“pour passer un agréable moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 61 restaurants à Grindelwald
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Périgueux, France
“pour passer un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je connais cet endroit depuis plusieurs année et nous ne manquons jamais de venir y manger à chacun de nos voyages à Grindelwald. D'abord le personnel est très gentil, une carte de vins principalement Italiens est très bien sélectionnée (Moscato d'Asti que je n'avais bu qu'à Asti jusqu'à présent) et une nourriture simple mais très fraiche, (la pasta est faite maison) finit de ravir les papilles. Le lieu est assez ouvert bien qu'on soit dans un chalet, il vaut mieux d'ailleurs demander une table au premier étage. Je trouve que c'est une adresse qui peut changer de certains restaurants suisses à la nourriture parfois roborative.

Visité en juillet 2013

Recommandé par 89 %
Bulle, Suisse
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes passés par hasard en rentrant d'une promenade. Le lieux est accueillant et chaleureux. La nourriture est bonne, le verre de vin également, et surtout, le dessert divin. Une belle découverte

Visité en février 2013
“Bel etablissement atypique a Grindelwald. Mais a eviter le lundi quand le cuisinier n'est pas la...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Cadre chaleureux et belle carte bien que peu garnie. Le service attentione n'a pu longtemps masque la desorganisation de la cuisine ou la patrone suppleait a l'absence du cuisiner en conge le lundi...
Toutes les excuses de la patrone ne pouvaient rien y changer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vevey, Suisse
“Presque parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cadre magnifique, service attentionné, plats et vins excellents, digestifs au top ... mais rien n'est offert, dommage (ce qui est le cas partout à Grindelwald, malheureusement, l'accueil doit encore y faire quelque progrès). Le seul restaurant de ce type à Grindelwald, vaut le détour !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pont-de-la-Morge
“Un endroit chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé plusieurs fois dans ce lieu, soit pour un apéro, soit pour un repas léger et même un soir pour un souper. L'endroit entièrement en bois rappelle un chalet. Il n'est pas très grand mais vraiment chaleureux. Le personnel est souriant et toujours à l'écoute. Les vins ouverts proviennent de différentes régions, la carte est petite mais les plats proposés sont délicieux et bien présentés. De plus, il ont des pâtisserie fraîche tous les jours. Nous nous somme vraiment senti bien et avons passé beaucoup de temps dans cet établissement qui est visité par des personnes de tout âge.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté C und M Cafe Bar Restaurant ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez C und M Cafe Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C und M Cafe Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.