“Magnifique Adresse” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 22 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“Magnifique Adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent séjour à passer en famille, avec des enfants, en jeune couple pour un break. Un service très chaleureux et attentionné. Très agréable ambiance, on se sent chez soi. Excellent niveau de cuisine, rapport qualité-prix très intéressant. A ne pas manquer à 2 minutes du village de Gstaad, dans l'Oberland.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel de Saanen ( à environ 5 min. en voiture de Gstaad). Environnement calme et agréable. Chambre moderne, spacieuse, TV nombreux programmes en toutes langues usuelles, wifi, ordinateur Apple IMac, avec balcon aménagé d'une table et de deux chaises donnant sur un joli jardin. Salle de bain conventionnelle. Piscine intérieure et extérieure. Wellness et fitness, sauna, salle de jeux et espace pour les petits intérieur et extérieur. Bons repas originaux, choix divers. Petit déjeuner buffet pour tous les goûts. Jolie terrasse extérieure donnant sur la piscine et le jardin. Bar et lounge confortable. Le personnel est très sympathique, attentif et souriant. Merci pour le très bon accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GlobRes_14131, Owner de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Alpine Lodge Hotel Gstaad et ne manquerons pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau.

Alpine Lodge Team
Delémont, Jura, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Excellent séjour en famille : chambre familiale très spacieuse et très bien équipée (TV, ordinateur, console de jeux pour les enfants, ...), piscine intérieure et extérieure, spa très complet (hammam, sauna et sanarium), très bons repas et, ce n'est pas si courant en Suisse, personnel très aimable et souriant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Alpine Lodge Hotel Gstaad et ne manquerai pas d’en faire part aux collaborateurs concernés. Il est toujours encourageant de savoir que nous avons réussi à donner satisfaction à nos clients.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau à Gstaad !

Hotel Alpine Lodge Team
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous venons de rentrer d un séjour dans cet hotel nous avons pris un forfait avec aldi tours et nous étions pas déçu.
Nous avions un immense appartement bien typique avec 2chambres et_3 salles de bains et même une cuisine et immense séjour .
Les repas du soir très bons et très sain
Nos enfants aussi avaient leurs propre menu

• Séjour du mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor après votre séjour à l'hôtel Alpine Lodge.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nos équipes et sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
N'hésitez pas à vite revenir partager de bons moments avec nous!
Au plaisir,

Alpine Lodge Team
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel et je ne comprends pas du tout les commentaires élogieux des voyageurs. La qualité est digne d'un 2* en province. C est étonnant de trouver un établissement de ce calibre à Gstaad. C est vrai que le personnel est sympa, mais les chambres sont vraiment spartiates, très petites, la mienne était en plus très mal placée, juste après le restaurant au rdc, en plein passage. Il faisait -15° dehors, mais le chauffage ne fonctionnait pas, j'étais obligé de demander un chauffage d'appoint qui faisait beaucoup de bruit, très difficile de dormir.
Bref, c'est peut être bien pour les étudiants passionnés de ski, mais passé 25 ans à s'abstenir !

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel lors d'un team building avec mon entreprise et j'y suis retournée avec ma famille pour 5 jours et j'ai à nouveau été ravie de mon séjour.
La chambre était vraiment très belle et très grande (mobilier design).
Le personnel a vraiment été adorable et particulièrement avec notre petit garçon de 18 mois.
La nourriture servie au restaurant est de très bonne qualité et très variée, le buffet de petit déjeuner est très bien garni, avec des produits de la région
Nous avons également beaucoup apprécié la piscine, le spa et le grand jardin.
Bref, nous nous réjouissons déjà d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre très agréable avec un balcon suffisamment grand pour apprécier de s'y tenir et jouïr des derniers rayons du soleil couchat.
Nous avons apprécié la piscine qui se situe pour moitié à l'intérieur ainsi que pour l'autre moitié à l'extérieur.
Nous avions choisi la variant demi-pension et les repas étaient très bons et bien équilibrés.
Choix de vins excellents.
Personnel attentionné, discret et efficace.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen

Adresse : Wysmuelleriweg 10, Gstaad, Saanen CH-3792, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels skis aux pieds à Gstaad
N°3 des hôtels Spa à Gstaad
N°5 des hôtels familiaux à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Lodge Gstaad
Alpine Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Lodge Gstaad - Saanen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.