“Magnifique séjour ! à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Gstaad
Daillens, Suisse
“Magnifique séjour ! à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique hôtel.
Accueil exceptionnel de tous les employés et, du propriétaire et directeur de l'hôtel, qui prend également le temps de venir saluer les clients au petit-déjeuner et vienne nous saluer à notre départ.
Buffet du petit déjeuner très varié avec de très bons produits frais.
Délicieux repas et gâteau d'anniversaire au top, carte signée par le personnel pour me souhaiter un joyeux anniversaire, c'est touchant !
Nous avons également profité de la piscine et du spa, qui est incroyable !
Nous ne sommes pas des habitués des 5 étoiles, mais nous nous y sommes sentis à l'aise.
Nous vous recommandons cet établissement ! Merci encore au personnel et à M. Daniel Koetser. On reviendra !
S. et Ch. Bolay

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Madame et Monsieur Bolay,

Je suis personnellement très touché par votre commentaire.

Nous étions aussi ravis de célébrer avec vous cette journée très spéciale que vous aviez choisi de passer chez nous.

Par ailleurs, lorsque vous écrivez que vous n’êtes pas des habitués des 5 étoiles mais que vous vous y êtes senti à l’aise, vous avez exactement ressenti ce que nous souhaitons proposer c’est-à-dire un hôtel élégant mais au raffinement simple. C’est donc non sans une petite pointe de fierté et de joie du travail accompli que nous avons lu votre message ce matin en reunion d’équipe!

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de séjour et j’éspère vous revoir très bientôt.

Bien sincèrement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un trés bel hôtel décoré avec goût, acceuil chaleureux et sympatique de la part de tous les employés ainsi que du propriétaire.
Délicieux repas et petit déjeuner. Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait.
Le spa est superbe ainsi que les extérieurs.
Et..... C' est bien la première fois qu' à notre départ on nous demande si nous avons envie d' une bouteille d'eau pour le voyage. TOP

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Véronique,

C’est notre plaisir de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit fantastique et je suis ravi que vous l’ayiez perçu !

Je suis personnellement touché par votre message et mes équipes sont toujours enchantées quand je leur fais part d’un commentaire comme le vôtre alors merci beaucoup d’avoir apporté votre contribution et nous éspérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel magnifique. L'accueil fut très aimable et dans la chambre, Paco notre chien, y a trouvé un coussin et de l'eau fraîche en signe de bienvenue. Nous avons profité du spa qui est inoubliable par la variété de saunas qu'on y trouve. Des herbes alpines aux embruns salés, du bain turc au sauna scandinave, tout y est. Et puis une belle grande piscine pour terminer. On a tout essayė !
Le buffet du petit déjeuner est impressionnant par la variété des bonnes choses proposées. Viennoiseries diverses, toutes sortes de pains, des charcuteries suisses et une belle salade de fruits frais. Là aussi, on a presque tout goûté avec bonheur. Résultat : on ne peut que recommander cet établissement ! Merci encore au personnel. Vous êtes top !

Astuce pour la chambre : Toutes, je pense ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Amocilice,

C’est avec un immense plaisir que je lis votre commentaire aujourd’hui ! Mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour que vos vacances soient parfaites alors nous nous réjouissons quand notre mission est accomplie.

Comme vous l’écrivez, notre experience de saunas est unique et fantastique pour la relaxation. Pour prolonger l’expérience au cours de votre prochain séjour, je vous suggère de tester nos retraites de yoga à venir…un must !

Merci beaucoup d’avoir séjourné avec nous.

Cordiales satlutations,

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Deuxième séjour au Bellevue. Toujours aussi magnifique. Une chambre superbe, un super restaurant, un petit déjeuner splendide. Seul bémol, l'eau de la piscine un peu fraîche.
Personnel toujours à votre disposition.
P. Jaccottet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher PJ3386,

Votre fidélité nous ravit ! Merci d’être revenu séjourner sur la promenade dans notre établissement., et n’hésitez pas à revenir encore, nous serons effectivement toujours à votre disposition.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous n'avons même pas de mot pour expliquer à quel point notre weekend nous a plus ....

Nous sommes arrivés samedi après-midi, à l’accueil une gentille demoiselle nous a installés dans le magnifique salon de l'entrée.
Directement après avoir reçu un petit cocktail de fruits, l'accueil en personne du directeur de l'hôtel, M. Daniel Koetser , ce qui nous a beaucoup surpris positivement bien sûr.

