“Idéal pour manger un petit quelque chose” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Paudex, Vaud, Switzerland
“Idéal pour manger un petit quelque chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avions prévu un gros restau le soir même donc voulions manger un petit quelque chose a midi... On a fini dans cette crêperie a la déco intérieure très originale! Nous avons tous deux pris une flamemkuche et nous sommes régalé! Après le service n'était pas exceptionnel et quand j'ai commandé un thé chaud, on m'a dit qu'ils n'avaient plus de thé noir... Chose qui me semble impensable pour un restaurant mais bon! Ils avaient tout de même d'autres sortes de thé a me proposer heureusement! Sinon il faisait froid car la porte d'entrée ne fermait pas bien (près de 20cm manquait...) du coup ça fait un sacré courant froid a la montagne...

“Bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Non petit resto ou les crêpes sont très bonnes. Les produits sont frais et ça se sent dans l assiette. Accueil très sympa. En revanche c est cher mais bon on est a Gstaad et ça reste un des resto les moins chers.

“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous cherchions une alternative à la fameuse pâtisserie Charly’s. Nous sommes tombés par hard sur la Crêperie. Style moderne et presque anodin. Cependant, la qualité des produits et du service ont été une belle surprise en plus leur tarte Tatin est une pure merveille !

Visité en décembre 2013
“La grosse frime”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Désolé, mais le service était catastrophique. Malgré un restaurant presque vide, Monsieur le serveur et patron frimait en Anglais avec la clientèle, pendant que toute la famille à pu aller au toilettes. Après 20 minutes c'est même la table d'à côté arrivée après nous qui s'est fait servir... les boissons, n'exagérons pas...Après 30 minutes nous sommes partis sans avoir pu commander qqchse. Bref à éviter, ou alors tomber sur un bon jour.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de Gstaad ont aussi consulté

Gstaad, Saanen

Vous connaissez Crêperie de Gstaad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie de Gstaad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.