Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sensasionnel !!! QUE DU PUR BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Enregistrer Enregistré
Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |  
Services
Classé n°4 sur 22 hôtels à Gstaad
Strasbourg, France
1 avis
“sensasionnel !!! QUE DU PUR BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 3 jours en couple fin aout ....tout était parfait (et meme plus ) du petit-déjeuner, à l'ensemble des services,en passant par le spa, les messages, la piscine, le bar, le check-in........
Tout est propre et acceuillant, tout en étant décontracté et simple
Les conseils d'Olivier concernant les randonnées sont avisés ....un grand merci à lui !
La présence discrete mais attentionée du propriétaire de l'établissement est particulièrement agréable et appréciable.
Bravo à tout l'équipe, tout est juste et parfait !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la "tour" sont spasieuses, lumineuses et très agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    142
    24
    10
    3
    2
Consultez les avis pour
34
97
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous fréquentons cet hôtel depuis quelques années et nous sommes très heureux de voir ce qu'il est devenu. En quelques semaines le nouveau directeur et son équipe ont su donner une réelle identité à cet établissement. Nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions : un service 5 * personnalisé. La nouvelle déco n'est probablement pas au goût de tous mais elle est a le mérite d'être authentique. La journée commence par un superbe petit déjeuner servis en chambre par ce cher Sebastien puis se poursuit au sein de l'exeptionnel espace wellness qu'offre cet hotel ou simplement au bord de la piscine. Lorsque vient l'heure du repas, un autre instant magique commence: au restaurant, les serveurs vous appellent par votre nom (ce qui est de plus en plus rare), sont toujours de très bonne humeur et accueillent chaque client comme un VIP. La carte à été réduite mais la qualité reste tout de même présente. Le brunch du samedi en terrasse est, selon nous, une excellente idée mais la paella était en revanche très décevante. Malgré ce petit bémol, nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent se sentir comme à la maison et bénéficier de tous les services d'un 5*.
Un grand MERCI à tous pour ce fabuleux séjour.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Celigny
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé trois jours magnifiques a Gstaad!! Petit déjeuner excellent sur la terrasse. Service très agréable. Un grand merci a Geoffrey pour sa gentillesse et sa serviabilité. Nous avons mangés un jour a midi et le repas été délicieux. Très bien placé pour aller au tournoi de tennis. Le check in très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié que le Directeur de l'hotel a été très à l'écoute et aux petit soins avec nous. Vivement l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corin-de-la-Crête, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je cherchais un 5 étoiles à Gstaad, et je peux vous dire que je n'étais absolument pas déçue.
Un accueil d'excellence dans la langue du client (MERCI Mr. Koetser) une décoration qui a été réfléchie et qui met le client à l'aise. Cuisine raffinée et créative, le service rapide, discret, le personnel est à votre écoute, ils sont extrêmement compétent. Ma chambre était propre, spacieuse, lumineuse, un joli balcon avec une vue magnifique sur les montagnes. J'ai beaucoup apprécié les services du spa avec des collaborateurs d'une grande gentillesse, et à l'écoute de vos besoins. Je dis aussi MERCI aux concierges, aux réceptionnistes, aux femmes de chambres, au jardinier et aux autres personnes que j'ai oublié de citer. J'ai enfin retrouver un 5* qui mérite amplement qu'on le recommande.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas comparer car c'était la première fois que j'y séjourné.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous rentrons d'une nuit dans cet hôtel. Tout était parfait! Le Check in se fait dans les fauteuils dans le hall d'entrée avec un petit jus de fruit. Le propriétaire vient saluer ses clients et souhaite un bon séjour. Notre chambre était superbe même si un peu éloignée du restaurant et du Spa. Le service était impeccable. Personnel souriant et dévoué!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons vécu depuis quatre années quelques belles expériences dans ce bel établissement raffiné : très belle chambre dans un chalet séparé (très design), vue magnifique à 180° sur les montagnes, accueil très élégant et professionnel, restauration très à la hauteur de son étoile, maîtrisée par Richard Mebkhout, magnifique buffet petit déjeuner chaud et froid, service professionnel sachant encadrer des apprentis issus de l'école hôtelière.

Ceci jusqu'à l'été dernier 2012, qui s'avérait déjà en retrait par rapport à ces prestations : restauration (changement de chef), petit déjeuner (buffet réduit) et service aléatoire : il devenait clair que le maître mot était "économies" : petites portions, petit déjeuner partiel avec une "discrétion" voulue quant à la disponibilité de plats salés froids et chauds, pourtant inclus dans le prix affiché, et dont il fallait réclamer la carte.

Cette année, changement de Direction, changement de décor, changement d'ambiance : une réception au comportement "cool" (en oubliant l'élégance..), montant des nuits réservées débité préalablement sans autorisation, contrairement à l'engagement fait par mail lors de la réservation, oubli de la réservation-exprimée dès l'arrivée- du prolongement de séjour, oubli de la réservation du dîner le jour d'arrivée, service de chambre déficitaire le 3ème jour.. Soirées musicales quelque peu sonores (pour les clients de l'hôtel, mais aussi pour des groupes privatisés), jusqu'à 2 hres du matin...Quant au personnel de salle en restaurant : des jeunes apprentis hésitants, souvent livrés à eux-mêmes, sans encadrement permanent, des assiettes qui passent de main en main, sans toujours la connaissance de leur destination. De multiples réclamations ou rappels pour être servis, la même "discrétion" affichée sur la possibilité de commander des plats au petit déjeuner (la carte n'est pas toujours proposée)... Quant à la piscine, aucun personnel disponible sur la terrasse (il faut aller chercher, en maillot, le personnel en terrasse du restaurant/bar), un seul parasol pour une petite vingtaine de transat (donc pas d'ombre)...
Même pour la cuisine...où est l'étoile ? (un risotto trop salé, immangeable, plutôt de l'ordre d'une soupe de riz)

Où sont passées les cinq étoiles du Grand Hotel Bellevue ?

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

première découverte de cet hôtel après plusieurs séjours à Gstaad.
Du Patron-directeur au jardinier tout le monde est aux petits soins pour vous sans ostentation mais avec tout le luxe d'un établissement 5 * ou le lobby , le bar, le restaurant, et les parties communes viennent d'être rénovés d'un goût exquis.
Le spa est extraordinaire avec du personnel également compétent et aimable.
Le restaurant mérite son étoile au Michelin. Que demander de mieux pour passer de merveilleuses vacances. Je retournerai à coup sûr en cet établissement l'année prochaine pour profiter également du festival MENUHIN.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Grand Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Bellevue

Adresse : Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°3 des hôtels de luxe à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 276 € - 558 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Bellevue Gstaad
Grand Bellevue Hotel Gstaad
Grand Bellevue Gstaad
Gstaad Grand Hotel Bellevue
Grand Hotel Gstaad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.