“Merveilleux, fantastique, magique, inoubliable ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Gstaad
“Merveilleux, fantastique, magique, inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous n'avons même pas de mot pour expliquer à quel point notre weekend nous a plus ....

Nous sommes arrivés samedi après-midi, à l’accueil une gentille demoiselle nous a installés dans le magnifique salon de l'entrée.
Directement après avoir reçu un petit cocktail de fruits, l'accueil en personne du directeur de l'hôtel, M. Daniel Koetser , ce qui nous a beaucoup surpris positivement bien sûr.

Par la suite nous sommes accompagnés jusqu'à notre magnifique chambre Deluxe, qui porte bien son nom, car tout était parfait.
La chambre est très lumineuse elle a un petit balcon aménagé pour pouvoir quand même prendre un peu le soleil une grande salle de bain et un lit super confortable.

Nous sommes directement allé découvrir le SPA qui est digne d’un 5 étoiles, il y a plusieurs sorte de sauna de hammam tout était vraiment bien et propre.

Pour ce qui est du restaurant « Leonard’s », nous y sommes allé le soir et avons pris le menu 3 plats, c’était excellent et le service est irréprochable. On avait vraiment l’impression d’être seul car toutes les tables son espacé et c’est vraiment un point positif.

Du coup pour le petit déjeuné c’est pareil le calme est toujours là et c’est vraiment ce que l’on recherchait, beaucoup de choix, tout est frai et bon. Le service continu aussi excellent, les serveuses sont vraiment gentille avec nous.

Merci beaucoup pour ce weekend, on conseillera cette hôtel à nos proche et on espère avoir l’occasion de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Clo1293,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé au Grand Bellevue . Lorsque vous écrivez que vous n’avez “pas de mot pour expliquer à quel point notre weekend nous a plu…” cela signifie beaucoup pour nous et celà nous encourage à toujours innover tout en maintenant ce service professionnel et élégant que vous avez si bien décrit.

Lorsque vous concluez en nous informant que vous recommanderez Le Grand Bellevue à vos proches et espérez revenir bientôt, nous nous réjouissons ! Vous êtes bienvenus dans notre hotel comme chez vous, et nous attendons de vous recevoir de nouveau avec impatience.

Merci encore et à très bientôt!!!

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel 5 étoiles et au final, notre avis est mitigé. À l'arrivée, la réceptionniste nous a proposé une suite (sans supplément par rapport à la chambre luxe prévue initialement). La chambre était belle, avec une superbe salle de bain, mais elle était sous les toits et sans balcon. Le service de chambre était correct, sans plus. Il n'y avait pas de réapprovisionnement des produits de bain ni de changement des peignoirs de bain. À deux reprises, le service du soir n'a pas été fait avant 21 heures. Nous avions choisi de séjourner en demi-pension. Ici également, nous avons été déçus : aucun choix possible dans le menu, sauf suppléments à la carte à des prix élevés. Plusieurs plats étaient très salés et la cuisine, d'une facon generale manquait de rafinement. Bonne note par contre, pour la gentillesse des concierges et celle des serveuses au restaurant. SPA très agréable. Situation de l'hôtel très proche du centre et de la gare.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LGBgstaad, Inhaber de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Marianne,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et je suis déçu que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tout le dynamisme et le professionnalisme de mon équipe.
J’ai bien noté les défaillances de notre service en chambre, notamment le retard et l’absence de renouvellement des produits d’accueil dans la salle de bain. Notre équipe a immédiatement fait l’objet d’un rappel de procédure. En revanche, en ce qui concerne les peignoirs, par souci de protection de l’environnement, les peignoirs ne sont pas changés quotidiennement ; seuls ceux dont l’état le nécessite sont remplacés.

En ce qui concerne le menu demi-pension, je suis surpris car nous n’avons jusqu’à présent pas reçu de commentaire dans ce sens. J’en prends bonne note et nous y réfléchirons pour l’hiver prochain. En effet la demi pension n’est pas impérative en été ce qui vous laisse un plus large choix de plats. Néanmoins, en ce qui concerne les suppléments en dehors du menu demi pension, après une importante analyse du marché local, je peux affirmer sans aucun doute que nos prix sont sincèrement compétitifs.

Je regrette infiniment que le surclassement dans l’une de nos plus belles suites ne vous ait pas satisfait. J’espère sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et vous proposer une de nos magnifiques chambres avec balcon ou terrasse.

Merci encore pour vos remarques constructives qui vont nous aider à progresser pour offrir un séjour inoubliable à nos hôtes.

Bien cordialement,

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois (à l'occasion de la St.-Valentin) et ayant visité 2-3 autres hôtels considérés comme étant des "5 étoiles", celui-ci les méritent clairement !

Tout était parfait. Du Check-in au Check-out (à un petit détail près, j'en reviendrai plus tard).

La réservation se fait rapidement, on m'a répondu des disponibilités à 2-3 heures d'intervalle.