Par la suite nous sommes accompagnés jusqu'à notre magnifique chambre Deluxe, qui porte bien son nom, car tout était parfait.
La chambre est très lumineuse elle a un petit balcon aménagé pour pouvoir quand même prendre un peu le soleil une grande salle de bain et un lit super confortable.

Nous sommes directement allé découvrir le SPA qui est digne d’un 5 étoiles, il y a plusieurs sorte de sauna de hammam tout était vraiment bien et propre.

Pour ce qui est du restaurant « Leonard’s », nous y sommes allé le soir et avons pris le menu 3 plats, c’était excellent et le service est irréprochable. On avait vraiment l’impression d’être seul car toutes les tables son espacé et c’est vraiment un point positif.

Du coup pour le petit déjeuné c’est pareil le calme est toujours là et c’est vraiment ce que l’on recherchait, beaucoup de choix, tout est frai et bon. Le service continu aussi excellent, les serveuses sont vraiment gentille avec nous.

Merci beaucoup pour ce weekend, on conseillera cette hôtel à nos proche et on espère avoir l’occasion de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Clo1293,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé au Grand Bellevue . Lorsque vous écrivez que vous n’avez “pas de mot pour expliquer à quel point notre weekend nous a plu…” cela signifie beaucoup pour nous et celà nous encourage à toujours innover tout en maintenant ce service professionnel et élégant que vous avez si bien décrit.

Lorsque vous concluez en nous informant que vous recommanderez Le Grand Bellevue à vos proches et espérez revenir bientôt, nous nous réjouissons ! Vous êtes bienvenus dans notre hotel comme chez vous, et nous attendons de vous recevoir de nouveau avec impatience.

Merci encore et à très bientôt!!!

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel 5 étoiles et au final, notre avis est mitigé. À l'arrivée, la réceptionniste nous a proposé une suite (sans supplément par rapport à la chambre luxe prévue initialement). La chambre était belle, avec une superbe salle de bain, mais elle était sous les toits et sans balcon. Le service de chambre était correct, sans plus. Il n'y avait pas de réapprovisionnement des produits de bain ni de changement des peignoirs de bain. À deux reprises, le service du soir n'a pas été fait avant 21 heures. Nous avions choisi de séjourner en demi-pension. Ici également, nous avons été déçus : aucun choix possible dans le menu, sauf suppléments à la carte à des prix élevés. Plusieurs plats étaient très salés et la cuisine, d'une facon generale manquait de rafinement. Bonne note par contre, pour la gentillesse des concierges et celle des serveuses au restaurant. SPA très agréable. Situation de l'hôtel très proche du centre et de la gare.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LGBgstaad, Inhaber de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Marianne,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et je suis déçu que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tout le dynamisme et le professionnalisme de mon équipe.
J’ai bien noté les défaillances de notre service en chambre, notamment le retard et l’absence de renouvellement des produits d’accueil dans la salle de bain. Notre équipe a immédiatement fait l’objet d’un rappel de procédure. En revanche, en ce qui concerne les peignoirs, par souci de protection de l’environnement, les peignoirs ne sont pas changés quotidiennement ; seuls ceux dont l’état le nécessite sont remplacés.

En ce qui concerne le menu demi-pension, je suis surpris car nous n’avons jusqu’à présent pas reçu de commentaire dans ce sens. J’en prends bonne note et nous y réfléchirons pour l’hiver prochain. En effet la demi pension n’est pas impérative en été ce qui vous laisse un plus large choix de plats. Néanmoins, en ce qui concerne les suppléments en dehors du menu demi pension, après une importante analyse du marché local, je peux affirmer sans aucun doute que nos prix sont sincèrement compétitifs.

Je regrette infiniment que le surclassement dans l’une de nos plus belles suites ne vous ait pas satisfait. J’espère sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et vous proposer une de nos magnifiques chambres avec balcon ou terrasse.

Merci encore pour vos remarques constructives qui vont nous aider à progresser pour offrir un séjour inoubliable à nos hôtes.

Bien cordialement,

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois (à l'occasion de la St.-Valentin) et ayant visité 2-3 autres hôtels considérés comme étant des "5 étoiles", celui-ci les méritent clairement !

Tout était parfait. Du Check-in au Check-out (à un petit détail près, j'en reviendrai plus tard).

