“Qualité sans surprise” 4 5 étoiles

N° 18 sur 40 hôtels à Grindelwald
Vaud
“Qualité sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé pour le ski et les balades en été. Notre chambre était spacieuse et le personnel prévenant et sympathique. La propreté de la chambre était impeccable et il y avait des avantages comme le minibar gratuit, La chambre était remise en ordre une deuxième fois, pour la nuit. Les repas du soir compris dans la demi-pension étaient en général bon quoi que irrégulier dans la composition des plats.
Le petit-déjeuner était fastueux dans le choix, la présentation et la qualité. Le prix est cependant cher pour y manger tous les jours.
Nous ne retounerons pas dans cet hôtel car nous ne sommes pas des utilisateurs de wellness ni de la piscine qui sont super mais qui ne sont pas utile pour nous. La langue Française n'était pas connue par le personnel en général et il était difficile d'obtenir certains renseignements (menus, activités de l'hôtel etc. ...)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous sommes allés en famille la semaine du Reveillon. Notre séjour dans cet hotel a été très satisfaisant. L'hotel a un emplacement idéal juste en face de la remontée mécanique de First, le service est impecable, très propre et la nourriture très bonne (on avait demi pension). Le repas du Nouvel An a été très bon avec un choix extraordinaire! Le seul problème de cet hotel est que les chambres que nous, nous avons eu (dans une des ailes car il y a en deux), avaient des équipements très vieux : salles de bain qui font penser aux années 70!! Les cuvettes des Wc étaient carrément abimés, la télé assez viellie, minibar très restreint mais INCLUS DANS LE PRIX... Mais le tout très propre! La piscine super!
L'impression générale positive et un rapport qualité prix très bon!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Hotel trés bien situé, au calme, pratique pour prendre le train pour se rendre à la jungfrau ou aux autres remontés pour faire des randonnées.
Acceuil trés sympathique, effort pour parler le français, trés grand lobby chaleureux avec une cheminée.
trés belle chambre tout en bois, peignoir de bain pour adulte et meme pour notre fils de 3 ans.
boisson dans le mini-bar comprise dans le prix de la chambre + boite de chocolat en bienvenue, produits d'acceuil à profusion et meme un petit canard en plastique pour le bain.
le soir on vient nous préparer le lit et petit chocolat sur le coussin.
Buffet de petit dejeuner superbe, totes sortes de charcuteries, fromages, poissons fumés, pains, viennoiseries et meme du mousseux le dimanche matin.
Diner : pas tout à fait à la meme hauteur que le petit dejeuner, quand il y a du monde, le service est vite débordé, menu à 4 plats mais peu mieux faire, étant donné le prix de la demi-pension pour 2 adultes, ils pourraient éviter de demander un supplément pour le plat d'un enfant de 3 ans surtout quand choix entre viande pané, poisson pané, nuggets ou spaggheti.

La piscine est super eau à 28°, jamais beaucoup de monde, grande pour pouvoir nager.
nous y retournerons mais peut etre pas en demi-pension.

• a aimé — environnement, piscine
  • n'a pas aimé — repas du soir
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au Sunstar en juillet.
Les vues sont magnifiques mais les chambres du bâtiment le plus récent sont très vieilles. Nous avons séjourné dans la chambre 317. Je trouve que les chambres originales sont de meilleure qualité. Le personnel est très chaleureux et la cuisine est délicieuse.
Pour résumer, le service, la cuisine et la vue sont de qualité 4-5 étoiles mais les chambres sont de qualité 2 étoiles. Cependant, elles étaient propres et les lits étaient confortables. En revanche, le siège des toilettes était en plastique et les accessoires étaient de mauvaise qualité. C’est vraiment dommage car il pourrait être exceptionnel si les chambres étaient rénovées. Helen et Chris. Pays de Galle.

Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Sunstar à la fin du mois de mars. Notre chambre était grande et le lit confortable. Le décor de la chambre et de la salle de bain était très vieux mais c’était propre, confortable et en bon état. Notre chambre possédait également un balcon de bonne taille.

L’hôtel est situé juste en face du téléphérique pour First ; c’est idéal pour les skieurs et les randonneurs. Il est à 10-15 minutes de marche de la gare ferroviaire et mais on peut prendre également le bus.

Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité et bien varié.

Compte tenu de son âge, l’hôtel ne mérite peut être pas une critique mais il est suffisamment confortable pour quelques nuits. Si vous trouvez un hôtel plus récent et de meilleure catégorie pour le même prix, vous y serez sûrement plus heureux. Si vous voulez vraiment un lit confortable et un petit déjeuner, le Sunstar ne vous décevra pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Hotel
Hotel Spinne
Hotel Spinne
N° 13 sur 40 à Grindelwald
Jungfrau Lodge Swiss Mountain Hotel
Jungfrau Lodge Swiss Mountain Ho...
N° 25 sur 40 à Grindelwald
Derby Hotel
Derby Hotel
N° 10 sur 40 à Grindelwald

Vous connaissez Sunstar Hotel Grindelwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunstar Hotel Grindelwald

Adresse: Dorfstrasse 168, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Grindelwald
N°7 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°8 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°10 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Hotel Grindelwald 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Hotel Grindelwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunstar Grindelwald
Sunstar Hotel
Grindelwald Sunstar Hotel
Grindelwald Hotel Sunstar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunstar Hotel Grindelwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.