Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles néophyte.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Enregistrer Enregistré
Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |  
Services
Classé n°2 sur 22 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“5 étoiles néophyte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passer deux nuits ce fut le doux mélange d'un renouveau décoratif une étincelle lumineuse et chic accompagner d'un service exemplaire et chaleureux. Les chambres aménagée d'une esthétique raffiner et moderne. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Une grande attention est porter aux enfants avec une grande salle de jeux un cinéma... Le spa est sans équivoque avec sa diversité de hammam et sauna. Une grande étoile au maître sushi ainsi qu'au restaurant qui ont su mettre mes papilles gustative en ébullition. Une spécial dédicace aux pan cake maker. Un grand merci au responsable de l'hôtel pour son accueil et son professionnalisme. Parfait!! Bravo bravo bravo!!!!

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Sanaa A,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part des impressions de votre séjour . Et quelles impressions !

“étincelle lumineuse et chic accompagnée d’un service exemplaire et chaleureux”, “emplacement ideal de l’hôtel”, “grande attention portée aux enfants”, “diversité de sauna et hammam”, … vous avez bien retranscrit l’expérience Le Grand Bellevue comme nous souhaitons la faire vivre...fantastique motivation pour nous !

Notre Chef Sushi est également très touché par votre message à son attention et nous vous remercions vivement. C'est vrai que ses créations sont délicieuses !

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    29
    13
    3
    2
Consultez les avis pour
50
134
8
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pully, switzerland
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 2 jours dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Tout d'abord, l'accueil impeccable et chaleureux du personnel ainsi que toutes les petites attentions (cocktails de bienvenue, voiturier, bagage et petit mot en chambre, ...) La décoration est raffinée et subtile, mélangeant luxe et cocooning avec une chambre spacieuse et magnifique. Tout l'espace spa est lui aussi à l'image de l’hôtel, impeccable et à consommer sans fin. Soulignons aussi la sympathie du directeur des lieux qui, à l'image de son personnel, n'hésite pas à se rendre disponible pour que le séjour soit parfait. Une grande réussite et une expérience à refaire absolument.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher TPK_Switzerland,

Quel plaisir de lire votre enchantement suite à votre séjour au Grand Bellevue !

En tant qu’hôtelier et propriétaire votre commentaire me touche personnellement et je serai ravi de pouvoir vous faire partager de nouveau notre passion pour le service et l’accueil à l’occasion d’un prochain séjour.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et à bientôt,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et la seule grosse déception fut de devoir repartir!!
C'était notre deuxième séjour au Grand Bellevue et nous espérons que ce ne sera pas le dernier!
Personnel au petit soin dès notre arrivée. Chambre à nouveau magnifique, spacieuse et lumineuse. Tout l'hôtel est décoré avec goût et raffinement dans le moindre détail! Simplement classe sans kitsch. Le Spa est un enchantement, de loin le meilleur que nous ayons connu jusqu'à aujourd'hui. Je me permettrai de proposer une toute petite amélioration dans le vestiaire des dames, un miroir rond grossissant avec la lumière intégrée comme dans les chambres serait apprécié car il fait relativement sombre pour se maquiller. Mais c'est vraiment le seul petit bémol...
Le repas du soir était un délice, la carte des vins impressionnante et nous avons été ravi de voir que cette fois ci la carafe d'eau ne nous avait pas été facturée comme lors de notre première visite.
Le personnel est vraiment extrêmement compétent et au petit soin.
Merci enfin au propriétaire qui prend le temps de venir discuter avec ses clients et prend à cœur de rendre leur séjour inoubliable.
On espère vraiment avoir l'occasion de revenir une troisième fois!

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Doudoukrikrou,

Un nouveau commentaire de votre part …quel plaisir ! Merci de votre fidélité lors de vos séjours à Gstaad.

Je suis ravi que nos nouvelles chambres vous aient plu “magnifique, spacieuse et lumineuse”, c’est exactement ce que nous souhaitions !

J’ai noté votre commentaire concernant le miroir dans le vestiaire dame dans Le Grand Spa et nous allons envisager une amélioration en ce sens.

