“Un bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 39 hôtels à Grindelwald
RIOM
“Un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables, les repas de qualité, et la vue sur la face Nord-Est de l'Eiger superbe. L'hôtel est très bien desservi par les navettes et la gare est à 10 minutes, ce qui permet d'oublier la voiture pendant toutes les vacances.
Les patrons et employés sont accueillants et à l'écoute des clients.
En résumé, sans doute un des meilleurs lieux de séjour dans l'Oberland bernois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux à l'hôtel Gletschergarten. Nous avons beaucoup apprécié le confort de la chambre, le charme de l'hôtel et la qualité des petits déjeuners et dîners. Nous suggérons de choisir la demi -pension. L'accueil de Gabriela et Gerhard est très chaleureux; leurs conseils pour choisir les randonnées sont très précieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.
Michel et Maryse Jeandrot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil merveilleux.... une gentillesse... le calme..la vue sur les montagnes.... INOUBLIABLE !!!!
Diner agreable dans un joli salle a manger... ils nous ont meme changé des mets qui n etaient pas prévu..... rosti au lieu de gratin dauphinois... haricots verts au lieu de choux de bruxelles....
Les explications sur les sorties dans le coin... et le Jungfrau a cote qui est tout simplement merrveilleux!!! sejour vraiment parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur avis des internautes..et nous avons été plus que satisfaites !
Cet un hôtel familiale avec une AME..comme on en trouve plus tellement ! l'accueil y est chaleureux, le service plus qu'impeccable, les chambres sont bien entretenues. La situation est bonne avec un arrêt de bus juste à côté pour rejoindre les pistes facilement et à peine à 10 minutes à pieds du centre ville. Nous avons bénéficié de la demi pension et les plats proposés par le chef français étaient vraiment excellents ! Au vu de notre expérience, nous retournerons très certainement pour un prochain séjour. Merci encore à Gabriela (la patronne) pour sa gentillesse et sa bienveillance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

... Beaucoup de cœur était au rendez-vous de notre séjour !
Une chambre suffisamment grande, très calme avec une literie faite pour enlever les courbatures de la journée passée à skier ou à faire de la luge. La salle de bains aurait mérité un petit placard de rangement.
L’emplacement est à proximité du centre, facile pour retrouver le point de départ des randonnées ou des pistes.
L'hôtel, très ancien, est empreint de sérénité, d’art et de finesse.
Le restaurant présente une cuisine simple qui diffère des habituels plats roboratifs de la région. Chaque menu, renouvelé chaque jour, comporte deux entrées, un plat, un dessert le tout servi avec des serviettes différentes à chaque repas. Le personnel est très affable, souriant. Tout le monde comprend le français... et d'autres langues aussi !
La direction est aux petits soins pour assurer un séjour paisible et réconfortant. Elle nous a même aidé à réparer une erreur des services de transports de la ville...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai adoré cet hotel et plus particulièrement l'hospitalité et la disponibilité des propriétaires, la bienveillance et la gentillesse de tout le personnel, la cuisine excellente, la propreté de l'établissement, la grandeur de la chambre. Tout a été parfait.”

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel tenu par une famille.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Personnel de la salle à manger attentionné et serviable.
Chambres basiques mais propres, literie suisse de qualité.
Accompagnés de notre bébé, un lit a été installé gratuitement dans notre chambre.

Astuce pour la chambre : Ask for a room facing south or west in the third floor
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gletschergarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gletschergarten

Adresse : Obere Gletscherstrasse 1, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°1 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°1 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gletschergarten 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gletschergarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gletschergarten Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gletschergarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.