A l'arrivée, le portier nous installe dans le salon pour l'enregistrement pendant qu'il parque la voiture et s'occupe de monter nos bagages. 30 secondes après s'être assis, une charmante demoiselle très courtoise procède à notre check-in. S'en suit l'accueil en personne du directeur de l'hôtel, M. Daniel Koetser qui ne nous a pas laissé de marbre. C'est une démarche fort appréciable.

Nous avions eu pratiquement la même chambre que la dernière fois (un peu plus à l'est), au deuxième étage. Une fois la porte ouverte, le même sourire aux lèvres, la même magie s'empare de nous, nous retrouvons exactement la même configuration/aménagement de la chambre, d'une propreté irréprochable, très lumineux avec une belle vue sur la montage.

Après nous être affalés dans le lit, nous partîmes faire un tour au SPA, histoire de se détendre un moment avant l'apéro. Les infrastructures sont très modernes. Le décor nous fait voyager, ambiance très zen aux couleurs sobres. L'endroit rêvé pour se relaxer !

La faim commençait à se creuser après quelques brasses dans la piscine, nous arrivâmes au restaurant et nous nous voyons proposé plusieurs emplacements au choix. Les tables avec canapé d'angle, des tables plus reculées pour plus de discrétion ou encore les tables du milieu pour mieux se faire apercevoir. Nous choisirons le canapé d'angle pour son confort. Le menu 3 plats, excellent. En amuse bouche, une sorte de mini-crêpe enroulée de son tartare de saumon finement couplé à la mangue et de la mayonnaise. Un carpaccio de boeuf exquis en entrée. En plat de consistance du veau cuit à la perfection, accompagné de mini-légume et une once de purée. Pour finir, en dessert nous avons eu droit à une tranche de tarte au citron avec sa belle boule de glace chocolat. Tout est minutieusement calculé, la présentation était superbe, timing entre les plats, en bref, rien à redire. Le restaurant LEONARD's n'a en tout cas pas acheté son étoile Michelin, il le mérite amplement !

Et bien voilà. Je vous épargne les détails concernant la nuitée en chambre, rien à rajouter hormis une très belle salle de bain avec une superbe baignoire que nous aurons exploité à deux reprises.

Le lendemain matin, nous avons demandé le déjeuner en chambre. Il était Royal ! Nous avions commandé un plateau de Charcuterie et Fromage en sus des viennoiseries habituelles. Le service s'est d'abord trompé en amenant uniquement un plateau de charcuterie, 2 minutes après, le plateau commandé arriva (il y avait manifestement une erreur sur la commande). Ca nous a finalement arrangé, puisqu'ils ont laissé le deuxième plateau de charcuterie en supplément.

L'heure est venue, il est maintenant tant de "revenir sur Terre", nous procédons au Check-out, les clés rendues, nous procédons au paiement. Notre voiture arrive devant l'entrée, c'est le moment de se quitter.

(PS : quand je disais à "un détail près", c'est lors de notre départ. Nous n'avions rien reçu. D'habitude, en quittant un hôtel, nous recevions une dernière attention. En effet, lorsque nous avons quitté les lieux lors de notre premier séjour, un petit sac en guise de cadeau d'aurevoir nous avait été donné. A l'intérieur s'y trouvait 2 bouteilles d'eau plate avec des petites mignardises à consommer sur le chemin de la maison, de quoi nous consoler sur le retour à la réalité !)

Astuce pour la chambre : La première fois je ne me souviens plus, mais nous avions eu la 204 cette fois.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Inhaber de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Gosumaybe,

Merci mille fois !

Votre commentaire nous touche particulièrement. Vous avez vraiment pris le temps de nous faire part de votre expérience que nous souhaitions inoubliable, et il me semble que c’est un succès ! Nous travaillons sans cesse pour proposer le meilleur service possible et votre dernière remarque est particulièrement constructive à cet effet.
Le plaisir de vous accueillir de nouveau était partagé et nous espérons vous revoir très bientôt.

Sincères salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le Bellevue est un hôtel de qualité, des chambres bien équipées et bien conçues. accueil à la réception très bien, tout le monde est francophone. Mention très bien pour les petits déjeuners.
Ambiance sympathique au bar. Mention particulière au spa qui est superbe.
il manque un service de navette pour compléter l'offre (service que l'on trouve en 5 étoiles dans les alpes françaises).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Paglauser,

C’est avec un immense plaisir que nous avons reçu votre commentaire sur Tripadvisor et, en tant que propriétaire du Grand Bellevue, je me réjouis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Mon équipe met tout en œuvre pour que nos hôtes se sentent comme chez eux, dans un environnement luxueux et confortable, avec un service exceptionnel. Recevoir un retour positif et agréable de nos clients est toujours une satisfaction énorme et nous sommes très touchés.
En revanche, je suis étonné que vous n’ayez pas vu notre système de navette qui dessert les pistes de ski de votre choix à la demande du client. Nos concierges organisent également tous les transferts que vous souhaitez depuis l’endroit de votre choix.
J’espère sincèrement que vous les solliciterez lors de votre prochain séjour !

Merci,

C
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il s'agit de notre second séjour dans cet hotel paradisiaque. L'équipe est disponible et très attentive à nos demandes. La présence omniprésente du nouveau propriétaire est appréciable. On sent son réel envie de rendre notre séjour parfait.

