“Menu chinois” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 2, Gstaad, Saanen CH-3780, Suisse   |
Classé n°9 sur 22 hôtels à Gstaad
“Menu chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Super menu de midi chinois avec possibilité de mélangé les 2 menus qu'il sépare avec du riz et cela pour seulement 19.- vraiment trop bon que je conseille vivement d'ailleurs ayant un chalet a Rougemont nous y retournerons....

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bernex, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

après 30 ans de séjours dans cet établissement, et toujours avec un chien, nous étions quelque peu surpris de devoir déménager au bout de 5 minutes d'une chambre rénovée dans une autre vieux style. comme c'était mon anniversaire la jeune réceptionniste m'avait très gentiment serré la main en arrivant. après ce couac du déménagement on aurait pu s'attendre à un petit geste comme une fleur ou un petit chocolat ou encore un "rabais" sur le supplément de CHF 20.-- du chien, ce qui aurait fait avaler la pilule plus facilement. la douche dans la baignoire ne tenait pas en place, pas de frigo ou minibar. en partant les produits Soglio pour CHF 98.-- étaient simplement posés sur le contoir sans emballage. ça laisse à désirer et honnêtement le prix de cette chambre au tarif plein est excessif, même au tarif E-booking il est trop élevé. alors nous irons séjourner ailleurs. dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Diademas, Inhaber de Hotel Bernerhof Gstaad, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre visite. Vous m'avez déjà transmis le même texte par le biais de notre questionnaire interne aux hôtes. C'est pourquoi je me permets de ne pas vous adresser directement une réponse à cette demande, mais de le faire sur ce portail. Avant de poursuivre, je tiens à vous informer qu'enfant, j'ai grandi dans une famille en compagnie d'un chien et «Mara» était aussi un chien très agréable à l'hôtel. En bref, j'aime beaucoup les chiens. Vous n'ignorez pas que dans la plupart des hôtels, il existe des chambres réservées aux fumeurs et d'autres aux non-fumeurs. Chez nous, nous ne proposons que des chambres pour non-fumeurs. En contrepartie, nous disposons de chambres où les chiens sont admis et d'autres où ce n'est pas le cas. Vous comprendrez certainement que tous les hôtes n'apprécient pas forcément qu'un chien ait passé la nuit dans leur chambre juste avant leur arrivée. Si vous nous aviez indiqué, en effectuant votre réservation par booking.com, que vous veniez avec votre compagnon à quatre pattes, vous n'auriez pas été contrainte de changer de chambre. Bien au contraire, nous aurions même accueilli votre chien avec quelques friandises, comme nous le faisons pour tous les chiens qui nous rendent visite. Quant au sac comportant nos produits de soin Soglio, que l'on a omis de vous remettre à votre arrivée, je vous présente toutes mes excuses.
Thomas Frei
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très central, accueil et gentillesse de tous le personnel, un Spa super, une piscine juste comme il faut, des grandes chambres, 4 restaurants différents et le tout super clean, une cave à vin à tomber par terre et 13 au Gault et Millau

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Excellent hotel, l'acceuil, les chambres, le petit déjeuner très grand buffet, les 4 restaurants étaitent plus que parfait.Tout le personnel très aimable, aussi bien à la réception,qu'aux restaurants, ainsi que le personnel d'étages.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bernerhof Gstaad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bernerhof Gstaad

Adresse : Bahnhofstrasse 2, Gstaad, Saanen CH-3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Classé n°9 sur 22 hôtels à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bernerhof Gstaad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernerhof Gstaad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernerhof Gstaad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.