“Toujours la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Silvi's Dream Catcher Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grindelwald
Silvi's Dream Catcher Inn
Silvi's Dream Catcher Inn a été ajouté à vos Favoris
Enziboden | Lempengasse 2, Grindelwald 3818, Suisse   |
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Grindelwald
Genève, Suisse
“Toujours la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes retournés à cet endroit magique en été afin de pouvoir profiter des belles montagnes. Sur les conseils de la sympathique Silvi nous avons fait deux randonnées magnifiques avec un temps clément. De retour au chalet çe n'est que pur bonheur de se sentir comme chez soi. Petit-déjeuner toujours aussi renversant. Quel petit coin de paradis !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Notre meilleur expérience en chambre d'hôtes. D'abord le chalet avec une vue époustouflante avec une décoration mélangeant design et authenticité. Une chambre parfaite avec la vue superbe, un lit des plus douillet avec couette et oreiller king size. Puis l'accueil de gens merveilleux, sylvie et sa fille. Simplicité, gentillesse, tout pour se sentir comme chez soi. Et que dire du petit déjeuner ? Un pur bonheur !! Tarte aux à fruits, rösti, fruits, fromages, charcuterie, jus de fruits frais...et tout d'une qualité extraordinaire !! Nous retournerons sans faute à cet endroit merveilleux.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Mon mari et moi avons eu le plaisir de découvrir un B&B de rêve sur le coteau ensoleillé de Grindelwald qui nous a enchanté bien au-delà des nombreux hôtels où nous avions séjourné. Un accueil hors du commun dans un chalet mélangeant l'esprit de la tradition et du contemporain, une réalisation architecturale très réussie, décorée avec beaucoup de goût et de sensibilité. L'accueil chaleureux de Silvi, Horst et Sandra transforme votre séjour, sans compter la qualité et le confort des chambres. Nous avons débuté chacun de nos deux jours à Grindelwald avec un sourire, un déjeuner exceptionnel - fruits, plateau de fromages et de charcuterie de la région et du Valais, pains et confitures maison, bircher et oatmeal maison, œufs brouillés ou rösti, tarte..... Après une journée de randonnée, un jacuzzi ou le sauna s'offre à vous avec une vue imprenable sur l'Eiger, une montagne qui force l'admiration. Le soir, il ne vous restera qu'à contempler la voûte céleste, des étoiles et surtout des filantes, comme on n'en voit jamais depuis nos villes. La magie opère dans ces lieux et on rêverait prolonger notre séjour. Nous reviendrons sans hésiter aux beaux jours pour profiter de longues soirées d'été sur la magnifique terrasse de Silvi's Dream Catcher Inn en contemplant la face nord de l'Eiger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné dans ce bed and breakfast durant deux nuits, pour un week-end romantique. La chambre, à 85.- par personne pour la nuit, était incroyable: un grand lit très confortable, un jacuzzi juste à côté, une salle de bains toute neuve, le tout décoré avec énormément de goût.
A l'extérieur de la maison, un jacuzzi sur la terrasse, ainsi qu'un sauna.
L'accueil de nos hôtes a été à la hauteur, le petit-déjeuner était gargantuesque, avec du bircher, de la tresse au beurre et des röstis avec du lard et des oeufs. Plusieurs sortes de confitures faites maison, des fruits frais... le tout servi avec le sourire. Nos hôtes nous ont donné toutes les indications dont nous avions besoin, avec beaucoup de sympathie.
Tous les ingrédients pour un week-end de rêve!

Astuce pour la chambre : Ask for the room with the jacuzzi!
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silvi's Dream Catcher Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silvi's Dream Catcher Inn

Adresse: Enziboden | Lempengasse 2, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 21 chambres d'hôtes à Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silvi's Dream Catcher Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.