“Vues spectaculaires” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 38 hôtels à Grindelwald
Wales
“Vues spectaculaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Mon mari et moi-même avons séjourné au Sunstar en juillet.
Les vues sont magnifiques mais les chambres du bâtiment le plus récent sont très vieilles. Nous avons séjourné dans la chambre 317. Je trouve que les chambres originales sont de meilleure qualité. Le personnel est très chaleureux et la cuisine est délicieuse.
Pour résumer, le service, la cuisine et la vue sont de qualité 4-5 étoiles mais les chambres sont de qualité 2 étoiles. Cependant, elles étaient propres et les lits étaient confortables. En revanche, le siège des toilettes était en plastique et les accessoires étaient de mauvaise qualité. C’est vraiment dommage car il pourrait être exceptionnel si les chambres étaient rénovées. Helen et Chris. Pays de Galle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Chicago, Illinois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel Sunstar à la fin du mois de mars. Notre chambre était grande et le lit confortable. Le décor de la chambre et de la salle de bain était très vieux mais c’était propre, confortable et en bon état. Notre chambre possédait également un balcon de bonne taille.

L’hôtel est situé juste en face du téléphérique pour First ; c’est idéal pour les skieurs et les randonneurs. Il est à 10-15 minutes de marche de la gare ferroviaire et mais on peut prendre également le bus.

Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité et bien varié.

Compte tenu de son âge, l’hôtel ne mérite peut être pas une critique mais il est suffisamment confortable pour quelques nuits. Si vous trouvez un hôtel plus récent et de meilleure catégorie pour le même prix, vous y serez sûrement plus heureux. Si vous voulez vraiment un lit confortable et un petit déjeuner, le Sunstar ne vous décevra pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunstar Hotel Grindelwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunstar Hotel Grindelwald

Adresse : Dorfstrasse 168, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°4 des hôtels Spa à Grindelwald
N°8 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°8 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°12 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunstar Hotel Grindelwald 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunstar Hotel Grindelwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunstar Grindelwald
Sunstar Hotel
Grindelwald Sunstar Hotel
Grindelwald Hotel Sunstar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunstar Hotel Grindelwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.