“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bellevue

Le Grand Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bellevue
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)   |
N° 2 sur 21 hôtels à Gstaad
Lamorlaye, Picardie, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour notre premiere experience de Gstaad nous avons choisi le grand bellevue et son offre séduisante de 7 nuits pour le prix de 5. L'hotel est particulièrement bien situé à quelques mètres du centre sur l'artère principale piétonnière de Gstaad.
Le séjour fut tout a fait exceptionnel tant par la qualité de l'établissement que par l'extrême gentillesse du personnel toujours attentif et prévenant.
L'hotel qui a été repris récemment a été entièrement redécoré dans un style classique distingué avec un brin d'humour décalé (nous avons bien aimé l'énorme dromadaire dans l'entrée). On s'y sent tout de suite à l'aise et détendu et tout semble fait pour ca.
La chambre que nous avons occupée (deluxe chic room) au deuxième étage faisait face a l'entrée de l'hotel. Elle était spacieuse et décorée avec gout et élégance. Le style y est classique : pas de bois façon montagne ou chalet mais une decoration très douce et reposante. Elle dispose d'un petit balcon et d'une superbe salle de bains avec une grande fenêtre.
seul bémol : la chambre est un peu bruyante si on laisse la fenêtre ouverte en raison de la circulation.
Le beau temps n'a pas été trop au rendez-vous en ce mois d'aout 2014 mais le grand SPA avec piscine équipée de jets massants et de bains bouillonnants, le jacuzzi ainsi que les équipements exceptionnels de sauna et Hammams de 5 ou 6 types différents permettent d'attendre le retour du beau temps sans impatience.
Le restaurant est excellent, varié et les menus du jour concoctés par le chef toujours délicieux. En tant que français on s'attend peut être à une cuisine plus sophistiquée pour un étoilé Michelin. Mais tout y est très bon, cuisiné avec des beaux produits et il ne faut pas bouder son plaisir. Les petits déjeuners sont par ailleurs vraiment délicieux avec un grand choix au buffet, des oeufs faits sur demande et des jus de fruits frais .... ca change !!!
Pour émettre une petite suggestion une piscine extérieure et un endroit pour boire un verre dehors seraient un reel plus surtout en été quand on voudrait profiter du moindre rayon de soleil.
Pour finir un grand bravo à Daniel Koetser directeur et propriétaire de l'établissement pour sa présence bienveillante de tous les jours sa gentillesse et ses conseils de promenade avisés !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Cher FrançoisML,

Je prends autant de plaisir à vous lire qu’à vous conseiller au petit déjeuner !

Vous décrivez à la perfection l’ensemble de nos espaces tels que nous les souhaitons et je suis ravi d’ajouter que nous avons créé un Garden Lounge pour déguster nos cocktails dans le parc de l’hôtel . Vous pourrez en profiter l’été prochain puisque nous allons certainement renouveler l’offre dont vous avez bénéficié.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passée un weekend mémorable! Cette hôtel est merveilleux et hors du commun. Accueil et service impeccable, un SPA absolument fantastique! La restauration un vrais délice et je ne vous parle pas des cocktails tous plus originaux les uns que les autres et tous très bon! Sans parler du petit chalet ou nous avons manger dans une ambiance chaleureuse et c étais absolument délicieux grâce à un petit bonhomme qui nous a mijoter une petite dégustation de différentes fondus. "Merci Gino!!!"
Vraiment je vous conseil cette hôtel merveilleux ça vaut je détour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Luss87,

Gino et toute l’équipe se sont régalés à la lecture de votre commentaire !

Merci infiniment d’avoir pris le temps de passer en revue tout nos services. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos clients gardent un souvenir mémorable de leur séjour et vous nous confortez dans nos choix.

Au plaisir de vous revoir cet hiver autour de notre nouvelle carte de chocolats chauds.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Déjà en arrivant à Gstaad, on est accueilli par un magnifique paysage. Moi qui n’aime pas le béton, je trouve que les constructions sont parfaitement intégrées au paysage.
L’Hôtel est juste impressionnant ! Une déco qui nous amène dans un autre âge. On aime ou on n’aime pas, mais on se sent loin de tout, dans une autre époque et c’est ce que j’ai trouvé agréable ! Le personnel est très courtois, attentionné et serviable. Et le SPA ! Un endroit magique ou on oublie sans peine tous ses tracas et ou on se laisse volontiers aller. Une ambiance calme et sereine.

Cher Abraham R,

Votre commentaire me touche particulièrement car vous avez remarqué le fort caractère de notre déco ainsi que l’attention que notre personnel porte à l’accomplissement du service.

Je suis ravi que celà vous ait plu à vous et nous serions de vous recevoir bientôt.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons profité, au Grand Bellevue, d'un séjour magnifique... parenthèse durant laquelle, grâce à l'accueil, au confort et au décor de l'hôtel, au SPA feutré, nous avons oublié le temps... il nous a été difficile de quitter cet hôtel exceptionnel. Merci!

Cher Yaka2014

A mon tour de vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

J’espère vous recevoir cet hiver.