La réservation se fait rapidement, on m'a répondu des disponibilités à 2-3 heures d'intervalle.

A l'arrivée, le portier nous installe dans le salon pour l'enregistrement pendant qu'il parque la voiture et s'occupe de monter nos bagages. 30 secondes après s'être assis, une charmante demoiselle très courtoise procède à notre check-in. S'en suit l'accueil en personne du directeur de l'hôtel, M. Daniel Koetser qui ne nous a pas laissé de marbre. C'est une démarche fort appréciable.

Nous avions eu pratiquement la même chambre que la dernière fois (un peu plus à l'est), au deuxième étage. Une fois la porte ouverte, le même sourire aux lèvres, la même magie s'empare de nous, nous retrouvons exactement la même configuration/aménagement de la chambre, d'une propreté irréprochable, très lumineux avec une belle vue sur la montage.

Après nous être affalés dans le lit, nous partîmes faire un tour au SPA, histoire de se détendre un moment avant l'apéro. Les infrastructures sont très modernes. Le décor nous fait voyager, ambiance très zen aux couleurs sobres. L'endroit rêvé pour se relaxer !

La faim commençait à se creuser après quelques brasses dans la piscine, nous arrivâmes au restaurant et nous nous voyons proposé plusieurs emplacements au choix. Les tables avec canapé d'angle, des tables plus reculées pour plus de discrétion ou encore les tables du milieu pour mieux se faire apercevoir. Nous choisirons le canapé d'angle pour son confort. Le menu 3 plats, excellent. En amuse bouche, une sorte de mini-crêpe enroulée de son tartare de saumon finement couplé à la mangue et de la mayonnaise. Un carpaccio de boeuf exquis en entrée. En plat de consistance du veau cuit à la perfection, accompagné de mini-légume et une once de purée. Pour finir, en dessert nous avons eu droit à une tranche de tarte au citron avec sa belle boule de glace chocolat. Tout est minutieusement calculé, la présentation était superbe, timing entre les plats, en bref, rien à redire. Le restaurant LEONARD's n'a en tout cas pas acheté son étoile Michelin, il le mérite amplement !

Et bien voilà. Je vous épargne les détails concernant la nuitée en chambre, rien à rajouter hormis une très belle salle de bain avec une superbe baignoire que nous aurons exploité à deux reprises.

Le lendemain matin, nous avons demandé le déjeuner en chambre. Il était Royal ! Nous avions commandé un plateau de Charcuterie et Fromage en sus des viennoiseries habituelles. Le service s'est d'abord trompé en amenant uniquement un plateau de charcuterie, 2 minutes après, le plateau commandé arriva (il y avait manifestement une erreur sur la commande). Ca nous a finalement arrangé, puisqu'ils ont laissé le deuxième plateau de charcuterie en supplément.

L'heure est venue, il est maintenant tant de "revenir sur Terre", nous procédons au Check-out, les clés rendues, nous procédons au paiement. Notre voiture arrive devant l'entrée, c'est le moment de se quitter.

(PS : quand je disais à "un détail près", c'est lors de notre départ. Nous n'avions rien reçu. D'habitude, en quittant un hôtel, nous recevions une dernière attention. En effet, lorsque nous avons quitté les lieux lors de notre premier séjour, un petit sac en guise de cadeau d'aurevoir nous avait été donné. A l'intérieur s'y trouvait 2 bouteilles d'eau plate avec des petites mignardises à consommer sur le chemin de la maison, de quoi nous consoler sur le retour à la réalité !)

Astuce pour la chambre : La première fois je ne me souviens plus, mais nous avions eu la 204 cette fois.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Inhaber de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Gosumaybe,

Merci mille fois !

Votre commentaire nous touche particulièrement. Vous avez vraiment pris le temps de nous faire part de votre expérience que nous souhaitions inoubliable, et il me semble que c’est un succès ! Nous travaillons sans cesse pour proposer le meilleur service possible et votre dernière remarque est particulièrement constructive à cet effet.
Le plaisir de vous accueillir de nouveau était partagé et nous espérons vous revoir très bientôt.

Sincères salutations,

Daniel

Vous connaissez Le Grand Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Adresse: Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 300 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Bellevue Gstaad
Gstaad Grand Hotel Bellevue
Grand Bellevue Hotel Gstaad
Grand Bellevue Gstaad
Grand Hotel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.