“Incroyablement PARFAIT!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Gstaad
Bernex, Geneve, Switzerland
“Incroyablement PARFAIT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'était un cadeau de mon chéri pour mon anniversaire.. j'y ai passé le meilleur week end en amoureux de toute ma vie.. le cadre splendide, le spa, séance de spa privé de 2 h était exceptionnelle.. la chambre, le lit, la salle de bain magnifique.. tout était magique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Mary L,

En tant que heureux nouveau propriétaire du Grand Bellevue à Gstaad, je me permets de faire suite au commentaire que vous aviez transmis via Trip Advisor à la précédente équipe de management.

Toute remarque est particulièrement importante pour nous car nous souhaitons que nos clients passent un séjour inoubliable dans un nouveau cadre fabuleux avec une équipe professionnelle et enjouée.

Vous pouvez d’ores et déjà redécouvrir Le Grand Bellevue entièrement redécoré sur notre site internet mais je serai également ravi de vous accueillir et de vous présenter en personne les rénovations et les nouveaux services que nous avons mis en place.

• Suédois en premier
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné un nuit de ce petit hôtel de Luxe et avons été conquis par un luxe pas trop ostentatoire, mais ce que nous appellerions un Luxe convivial et confortable. L’accueil y est charmant, les chambres sont spacieuses et contemporaines. Tout le monde est au petit soin pour vous et c'est très agréable. Le SPA est magnifique et j'au eu pour ma part, reçu l'un des meilleurs massage de ma vie. Le restaurant est excellent, mais nous avons eu peu de temps entre les plats, on dira que ça été vite expédié, un peu trop vite à mon goût... Mais c'est bien le seul reproche que j'aurais à faire sur cet établissement. Séjourné dans ce petit hôtel, n'est que bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher anfi4393,

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons tout résumé dans le titre : accueil à l'arrivée personnalisé, personnel prévenant à tous les égards, cuisine délicieuse avec des produits de grande qualité (les pains sont exceptionnels), service du soir dans la chambre sans erreur, petits gestes d'attention à chaque moment, beau spa. Un seul regret, le temps a passé trop vite...
Sans hésiter ce qu'il y a de meilleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher jppNice,

Jussy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

3 séjours dans cet hôtel n'ont fait qu accentuer notre impression sur cet endroit idéal.

Idéal pour un sejouR en amoureux

La restauration frôle le sans faute, buffet du déjeuner grandiose, menus à la brasserie cohelo gourmands et bien seRvis ( même en formules).

Accord des mets et des vins parfaits du à un sommelier superbe!

Testez les vins de glace suisses et les tokays hongrois hors d âge pour le dessert.

Les Spa est tout simplement génial, fontaines de glace, salles de repos, sauna hamamm massages, thés, piscine...

Les chambre superbes, literie de grande qualité, équipement bang et olufsen complet,

Personnel aux petits soins et de très haut niveau

Un vrai palace

Aucune réserve, rare

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Greg A,

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Cet hôtel est superbe, idéal pour un week end en amoureux (à condition d'en avoir le budget...). Le personnel est toujours disponible, le spa est magnifique. Les chambres sont spacieuses, très agréables. Le petit déjeuner, servi dans les chambres, est extrêmement copieux, et délicieux, comme les plats servis au bar et aux deux restaurants. En un mot : parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher Endymanta,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Hôtel superbe. Personnel de qualité et d'une extrême courtoisie. Propreté irréprochable. Spa et qualité des soins à recommander vivement. Un mot : Parfait.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cher PATOUFrance,

Daniel Koetser

Vous connaissez Le Grand Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Adresse: Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
N°3 des hôtels d'affaires à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 315 € - 1 103 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Bellevue Gstaad
Gstaad Grand Hotel Bellevue
Grand Bellevue Hotel Gstaad
Grand Bellevue Gstaad
Grand Hotel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.