“Exceptionnel en tous points” 5 5 étoiles

The Alpina Gstaad
5.0 sur 5 Hôtel   |   Alpinastrasse 23, Gstaad, Saanen 3780, Suisse   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Gstaad
Genève, Suisse
“Exceptionnel en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Exceptionnel nouvel hôtel bénéficiant d'une situation unique...

L'arrivée est spectaculaire, le personnel à la réception adorable, la décoration sublime... Seul bémol, le personnel n'était globalement pas à la hauteur.

Mais pardonnons leur, ils viennent d'ouvir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Après avoir séjourné 1 nuit à The Alpina, je tiens à féliciter les architectes et décorateurs pour le magnifique travail,

Par contre niveau personnel et service il faudra revenir, beaucoup de monde pour pas grand chose.

Commandons au bar une bouteille de champagne le serveur arrive et nous informe que le champagne est chaud et nous demande de patienter 20 minutes, à Chf. 240.- la bouteille (heureusement que nous n'avons pas commander du Cristal à Chf. 2000.- la bouteille...) pas de dry snack, avons du les demander au bar manager.... Mon épouse à commander un coca et il y avait encore de la poussière sur la bouteille.... je sais qu'ils viennent d'ouvrir mais quand même

Restaurant rien de spécial et service terrible....

Chambre magnifique et très spacieuses.

Message au Directeur, formez votre staff car la saison est courte et le concurrence aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
turbach
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Hotel flambant neuf et d'un luxe franchement réussi au niveau décoration. Le meilleur endroit étant le salon bar. Le Spa 6 senses est superbe mais hors de prix. 220 sfr un massage c'est le record toute catégorie. Des lavements intestinaux sont même possibles comme une préparation pour une coloscopie mais sans le diagnostic final...Pas très glamour tout cela voir rebutant.
Les restaurants donnons leur les circonstances atténuantes du rodage, mais c'est bien loin du niveau attendu et cela aussi bien dans l'assiette que dans le service. Le dénomé Sommet tenu par un chef ex2* Michelin atteint les sommets de ce qu'il ne faut pas faire. Menus confus, portion ridiculement petite, mélange confus de saveurs, service souriant mais type paquebot de croisière vers Miami, sommelière caricaturale.
Tout cela nous faisant craindre que le rodage risque d'être très très long.
La Stübli posséde un beau décor mais la carte est confuse. La fondue frise le zéro pointé et les tables typiques sont inconfortables car vous ne pouvez pas allonger vos jambes. Genoux sensibles s'abstenir. Service très gentil à noter.
Enfin un conseil au directeur , qu'il ne donne pas l'impression que certains clients sont plus importants que d'autres . Cela est désagreable et c'est pas l'usage à Gstaad comme par exemple un hotel voisin qui ressemble à un château l'a bien compris.
En conclusion bravo aux architectes, aux décorateurs, aux proriètaires, mais carton jaune pour la restauration et les autres fausses notes. A revoir.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Alpina Gstaad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Alpina Gstaad

Adresse : Alpinastrasse 23, Gstaad, Saanen 3780, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Gstaad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 22 hôtels à Gstaad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Alpina Gstaad 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Preferred Hotels, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, Escapio, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Alpina Gstaad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Alpina Gstaad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.