“Magique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 38 hôtels à Grindelwald
Givisiez
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel est vraiment digne d'un 5 étoiles. L'accueil et la gentillesse du personnel est remarquable. L'emplacement est parfait, à 5 minutes à pieds de la gare pour le départ sur les pistes de ski. Les chambres sont correctes et très propres, le SPA et la piscine sont top. Le petit déjeuner est très variés et riche jusqu'à 11h30 !!! Le souper le soir est vraiment réussi et original. Bref, je n'ai pas de point négatif si ce n'est (mais vraiment pour dire quelque chose) le personnel ne parle presque pas le français mais aucun soucis. Je recommande vivement cet hôtel dans un endroit extraordinaire comme Grindelwald. Nous y retournerons à coup sûr si nous pouvons bénéficier de la même offre via dein deal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Schweizerhof3818, Inhaber de Romantik Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chères hôtes,

Nous vous remercions pour vos aimables mots et les louanges généreuses. Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour chez nous à notre hôtel Schweizerhof et aussi dans la belle ville de Grindelwald.
Il n'a pas d'importance comment vous réservez: que ce soit sur les offres spéciales, web sites divers ou si vous contactez-nous directement – Vous, précieuses hôtes êtes toujours au centre de notre attention!

Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau ici dans l’hôtel Schweizerhof à Grindelwald.

Vos hôtes, la famille Anneliese & Otto Hauser-Seger
et toute l'équipe du Schweizerhof!

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel dans un vieux chalet à l'architecture typique des alpes bernoises.
Nouvelle décoration privilégiant un charme à l'ancienne, plutôt qu'une décoration moderne et dans le trend international du moment. Très bon service très beau SPA. Lors de notre passage, la clientèle était plutôt âgée et comme couple dans la quarantaine on s'est senti un peu seul!
Situation: à côté de la gare de Grindelwald.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Schweizerhof3818, Inhaber de Romantik Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chères hôtes,

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous et à Grindelwald vous a plu et que vous appréciez le charme et l’ambiance de notre Romantik Hotel Schweizerhof.

En effet c’est très insolite que vous comme couple dans la force de l’âge avez baissé l’âge moyen pendant vos vacances. Juste parce que chez familles, des couples jeunes et moyen âgé comme voyageurs individuels nous sommes très apprécié dans cette saison. Nous espérons que vous avez jouit la «solitude» quand même s’il serait lors d’un dîner délicat ou dans notre SPA à se détendre avec la vue fantastique sur les montagnes majestueuses.

Il serait un très grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous au Romantik Hotel Schweizerhof dans l’Oberland Bernois.

Cordialement

Votre famille Anneliese & Otto Hauser-Seger
et toute l’équipe du Schweizerhof
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Le bain de rose était très sympathique... Apéritif à coté du pianiste... Le repas un plaisir, le service nickel.
Nous avons du attendre plusieurs fois (réception - repas) pour que l’hôtel trouve qqun qui parle français. Chose peu courante apparemment. Charmant village.
Très bon souvenir ! A conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Schweizerhof3818, Inhaber de Romantik Hotel Schweizerhof, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Chère Famille Menzel,

Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous et à Grindelwald vous a plu et que nous avons réussi à vous convaincre avec notre service. En effet pas tous nos collaborateurs parlent le français. C’est pourquoi Grindelwald est situé au cœur de la Suisse alémanique: Naturellement des temps d’attente ne devraient pas se poser. Veuillez-accepter nos regrets à ce sujet.

Il serait un très grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous eu cœur de l’Oberland Bernois.

Cordialement

Votre famille Anneliese & Otto Hauser-Seger
Colmar-Berg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le Romantik Hotel Schweizerhof de Grindelwald est digne de 5 étoiles. Bâtiment bien charmant avec ses installations Spa, restauration exellente, très bon service du personnel charmant et attentionné. Emplacement merveilleux, vue fantastique, pratique près du centre de la ville.

Le Romantik Hotel Schweizerhof de Grindelwald est à recommander absolument.

(PS:Peut-être que dans cette catégorie d'établissement, le garage d'une voiture pourrait être inclus sans ajoute d'un supplément de tarif?)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est optimal. Arrivés en train, nous avons été ravi de ne faire que 5 minutes à pied avec nos bagages pour y accéder. Il est proche du centre et de toutes activités. La vue depuis l'hôtel est époustouflante.
L'accueil et le service sont irréprochables.
Fraîchement rénové, tout est magnifique, réception, bar, salle à manger, etc.
Le SPA est agréable et fonctionnel.
Très bonne cuisine, petit-déjeuner varié et copieux.
Sans aucun doute, nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

les chambres sont petites ,la cuisine d'une grande médiocrité ,le service au restaurant est très lent.Il n'y a pas de salle de remise en forme.La piscine est petite mais propre ,les installations de sauna sont correctes mais petites.Au total et compte tenu des prix demandés l'hôtel ne peux pas être recommandé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

L'hôtel est magnifique il a beaucoup de charme. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains.
Le spa est superbe. Il y a un grand jardin très agréable.
La cuisine est fine et délicate, les buffets de petits déjeuner très copieux.
Le personnel est charmant et attentionné.
Aucune fausse note, nous avons passé un séjour parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Schweizerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Schweizerhof

Adresse : Swiss Alp Resort 1-3, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Grindelwald
N°2 des hôtels Spa à Grindelwald
N°2 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°4 des hôtels romantiques à Grindelwald
N°7 des hôtels familiaux à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romantik Hotel Schweizerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Schweizerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Schweizerhof Grindelwald
Grindelwald Hotel Romantik Schweizerhof
Romantik Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Schweizerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.