièrement vos élogieux commentaires faisant ressortir cette nouvelle dynamique que nous avons mise en place tout au long de ces dernières années, depuis la rénovation totale de l’établissement, pour son centenaire en 2010.

Vous réitérant nos sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Visite en famille de la Suisse.
Sejour à l'hotel Grand Hotel Park à Gstaad.
Chambres spacieuses, renovées récemment avec beaucoup de gout!
Acceuil et services impeccables.
Nous reviendrons à la fin de l'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Famille BabeAlsace,

Un grand merci pour votre récente visite à l’occasion de votre tour de Suisse. Nous espérons que la poursuite de la découverte de notre pays se passe bien.

Nous apprécions aussi beaucoup votre commentaire déposé sur TripAdvisor et serions heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad avant la fin de l’été.

Avec nos plus chaleureux messages.

Etoy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes rendus au Grand Hôtel Park pour la deuxième fois et nous avons à nouveau passé des moments exquis.
L’hôtel est juste merveilleux, décoré avec goût, un subtil mariage entre bois et modernité.
L’accueil est toujours chaleureux et le service irréprochable.
A souligner, nous nous sommes régalés avec les sushis de grande classe aussi bien en qualité qu’en quantité. Exceptionnel !
Nous recommandons ce magnifique hôtel à toute personne aimant être choyée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame Muller,

Un grand merci pour votre fidélité ainsi que vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor !
Nos équipes seront certainement encouragées par vos remarques et compliments.
Dans l’impatiente attente de vous accueillir à nouveau fort prochainement au Grand Hotel Park, Gstaad, nous vous transmetons nos plus cordiaux messages.

Placida, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé, cette fois-ci, une seule nuit dans cet hôtel splendide: un acceuil parfait, un service impeccable, des employés polis, discrets et compétents, une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût - le Grand Hotel Park, Gstaad est un véritable lieu magique, en hiver comme en été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Rudi O,

Un grand merci pour votre bref séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous témoigner toute notre gratitude pour votre fidélité de ces dernières années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Cordiaux messages,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Week-end exceptionnel passé au Grand Hotel Park comme à chaque séjour. La direction et le personnel sont très attentifs aux désirs des clients, tout en offrant un accueil des plus chaleureux et de nombreux conseils avisés. Les chambres sont bien pensées et ont été refaites avec beaucoup de goût. Le bois clair évoque le style chalet propre au décor montagnard de Gstaad et se marie subtilement avec le granit noir de la salle de bains. Ce caractère "rustico-design" n'empêche pas de bénéficier de tout le confort moderne. La cuisine au Grand Restaurant est délicieuse et le petit déjeuner propose beaucoup de produits locaux bien appréciés. Finalement, le seul défaut de cet hôtel est qu'on n'y reste jamais assez longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour lili7373,

Un grand merci pour votre récente visite ainsi que pour votre fidélité à notre établissement, qui est très appréciée.

Nous nous réjouissons de vos commentaires très élogieux, que vous avez bien voulu donner sur TripAdvisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai sélectionné cet hôtel dans le cadre de l'organisation d'une conférence annuelle. Notre groupe a apprécié l'ambiance cosy de l'hôtel, le confort des chambres, la décoration moderne mais chaleureuse, la qualité de l'accueil, la flexibilité du personnel (service, réception, concierge et coordinatrice des événements), les excellents business lunchs (légers et savoureux) et le somptueux buffet de petit-déjeuner! Une excellente adresse que je recommande vivement pour l'organisation d'un séminaires ou pour tout autre type de séjour à Gstaad.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Madame,

Un grand merci pour vos élogieux commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous tenons aussi à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir choisi notre établissement pour votre conférence annuelle et sommes ravis d'apprendre que votre société a pleinement apprécié nos services et infrastructures.

N'hésitez pas à nous contacter dans le cas ou vous auriez besoin d'assistance dans l'organisation d'un de vos prochains événements.

Vous réitérant nos sincères remerciements et dans l'espoir d'être à nouveau prochainement à votre service, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Park

Adresse : Wispilenstrasse 29, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gstaad
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°1 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Expedia, Splendia, Tingo, Orbitz, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Park Hotel Gstaad
Grand Hotel Gstaad
Grand Spa Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.