“Très grand restaurant, pianiste inoubliable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 39 hôtels à Grindelwald
Zurich, Suisse
“Très grand restaurant, pianiste inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous étions à Grindelwald (Grand Hotel Regina) pour un week-end. Pour le repas du samedi soir nous voulions réserver par téléphone dans un restaurant. Après plusieurs appels infructueux dans des restaurants du centre qui affichaient complets, j'ai étendu ma recherche aux hôtels avec restaurants. Bien m'en a pris, j'ai choisi l'hôtel Belvedere qui était le plus proche.
La salle de restaurant est magnifique, le repas et le service très chaleureux sont excellents, mais ce que je voudrait surtout mettre en valeur c'est le talent du pianiste qui joue merveilleusement du classique dans la grande salle en accompagnant le dîner, mais en plus, il va ensuite jouer de la musique moderne plus ryhtmée pour les personnes installées dans le salon de l'hôtel.
Il est excellent dans les deux genres, nous regrettons encore énormément de ne pas l'avoir suffisamment longtemps écouté jouer dans le salon !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
reception01, Propriétaire de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chèrs clients de notre restaurant.
Un très grand merci pour avoir pris la décision de venir manger chez nous. Nous avons chaque mois un autre pianiste chez nous et cela durant les saisons d'hiver. Le pianiste qui vous a plu tellement bien est M. Bogdan Sobkowiak. Il joue chez nous depuis à peu près 30 ans. Si jamais vous visitez la Varsovie, allez le voir à l'hôtel Bristol ou il jouera à partir du mois de Mars.
Merci aussi pour avoir écrit à Tripadvisor. Nous espérons vous revoir au Belvedere bientôt.
Salutations cordiales.
Urs-B.Hauser avec famille et collaborateurs

• Hébreu en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel très bien situé. La vue depuis la terrasse est magnifique. Un grand merci pour l'accueil et la générosité du patron de l'établissement et du personnel. Tout est fait pour que les enfants y trouvent leur compte eux aussi avec une salle de jeux très bien équipée. Merveilleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients du Belvedere.
quel plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup de l'avoir écrit et merci également pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald. Oui, la vallée de Grindelwald est idéal pour des familles, été et hiver. Nous vous recommandons donc de revenir en hiver pour skier, luger et jouir du soleil. Et puisque le séjour au Belvedere vous a plu, nous espérons bien sûr d'avoir le plaisir et l'honeur de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé trois nuits en demi pension à l'Hotel Belvédère.
Tout était parfait: une chambre (supérieure) spacieuse, avec un grand balcon et une vue magnifique sur les montagnes. Nourriture et vins excellents. Accueil agréable.
La piscine et les jacuzzis nous ont fait un bien fou.
Cerise sur le gâteau: le forfait ski pass était offert pour deux jours.
De plus, la station de Grindewald est très jolie et l'hotel est situé au coeur de la station.
Bref: nous sommes rentrés chez nous en pleine forme après ce séjour déstressant.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher clients de la Belgique.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Grindelwald. Malgré que les conditions des pistes de ski et le temps étaient parfaites, seulement peu de skieurs ont profités et c'est bien la raison pour laquelle nous avons fait une offre spéciale, offrant aux clients le forfait de ski et cela malgré le fait, que nous avons dû, comme d'habitude, payer les forfaits nous-mêmes sans rabais quelconque. Comme nous pouvons lire avec grand plaisir, que vous avez l'intention de revenir, l'investissement n'était donc pas en vain.
En vous remerciant pour ce commentaire si positif, nous vous saluons cordialement.
Famille Silvia & Urs Hauser
Noville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Au prime abord l'hotel parrait un peu defréchi (ils attendent d'ailleurs l'autorisation de la mise à l'enquéte pour agrandirent et rénover) mais une x dedans, la perfection est de rigueur! Accueil extrêmement agréable, chambre spacieuse, propre, bien isolée et avec une vue exceptionnelle!!! Des navettes pour le ski, un centre Spa à la hauteur d'un 4*, le service tant au salon qu'au restaurant est top! (pas été au bar mais doit être pareil) quand au repas, extrêmement bon et fin mais pour nous il y avait trop... Sauté étape fromage... Quand au personnel, il est souriant, agréable, serviable et ils s'arrangent pour que celui qui vous serve parle votre langue... Non vraiment à conseiller+++++ nous venons d'y passer le w-e et regardons déjà pour y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client du Belvedere.
Un très grand merci pour votre commentaire si positif, qui d'autre part tient certaines éléments, dont je suis content de pouvoir y répondre. Notre hôtel essaye depuis 6 ans d'obtenir un permis de construction pour agrandir l'hôtel et pour le rénover complètement. Si le permis aurait été obtenu à temps, notre hôtel serait un site de construction maintenant ou les travaux seraient même déjà achevés. Même que l'hôtel pourrait être plus moderne, ce qui est vrai biensûr, il n'est quand-même pas en mauvais état et tout est bien entretenu. Le jour viendra, que....espérons le. Nos dîners à 6 services étaient trop copieux. Aucun problème, nous offrons à nos clients de choisir entre une demi-pension avec 6 ou 3 plats. J'ai aussi vu, que la qualité de nos matelas ne vous a pas convenu. Trop dûr ou le contraire ? Aucun problème, si vous revenez, dites le nous, nous pourrons pratiquement pour sûr faire le nécessaire.
Avec nos salutations cordiales.
Noville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour.

