“un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Gstaad
neuchâtel
“un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel lors d'un team building avec mon entreprise et j'y suis retournée avec ma famille pour 5 jours et j'ai à nouveau été ravie de mon séjour.
La chambre était vraiment très belle et très grande (mobilier design).
Le personnel a vraiment été adorable et particulièrement avec notre petit garçon de 18 mois.
La nourriture servie au restaurant est de très bonne qualité et très variée, le buffet de petit déjeuner est très bien garni, avec des produits de la région
Nous avons également beaucoup apprécié la piscine, le spa et le grand jardin.
Bref, nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre très agréable avec un balcon suffisamment grand pour apprécier de s'y tenir et jouïr des derniers rayons du soleil couchat.
Nous avons apprécié la piscine qui se situe pour moitié à l'intérieur ainsi que pour l'autre moitié à l'extérieur.
Nous avions choisi la variant demi-pension et les repas étaient très bons et bien équilibrés.
Choix de vins excellents.
Personnel attentionné, discret et efficace.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Binningen, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

" Petit Hotel, mais grand sur
le plan prestations et services .
Direction très attentionée, très généreuse et très aimable.
Très bonne cuisine et
personnel toujours prêts pour aider et servir.. les huttle aux stations de Ski est un grand plus!
Hotel que nous recommandons absolument.
Fam. Ladjimi( séjour: du 16.03 au 22.03.12 ) "

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel avec un look extérieur de chalet. Malheureusement, l'intérieur est nettement moins typique. Les chambres sont petites et ressemblent à des chambres étudiants sans charme, salle de bain minuscule non rénovée avec fleurs oranges comme à l'époque de nos grands-mères. Excellent buffet petit déjeuner avec très bon café en self service... si vous avez le temps car il n'y a qu'une machine pour tout le restaurant ce qui provoque des files pour avoir son café. Repas moyens à tendance exotique de type sucré-salé (ne cherchez pas des plats suisses, vous seriez déçus). Service non coordonné et extrêmement lent. Joli salon moderne, thé et gâteaux gratuis l'après-midi. Belle piscine avec accès à l'extérieur même en plein hiver (si vous n'avez pas de scrupules écologiques). Bel espace wellness mais attention, il n'est pas exclusif pour les clients de l'hotel donc pas mal de monde. Situation près de la route principale qui relie Saanen à Gstaad, pas de nuisance sonore de la route mais l'emplacement manque également de charme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen

Adresse : Wysmuelleriweg 10, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gstaad
N°3 des hôtels Spa à Gstaad
N°5 des hôtels familiaux à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Lodge Gstaad
Alpine Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.