Bien à vous,

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Il est rare aujourd'hui de pouvoir dire d'un séjour qu'il a été parfait.
Après avoir été accueilli par le directeur en personne qui est également le propriétaire de l'établissement nous avons pris possession de notre chambre. Décoration parfaite, actuelle, et surtout personnalisée. Propreté irréprochable, et pour celles qui me comprendront.. un sèche cheveux comme l'on aimerait en avoir plus souvent....!! Le sentiment de se trouver dans un endroit unique et de se sentir privilégiés. L'ensemble de l'établissement est décoré sans une seule fausses notes.
Le SPA absolument fantastique, un petit déjeuné succulent pris au soleil sur la terrasse.....le rêve..
Un personnel professionnel des plus agréable ainsi qu'un accueil sans snobisme d'une très grande qualité ont fait de ce séjour une vraie réussite et surtout et avant tout un merveilleux souvenir.
A très bien bientôt Hotel Grand Bellevue...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Gstaad
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LGBgstaad, Propriétaire de Le Grand Bellevue, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Laurence S,

Quel plaisir de vous lire !

Je tenais à vous remercier personnellement d’avoir partagé les impressions si favorables de votre séjour au Grand Bellevue.

Notre équipe a notamment tout particulièrement apprécié les commentaires qui lui sont dédiées.

Créer des souvenirs inoubliables est la quintessence même de notre métier donc cela nous touche sincèrement que vous gardiez un souvenir si fantastique de votre séjour.

Merci encore et en espérant vous revoir très bientôt,

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Etablissement de grande qualité idėalement placė... Un excellent service, personnel sympathique et professionnel.... Chambres trés confortables et dėcorėes avec gout....Merci au Grand Bellevue pour notre tres agrėable sėjour....Nous reviendrons tres vite avec joie....

Chère Cecilh55,

Gérer un établissement comme Le Grand Bellevue apporte chaque jour des moments de plaisir et de satisfaction intenses. Lire votre commentaire en fait partie !

Un grand merci pour votre gentillesse et pour le temps que vous avez pris à faire part de manière si positive de votre séjour dans notre établissement.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau. L’hiver à Gstaad est plein de charme, venez les découvrir !

A très bientôt,

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je tenais a laisser une trace de notre passage au Grand Bellevue. Personnellement je connaissais déjà l'hôtel m'y étant rendu en 2013.

L'accueil en personne du directeur de l'hôtel, M. Daniel Koetser nous a énormément ravit.(Il est important qu'un directeur soit présent envers ses clients.) Nous avons reçu un jus de fruit.

Je tenais à noter l'ambiance générale très décontractée de l'ensemble du personnel qui est très souriant et aux petits soins.

Nous avions pris notre chien avec qui a été très bien accepté, elle a eu droit a son coussin ainsi qu'à ses gamelles. Une fois encore Le Grand Bellevue a été à la hauteur en nous proposant une chambre avec terrasse + coin d'herbe. Pour en revenir à la chambre, dès notre arrivée, elle était très propre, grande, lumineuse. je regrette juste que l'installation Hifi de la chambre ne fonctionnait pas ainsi que le radiateur chauffant pour les serviettes.

Le spa est juste génial avec sa terrasse ensoleillée et ses divers saunas et autres bains de vapeurs. Il manque juste une piscine extérieure pour pouvoir profiter les jours de beaux.

le restaurant Leonard's qui a un macaron au Michelin est très bien, une salle magnifique, un service impeccable ainsi qu'un très bon sommelier pour la carte des vins. Les plats étaient magnifiquement présentés ainsi que la qualité de la nourriture.

Je retournerai volontiers au Grand Bellevue pour passer un week-end détente.

Je tenais a remercier personnellement M. Daniel Koetser ainsi que tout son personnel pour la qualité de cet hôtel qui en fait un lieu magique à Gstaad.

Bonne continuation.

Cher Hveiti,

Un grand MERCI d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Bellevue ! Mon équipe et moi-même sommes sincèrement touchés par tout ces compliments.

Elégance discrète et relaxée, telle est l’atmosphère à laquelle le Grand Bellevue aspire pour ses hôtes. Je suis donc ravi que vous ayiez noté “l'ambiance générale très décontractée de l'ensemble du personnel qui est très souriant et aux petits soins”.

Nous aurons toujours un plaisir immense à vous accueillir avec votre petit chien.

Bien sincèrement,

Daniel

Vous connaissez Le Grand Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bellevue

Adresse: Hauptstrasse, Gstaad, Saanen 3780, Suisse (Anciennement Grand Hotel Bellevue)
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Gstaad
N°1 des hôtels familiaux à Gstaad
N°2 des hôtels Spa à Gstaad
N°2 des hôtels de luxe à Gstaad
N°4 des hôtels d'affaires à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Bellevue 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Gstaad
Grand Hotel Bellevue Gstaad
Bellevue Gstaad
Gstaad Grand Hotel Bellevue
Grand Bellevue Hotel Gstaad
Grand Bellevue Gstaad
Grand Hotel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.