A notre arrivée à l’hôtel, nous sommes accueillis et accompagné en chambre.

La chambre est spacieuse, d’une belle décoration de bois ainsi qu’une grande salle de bain tous confort.
Magnifique vue sur les montagnes et domaine skiable ainsi que le village depuis le balcon.

Nous avons pu profiter d’un spa digne de ce nom, il y a même un Jacuzzi extérieur avec de l’eau salée (le top…).

Le repas du soir, une formule à 6 plats avec une belle recherche de création gustative, vos papilles en redemanderont.

Un petit déjeuné complet, inutile de chercher ce qui manque… tous est devant vous, calé pour la journée !

Un grand MERCI à tous le personnel pour leur écoute, courtoisie, gentillesse.

Nous pouvons que vous conseillez, sans retenue, cette établissement, l’assurance d’un excellent séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients du Belvedere.
Un très grand Merci pour avoir séjourné chez nous au Belvedere à Grindelwald. Et merci beaucoup pour avoir pris le temps pour écrire un commentaire aussi positif sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Le nombre de clients francophones augmente, ce qui fait très plaisir, surtout à moi, qui a passé 6 ans en Suisse Romande moi-même. Revenez donc, peut-être en été, car notre région est particulierement attractive quand les prés ont une couleur vert foncée et le nombre d'excursions est presque sans limites.
Avec nos salutations cordiales.
Silvia & Urs-B. Hauser
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le Belvédère est un hôtel à la fois chaleureux et confortable. Nous recommandons les chambres famille, avec un pallier qui sépare les deux chambres du couloir, donc un calme absolu. Le service est parfait. Le restaurant très tranquille et la table abondante, avec un buffet et un service à table. L'hôtel se trouve à 5 mn du départ des cars municipaux gratuits vers toutes les pistes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Cher client du Belvedere.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald et un très grand "Merci" pour avoir écrit à Tripadvisor. Nous sommes très contents de lire, que votre séjour chez nous vous a bien plu.
En ce qui concernent les bus municipaux, qui vous prennent aux remontées mécaniques, il doit y avoir une petite erreur et je m'excuse vraiment que vous n'ayez pas obtenu la bonne information. Ce bus, dont vous parlez, s'arrête à 40m de l'hôtel, cela vous ne prends donc même pas 30 secondes et en plus il y a notre bus de l'hôtel, qui vous prend directement devant la porte de l'hôtel. Nous espérons que vous allez revenir que ce soit en été ou en hiver.
Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

C'est la 2ème fois que nous séjournons à l'Hotel Berlvédère et ça a été chaque fois une très belle expérience. Dès la réception l'on sent le professionnalisme et l'expérience. Cadre soigné, wellness avec jaccuzzi extérieur et bon repas. Le rapport qualité-prix était excellent avec une offre DeinDeal (suite junior et bouteille de Champagne)... vivement le prochain séjour ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Cher clients du Belvedere. Merci pour avoir décidé de revenir au Belvedere. Nous sommes contents de pouvoir lire, que ce deuxième séjour vous a aussi plu. Vous avez pu profiter d'une offre très spéciale. Regardez de temps à temps ce que nous avons à offrir sur notre page web. Vous y trouverez aussi d'offres très spéciales.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser & famille.

Vous connaissez Belvedere Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Swiss Quality Hotel

Adresse: Dorfstrasse 53, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°1 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°2 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°2 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belvedere Swiss Quality Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Swiss Quality Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.