“Dommage....” 4 5 étoiles

N° 3 sur 21 hôtels à Gstaad
Bangkok, Thaïlande
“Dommage....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

...que de nombreux petit défauts déprécient la valeur de ce bel établissement. Sa situation, l'accueil, la décoration et l'attitude de la majorité du personnel sont exemplaires.
Mais quelques machines de fitness qui ne fonctionnent pas, l'absence de café dans la chambre, des erreurs dans le service, certains concierges sinistres et une supervision relative du nettoyage dénigrent sa note finale, surtout pour un prix élevé de CHF 1000,- par nuit pour une chambre "single" ou le nettoyage d'une chemise à CHF 27,--. La direction réagit toutefois bien aux critiques et promet de rectifier les défauts.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres élevées, côté " montagne ".
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1JYB1, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur Visseur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur notre établissement sur le site TripAdvisor et nous vous remercions du temps que vous y avez consacré.
Vos remarques, constructives pour la plupart, ont retenu toute notre attention et vont certainement nous permettre d’améliorer encore la qualité de service à laquelle nous sommes extrêmement attachés.

Cependant, nous profitons de ce message pour répondre à certains points que vous mentionnez. Concernant les machines de fitness qui ne fonctionnent pas, nous pensons que c’est une perception que vous avez eue, faussée par le fait que les câbles TV ne sont peut-être pas correctement installés et de ce fait visibles. Nous allons y remédier.
Le fait de ne pas avoir de machine à café dans la chambre est en revanche un choix que nous assumons. Notre volonté est en effet d’apporter un service sur-mesure à tous nos clients. Notre Room-Service est pour cela disponible 24h/24h.
Concernant les autres points (« erreurs dans le service » ou « nettoyage »), comme vous n’y apportez pas de détails et de précisions, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre convenablement.

Comme vous l’indiquez très justement, nous cherchons toujours à rectifier nos défauts. Toute notre équipe a pris bonne note de vos commentaires et reste très attentive au niveau de service qui fait notre réputation à Gstaad et au-delà.
Nous espérons sincèrement que vous aurez l’occasion de pouvoir en juger par vous-même une prochaine fois lorsque nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Hotel Park.

Nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

A chaque fois que nous retournons au Grand Hôtel Park, nous nous sentons de suite dans une atmosphère agréable et élégante.

Le service est impeccable la nourriture un pure délice, pour le lunch nous avons pris le top Best club sandwich.

Le soir nous avons dîner au Lobby les fantastique Sushi dans une ambiance lounge.

Et le matin le fameux petit déjeuner en chambre avec un grand choix de de produit qualité

Merci encore à toute l'équipe du Park et a la prochaine

Renato

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1JYB1, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame et cher Monsieur 65Renato,

Un très grand MERCI pour votre fidélité ainsi que pour vos annotations élogieuses et très appréciées.

Je suis certain que mes équipes seront encore plus motivées une foi que vos commentaires leur seront communiqués.

Vous réitérant mes sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience et me réjouissant de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous transmets mes plus chaleureux messages.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

.Vraiment excellent, super design, un service très chaleureux et attentif, un accueil a la réceptions très efficace, les différents bars, restaurants nous permet d’avoir des moments très intéressent et privilégiée. Le fameux Chalet….. grande expérience dans un cadre magnifique. Un très bon weekend avec qualité.Vraiment excellent, du designer au service très haute qualité

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame et Cher Monsieur DGGeneve,

Un grand merci pour votre récent séjour au Grand Hotel Park et heureux de savoir qu'il aie été des meilleurs!

Nous apprécions aussi le feedback que vous avez bien voulu insérer sur TripAdvisor. Tout notre personnel n’en sera que plus motivé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt, nous vous transmettons nos salutations les plus cordiales.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un souvenir vraiment agréable: un accueil irréprochable, des chambres à la fois modernes tout en restant dans l'esprit chalet, et surtout l'ambiance presque inattendue du bar (DJ vraiment talentueux) a fini de nous séduire
Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour, avec l'envie d'y retourner, mais en hiver cette fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Tour d’abord un grand merci d’avoir choisi le Grand Hotel Park pour votre séjour à Gstaad et heureux d’entendre que celui-ci ait été des meilleurs.

Nous apprécions aussi tout particulièrement vos élogieux commentaires faisant ressortir cette nouvelle dynamique que nous avons mise en place tout au long de ces dernières années, depuis la rénovation totale de l’établissement, pour son centenaire en 2010.

Vous réitérant nos sincères remerciements pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor et dans l’espoir du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hotel Park à Gstaad, nous vous transmettons nos plus cordiaux messages.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Visite en famille de la Suisse.
Sejour à l'hotel Grand Hotel Park à Gstaad.
Chambres spacieuses, renovées récemment avec beaucoup de gout!
Acceuil et services impeccables.
Nous reviendrons à la fin de l'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Famille BabeAlsace,

Un grand merci pour votre récente visite à l’occasion de votre tour de Suisse. Nous espérons que la poursuite de la découverte de notre pays se passe bien.

Nous apprécions aussi beaucoup votre commentaire déposé sur TripAdvisor et serions heureux de vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Park à Gstaad avant la fin de l’été.

Avec nos plus chaleureux messages.

Etoy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous nous sommes rendus au Grand Hôtel Park pour la deuxième fois et nous avons à nouveau passé des moments exquis.
L’hôtel est juste merveilleux, décoré avec goût, un subtil mariage entre bois et modernité.
L’accueil est toujours chaleureux et le service irréprochable.
A souligner, nous nous sommes régalés avec les sushis de grande classe aussi bien en qualité qu’en quantité. Exceptionnel !
Nous recommandons ce magnifique hôtel à toute personne aimant être choyée !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère Madame Muller,

Un grand merci pour votre fidélité ainsi que vos commentaires élogieux que vous avez bien voulu transmettre sur TripAdvisor !
Nos équipes seront certainement encouragées par vos remarques et compliments.
Dans l’impatiente attente de vous accueillir à nouveau fort prochainement au Grand Hotel Park, Gstaad, nous vous transmetons nos plus cordiaux messages.

Placida, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé, cette fois-ci, une seule nuit dans cet hôtel splendide: un acceuil parfait, un service impeccable, des employés polis, discrets et compétents, une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût - le Grand Hotel Park, Gstaad est un véritable lieu magique, en hiver comme en été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JYB64, General Manager de Grand Hotel Park, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour Rudi O,

Un grand merci pour votre bref séjour au Grand Hotel Park à Gstaad ainsi que pour votre commentaire élogieux sur TripAdvisor.

Nous tenons aussi à vous témoigner toute notre gratitude pour votre fidélité de ces dernières années.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau fort bientôt au Grand Hotel Park à Gstaad.

Cordiaux messages,

Directeur Général

Vous connaissez Grand Hotel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Park

Adresse: Wispilenstrasse 29, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°3 des hôtels familiaux à Gstaad
N°3 des hôtels Spa à Gstaad
N°3 des hôtels de luxe à Gstaad
N°4 des hôtels romantiques à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Park Hotel Gstaad
Grand Hotel Gstaad
Grand Spa Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.