Notre chambre (408) était spacieuse avec un coin salon. L'hotel a été entièrement rénové avec beaucoup de goût. On s'y sent instantanément à l'aise.

Le restaurant Leonard’s, sous les ordres d’un chef étoilé, propose un menu 3 plats chaque soir.

Le Petit Chalet fait la part belle à la fondue et la raclette. Le personnel est attentionné (un merci tout spécial à Gino pour son accueil). Surtout ne pas oublier de réserver une table car comme son nom l'indique, il est tout petit et peut accueillir une vingtaine de convives au maximum.

Le SPA est digne d’un 5 étoiles avec un bon choix de massages, particulièrement appréciés après une journée de ski.

Egalement une mention particulière au pianiste et ses doigts magiques qui nous a fait passer une soirée divine.

Un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel le Grand Bellevue pour ce break bienvenue. Nous reviendrons bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Sabine,

Quel plaisir de vous lire ! Toute mon équipe était ravie de vos commentaires très plaisants qui ont un impact important sur la perception de notre établissement.
Je suis tout particulièrement sensible à votre remarque sur Al Copley qui est un pianiste fantastique et anime avec passion nos « Afternoon Tea » et les débuts de soirée au Club Room.
Merci à vous de nous faire confiance et j’attends de vous recevoir de nouveau avec impatience.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, car, au moment de notre réservation, le site web n’était pas fonctionnel. Nous y avons trouvé une équipe remarquable, disponible et très attentive à nos moindres demandes. La présence quasi permanente du nouveau propriétaire doit y être pour beaucoup. En effet, l’hôtel a été récemment racheté et entièrement refait avec goût.

La chambre est complètement refaite et relativement grande pour une petite famille (2 adultes et un enfant).

La formule sept jours en demi-pension nous a semblé un peu « trop », car cela nous oblige à diner toujours au même restaurant (Leonard’s) bien que ce dernier soit sous les ordres d’un Chef étoilé créatif, Urs Gschwendexcellent, qui propose un nouveau menu tous les soirs.

Une mention particulière pour le restaurant le Petit Chalet. Une petite merveille gérée par un personnel exceptionnel. Les amoureux de la fondue et de la raclette seront aux anges !!! Attention, il est très petit ! Une réservation de 2 jours ou 3 jours au préalable sera nécessaire pour s’assurer une table.

Le Sushi Bar est une bonne idée pour varier les plaisirs d’autant qu’il est rare d’en trouver en montagne.

Le SPA est également digne d’un 5 étoiles. Cependant, j’ai regretté l’absence de certains matériels de fitness. Ceci dit, la prestation reste à la hauteur.

Les autres prestations et équipements (ski shop, cinéma, jazz-bar, etc.) font de cet hôtel une belle référence pour Gstaad et son classement Prix Travellers Choice 2013 est amplement mérité.

Donc, un grand merci à toute l’équipe de l’Hôtel le Grand Bellevue pour ce séjour remarquable et à bientôt !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple et/ou avec un enfant, la chambre design est largement suffisante.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher SamSaya,

En tant que propriétaire et Directeur du Grand Bellevue, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis enchanté que nos restaurants LEONARD’s et le Sushi Bar vous ait plu, ainsi que nos chambres qui viennent tout juste d’être complètement rénovées.
Le site internet a été effectivement mis en service juste avant l’ouverture, jetez-y un coup d’œil maintenant, il en vaut vraiment la peine !
En vous lisant, j’ai constaté avec plaisir que vous avez saisi notre envie de proposer les meilleurs services dans un décor confortable avec cette petite note exquise qui fait l’élégance des grands hôtels.
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour…une petite place au Petit Chalet vous sera toujours gardée !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein de cet établissement. Tout était parfait ,l'accueil ,le service ,la restauration. Nous avons apprécié l'excellente Fondue au petit chalet attenant à l'Hôtel.La SPA est superbe, tout est prévu pour une détente absolue.
Encore mille mercis .Famille Grieder

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Famille Grieder,

Déjà quelques mois que vous avez séjourné dans notre nouvel établissement et maintenant que le tourbillon de la rénovation et de la réouverture est passé, je prends désormais le temps de répondre à l’ensemble de nos clients qui ont pris le temps de nous faire part de leurs impressions.

Depuis votre dernier séjour, les chambres ont été intégralement rénovées avec une décoration ultra stylée mais gardant une grande part d’authenticité locale. Le Petit Chalet s’est harmonieusement agrandit avec une jolie terrasse sous les arbres du parc, un sushi bar a pris ses quartiers en face du Spa et je pourrais vous citer encore beaucoup d’autres innovations … A l’occasion de votre prochain séjour je serai ravi de vous les montrer personnellement .

Merci encore pour votre message.

Bien cordialement,
Daniel

Vous connaissez Le Grand Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Adresse: Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Gstaad
N°1 des hôtels de luxe à Gstaad
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Bellevue Gstaad
Gstaad Grand Hotel Bellevue
Grand Bellevue Gstaad
Grand Bellevue Hotel Gstaad
Grand Hotel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.