“Un hôtel élégant, à l'accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 40 hôtels à Grindelwald
Certificat d'Excellence 2014
Gland, Suisse
“Un hôtel élégant, à l'accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Cet hôtel élégant est idéalement situé au coeur de Grindelwald et offre une vue splendide sur la fameuse face de l'Eiger. Son emplacement privilégié est propice aux promenades pédestres en montagne ou à la découverte des nombreuses curiosités touristiques de la région.

Les chambres sont confortables, cosy, plutôt spacieuses et certaines disposent d'un balcon avec une très belle vue sur la montagne.

Dans le cadre de la demi-pension, l'hôtel propose un petit déjeuner-buffet très copieux, avec des produits de qualité, ainsi qu'un délicieux repas du soir. Une spécialité de l'hôtel: un dîner aux chandelles !

L'hôtel dispose d'un petit centre wellness très appréciable avec sauna, hammam, jaccuzzi, fitness, ainsi que d'une agréable terrasse-solarium sur le toit. Idéal pour se reposer après une journée d'excursion !

Le plus de l'hôtel: un accueil très chaleureux et un personnel serviable, au petit soin avec la clientèle ! Ceci autant à la réception qu'au restaurant !

Merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour: c'est sûr que je reviendrai très prochainement !

Séjour du juin 2011 - voyage en solo
, Front Office Manager de Hotel Kreuz & Post, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Bonjour chère cliente de Gland

Merci beaucoup pour votre commentaire aimable et nous nous réjouissons que vous ayez dégusté votre séjour au Kreuz & Post. Un accueil cordialement et un service avec le plus grand soin possible sont les bases pour atteindre notre but principal: que nos clients soient contents. Aussi notre restaurant à la Carte avec ces trois différentes salles, un des restaurants plus fameux à Grindelwald, ainsi que la salle de diner pour nos hôtes de demi pension où nous vous servons des différentes délices pour tous les gouts et notre petite centre wellnes forment des atmosphères agréables qui servent au bien être de nos clients.
Nous nous réjouissions de pouvoir vous donner la bienvenue au Kreuz & Post de nouveau, peut-être cette fois en hiver et vous verrez que aussi en époque du ski et luge notre hôtel ne perds pas l’avantage de sa situation optimale en centre de Grindelwald jusque en face du terminal des auto buses et à côté de la gare qui vous emmené directement aux stations de ski.

Famille M. et H. Konzett et le team du Kreuz & Post

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Charmant, accueil sympathique, grande chambre, panorama exceptionnel sur l'Eiger, la Jungfrau, situation centrale dans la station

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace (Ht Rhin)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, la chambre était coté nord (choix de notre part par rapport au prix des chambre sud). Trés grande chambre, canapé, immense salle de bain. Lit très comfortable. Petit déjeuner très bien aussi.
Seul bémol : la "frime" de la "chef" du restaurant de l'hotel, dans le sens "c'est un honneur en tant que client de pouvoir manger dans son restaurant qui est selon elle le meilleur de toute la petite ville..." Bar sous l'hotel egalement très sympa pr se détendre

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kreuz & Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kreuz & Post

Adresse: Dorfstrasse 85, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Grindelwald
N°2 des hôtels Spa à Grindelwald
N°6 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°9 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°11 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kreuz & Post 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kreuz & Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kreuz And Post
Hotel Kreuz Post
Kreuz Post Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kreuz & Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.