“Une adresse à retenir !” 5 5 étoiles

Parkhotel Schoenegg a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Schoenegg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 161, Grindelwald 3818, Suisse   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 39 hôtels à Grindelwald
Souffelweyersheim, France
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous revenons une nouvelle fois d’un excellent séjour au Parkhotel Schoenegg.
L’emplacement est idéal : au centre du village, à proximité de tous les moyens de transport, mais en retrait de la rue, avec un bel espace privatif dégagé, bien aménagé et facile d’accès.
L’hôtel est impeccablement entretenu et régulièrement rénové avec le souci du détail bien pensé (par exemple, l’éclairage efficace de la salle de bains).
La piscine, très agréable, avec vue sur les sommets, est assez grande pour pouvoir vraiment nager.
Enfin, une équipe exceptionnelle vous accueille et s’occupe de vous individuellement, avec chaleur, discrétion et professionnalisme.
En résumé, c’est un endroit où tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez à l’aise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Très bon hôtel, très axé sur le service personnalisé.
Mes seuls petits reproches :
ce revêtement vinyle au mur et au sol à la place de carrelages dans les salles de bains. ça fait vraiment "cheap"
Pas de volets ou stores externes dans la partie chalet, donc pas question d'ouvrir les fenêtres par des nuits de -10 °
Des couettes un peu light pour l'hiver

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes revenus au Parkhotel Schoenegg, pour une semaine, soit du 21 au 27 janvier 2013. Magnifique séjour, l'accueil toujours aussi convivial par les patrons de l'Hôtel, tant le personnel de la réception que du restaurant, celui du bar, celui des chambres, font de cet hôtel ce qu'il est maintenant, c'est-à-dire un hôtel familial et d'excellent niveau. Encore une fois nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir "croisé" cet hôtel sur internet en 2012, et nous y reviendrons sans problème. Un petit exemple de convivialité : le jeudi je suis malade, le patron de l'hôtel me conduit chez le médecin de la station et me dit de rappeler lorsque la consultation sera terminée afin que l'on vienne me rechercher. Voilà ce que j'avais encore à dire, c'est presque comme une famille. Merci à vous M. Stettler et à Madame, ainsi qu'à tout le personnel pour votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel est largement bien classé dans sa catégorie, il mériterait plus à mon avis. L'hôtel est tout simplement magnifique, les patrons viennent nous saluer tous les jours, le personnel de la réception, du bar, du restaurant est à l'écoute des clients, accueillant, chaleureux; en ce qui concerne les repas ils sont tout simplement excellents et copieux. Les chambres sont de très bonnes dimensions, avec une vue agréable sur les montagnes. Nous avons, à disposition : une piscine intérieur, avec jacuzzi, sauna, solarium, bain vapeur et une petite salle de gym qui est agréable. C'est un hôtel que je recommande sans problème et nous y reviendrons en hiver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perroy, Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel que nous trouvons parfait de tous les points de vu. Nous étions avec nos enfants et notre petit-fils qui doit suivre un régime strict. Nous avons expliqué la situation avant notre arrivée, et voilà que le chef de cuisine avait été jusqu'à Interlaken pour acheter tout le nécessaire! Tout l'équipe - que ce soit à la réception, les femmes de chambres, le portier/jardinier, la souriante dame au bar, les serveurs au restaurant - est plus que poli, gentil, et serviable, et ça fait plaisir de retrouver les mêmes personnes que l'année dernière. Le buffet pour le petit déjeuner à une choix énorme, et le soir il y a un menu à 5 plats, plus des menus végétarien, pour les biker et pour les enfants. Aussi plusieurs fois par semaine, il y a la possibilité de manger une fondue à la viande, une raclette etc. Il y a une grande salle de jeux pour les enfants, les chambres sont confortables et propre, avec pantoufles, peignoirs et serviettes en plus pour la grande piscine et sauna. La situation dans la station pour tout est idéale, et nous apprécions le fait que l'hôtel est en retrait de la rue, donc très tranquille. C'est un charmant hôtel de famille où nous nous sentons comme à la maison, et deux fois par jour son propriétaire, Monsieur Stettler, passe parler a ses clients. Que vous soyez en famille, seul ou en couple, pour moi, c'est l'hôtel le plus accueillant que je connais. Nous y retournerons à chaque fois que nous viendrons à Grindelwald.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse Romande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons été très bien accueillis durant notre séjour dans cet hôtel. La qualité, le service et le professionnalisme sont dignes d'un 4 étoiles.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le local à skis avec les bottes chauffées sont parfaits. La piscine et le jacuzzi sont également très propres. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le repas du soir est très bien également. Le télécabine est à 2 min. et l'hôtel est très proche du centre et de bien des commodités.
Bref notre séjour dans cet hôtel a été parfait sous tous les points.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

hotel bien tenu , splendide vue , tres belle picine panoramique ;
beau jardin.

Séjour du juillet 2004

Vous connaissez Parkhotel Schoenegg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Schoenegg

Adresse: Dorfstrasse 161, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Grindelwald
N°3 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°3 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Parkhotel Schoenegg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, T4B, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Schoenegg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Schoenegg Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Schoenegg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.