“nous avons bcp aimé et nous retournerons” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 22 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“nous avons bcp aimé et nous retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passer 1 agréable séjour
accueil agréable nourriture bonne
et chambre très calme
le matin le buffet est très bien garni (cafe a volonté oeuf bacon lard rästi saucisse etc)et leur pain maison est très bon
nous avions la chambre 249 situé coté rivière
je conseille si vous voulez être tranquille sur place il prête des bicyclettes et vous êtes a 10 minutes a pied de Gstaad 15 minutes de la gare

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Belmont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'aménagement des chambres rénovées sont accueillantes et fonctionnelles.

Le service est très personnalisé. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de toutes les offres de loisir offerte au vu de notre court séjour.

L'unique réserve à faire est sur le prix. En effet, lorsque j'ai téléphoné pour connaître le prix d'une mini-suite, la réceptionniste m'a annoncé un prix de CHF 441.-. J'ai alors visité votre site internet et ai réussi à trouver la même chambre pour CHF 319.-.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Un weekend en basse saison dans cet hôtel étonnant. Idéalement situé à 50m du départ du télécabine Egli disposant d'un bon restaurant et d'une pizzeria. Le centre de Gstaad est à 500m ou 5 minutes à pieds.
La propriété est composés d'un batiment principal et d'une résidence, les chambres sont très différentes les unes des autres, n'hésitez pas à en visiter plusieures lors de votre arrivée. Design intéressant, sanitaires très stylés. La qualité des matériaux utilisés est très élevée, les finitions swiss-finish, une literie de rêve et beaucoup d'originalité dans la décoration.
Le service de très bon niveau, tous les détails sont soignés.
Sous le restaurant, des salles de jeux à disposition, un chalet local de skis, un grand parking. Un spa est également à disposition, pour les détails se référer au site internet.
Sûrement pas le plus luxueux de la station mais certainement une des offres la plus intéressante pour les skieurs.

• a aimé — La proximité avec le domaine skiable
  • Séjour du janvier 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

L'extérieur et les parties communes de l'hôtel sont très loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles et contrastent avec la suite que nous occupions qui, elle, était fidèle aux photos publiées sur le site internet : jolie déco, vue imprenable sur les montagnes. L'accueil et le service (bouteille périmée dans le mini bar)étaient inexistants et le restaurant très moyen. L'espace détente étant en travaux, l'hôtel proposait un accès au Spa d'un hôtel voisin à un tarif préférentiel, magnifique !

Séjour du décembre 2007

Vous connaissez Hotel Arc-en-ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Arc-en-ciel

Adresse : Egglistrasse 24, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Gstaad
N°9 des hôtels de luxe à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arc-en-ciel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc-en-ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Gstaad
Arc Ciel Residence
Arc Ciel Hotel Gstaad
Hotel Arc Ciel Gstaad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arc-en-ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.