N’hésitez pas à revenir cet hiver pour découvrir Le Grand Bellevue sous la neige…inmanquable !

Bien sincèrement,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous revenons tout juste d'une nuit dans ce magnifique hôtel. Le personnel était très avenant et ne manquait pas de délicatesse. Nous avons adoré la chambre spacieuse, lumineuse et décorée avec soin.

Nous avons profité d'un excellent souper au restaurant qui mérite tout à fait son étoile. Le petit déjeuner était on ne peut plus copieux avec des produits de qualité, frais, locaux et toujours un service impeccable.

Le SPA offre des soins très agréables et une grande surface pour se détendre. Le propriétaire n'a pas manqué de venir nous souhaiter un bon retour en personne à l'accueil. Nous espérons y revenir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher David,

Un grand MERCI pour votre attention !

En tant que propriétaire du Grand Bellevue, c’est toujours un plaisir de voir que nos clients ont passé un séjour “grandiose” !

Vous serez toujours le bienvenue chez nous.

A très bientôt,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sion, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Magnifique hôtel avec un accueil exceptionnel des employés et du propriétaire. Spa très spacieux et très agréable. Les chambres sont meublées avec goût.Nous nous réjouissons de revenir à Gstaad dans cet établissement.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Isabelle C,

Comment vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Grand Bellevue ?

En tant que propriétaire, je suis toujours ravi de partager avec mon équipe tous ces commentaires qui nous font plaisir, et le vôtre en particulier puisque vous évoquez une grosse partie de nos prestations.

Nous nous réjouissons également de vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour.

A très bientôt,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Daillens, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique hôtel.
Accueil exceptionnel de tous les employés et, du propriétaire et directeur de l'hôtel, qui prend également le temps de venir saluer les clients au petit-déjeuner et vienne nous saluer à notre départ.
Buffet du petit déjeuner très varié avec de très bons produits frais.
Délicieux repas et gâteau d'anniversaire au top, carte signée par le personnel pour me souhaiter un joyeux anniversaire, c'est touchant !
Nous avons également profité de la piscine et du spa, qui est incroyable !
Nous ne sommes pas des habitués des 5 étoiles, mais nous nous y sommes sentis à l'aise.
Nous vous recommandons cet établissement ! Merci encore au personnel et à M. Daniel Koetser. On reviendra !
S. et Ch. Bolay

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Madame et Monsieur Bolay,

Je suis personnellement très touché par votre commentaire.

Nous étions aussi ravis de célébrer avec vous cette journée très spéciale que vous aviez choisi de passer chez nous.

Par ailleurs, lorsque vous écrivez que vous n’êtes pas des habitués des 5 étoiles mais que vous vous y êtes senti à l’aise, vous avez exactement ressenti ce que nous souhaitons proposer c’est-à-dire un hôtel élégant mais au raffinement simple. C’est donc non sans une petite pointe de fierté et de joie du travail accompli que nous avons lu votre message ce matin en reunion d’équipe!

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de séjour et j’éspère vous revoir très bientôt.

Bien sincèrement,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un trés bel hôtel décoré avec goût, acceuil chaleureux et sympatique de la part de tous les employés ainsi que du propriétaire.
Délicieux repas et petit déjeuner. Tout a été mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait.
Le spa est superbe ainsi que les extérieurs.
Et..... C' est bien la première fois qu' à notre départ on nous demande si nous avons envie d' une bouteille d'eau pour le voyage. TOP

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LGBgstaad, Owner de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Véronique,

C’est notre plaisir de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit fantastique et je suis ravi que vous l’ayiez perçu !

Je suis personnellement touché par votre message et mes équipes sont toujours enchantées quand je leur fais part d’un commentaire comme le vôtre alors merci beaucoup d’avoir apporté votre contribution et nous éspérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,

Daniel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Bellevue

Adresse : Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°2 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels d'affaires à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 722 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Hotel Bellevue Gstaad
Bellevue Gstaad
Gstaad Grand Hotel Bellevue
Grand Bellevue Gstaad
Grand Bellevue Hotel Gstaad
Grand Hotel Gstaad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.