“Séjour hivernal au Belvedere” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 40 hôtels à Grindelwald
Promasens
“Séjour hivernal au Belvedere”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bon hôtel, qualité du service irréprochable et accueil chaleureux ! L'hôtel est bien situé à l'entrée du village, à proximité des deux domaines skiables. L'hôtel a un minibus et nous amène chaque matin au départ des pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
reception01, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients du jolie pays de Fribourg
Un grand Merci pour avoir séjourner chez nous au Belvedere et pour avoir écrit ce très bon report à Tripadvisor.
De plus en plus de francophones nous rendent visite et découvrent Grindelwald, ce qui nous fait très grand plaisir. Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, que ce soit en hiver ou en été.
Avec nos salutations cordiales.

• Hébreu en 1er
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout était parfait ! Propreté, services proposés, champagne et tapas comme prévu, linge disponibles à l'espace Belaqua, très bonne cuisine au restaurant, local pour les skis, personnel sympa et accuillant,... Que de choses positives à retenir !!

Bon séjour :-D

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chers clients francophones
un très grand MERCI pour votre commentaire chez Tripadvisor. Merci aussi pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald.
Nous sommes très contents de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Nous espérons donc vous revoir bientôt. Le nombre de clients francophones a augmenté chez nous d'une manière très impressionante. Même que nous avons aussi du personnel qui ne parle pas le Français, nous avons quand-même un très bon nombre qui parle votre langue plus ou moins bien et tout le monde parle l'Anglais, on arrive donc à se comprendre sans problème. Les menus, nous les traduisons en Français et bien sûr il y a aussi quelques chaînes de télévision en votre langue.
En attendant pouvoir vous accueillir chez nous de nouveau, nous vous saluons cordialement
Urs-B. Hauser et famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons bénéficié d'une réduction pour cet hôtel et je suis content de l'avoir eue! J'aurais été déçu d'avoir payé le prix plein pour mon séjour.

La chambre était bien, mais sans plus pour un 4 étoiles. Nous avions malheureusement une chambre qui donnait côté nord et nous ne pouvions donc pas profiter de la vue sur l'Eiger et les autres montagne.

Le lit très confortable. La salle de bains était grande et du standing de la chambre.

Personnel est très serviable et très sympathique! Bravo à eux!

Le spa et bains salés sont très appréciable après une bonne journée de ski.

Le petit dèj est excellent! Buffet sucrée et salé pour ravir toutes les envies!

Points négatifs:
- Une bouteille de champagne ainsi que des tapas nous étais promis sur la réservation à notre arrivée, mais nous n'avons jamais eu droit à quoique ce soit.

- Une salle de jeu laissée à l'abandon et pas du tout mise en valeur!

En résumé je dirais que cet hôtel est un 4 étoiles qui devrait se rénover au plus vite, la clientèle ne pourra qu'être plus comblée et attirée par un peu plus de "luxe" pour ce prix-là.

Certain hôtel offre un rapport qualité-prix bien plus intéressant à mon avis!

Malgré tous, merci pour le séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client du Belvedere.
Tout d'abord un grand merci pour avoir acheter ce voucher pour notre hôtel. Il y a un bon nombre de clients qui nous visitent avec ce voucher spécial. Nous servons tous les jours plusieurs bouteilles de champages avec des tapas. Je m'excuse, que vous ne l'aviez pas obtenu. Je n'ai aucune idée, comment c'est possible, Est-ce que vous avez dit à la réception ou au restaurant que vous désirez votre champagne et tapas ? Il y a des clients qui préfèrent l'obtenir à l'arrivée, d'autres après l'arrivée dans la chambre, et d'autres avant le dîner au salon.
Pendant 6 ans, nous avons essayé d'obtenir un permis de construction pour rénover l'hôtel en entier et pour l'agrandir. Malheureusement sans succès. Si nous aurions obtenu le permis il y a 4 à 5 ans, notre hôtel serait tout autre. Une fois la crise financière européenne terminée, et les clients des pays de l'EU retour, nous nous concentrerirons de nouveau sur nos plan.
Avec nos salutations cordiales
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bel hôtel, avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont très propres et très bien disposées, avec belle salle-de-bain avec baignoire. Un petit bémol, nous étions au premier étage et nous avons entendu le pianiste jouer jusqu'à 00h30, donc nous n'avons pas pu dormir avant...
Le spa est très bien, avec deux beaux jaccuzzi, un dedans et un dehors. Mettre des serviettes à disposition est une chose très bien ! Spa très propre.
Le personnel est très gentil et disponible, les bagages montés dans la chambre et boissons servis à l'arrivée, c'était parfait !
Le village est tout près, à quelques minutes à pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers clients du Belvedere.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Grindelwald. Merci aussi pour avoir écrit à Tripadvisor. ¨Notre pianiste joue jusqu'à 11.00h le soir, je me demande vraiment, qui était au piano jusqu'à 00.30h. Je m'excuse et je vous remercie pour l'avoir mentionné. Dommage, que vous ne l'avez pas dit tout de suite à la réception, nous aurions volontiers changé votre chambre. Au dessus du bar, il y a une seulle chambre et c'est bien la raison pour laquelle le pianiste doit arrêter à jouer à 11.00h. En été d'ailleurs, nous n'avons pas de pianistes, car les clients préfèrent se mettre dehors, en pleine air, sur les terraces.
Avec nos salutations cordiales
Urs-B. Hauser & famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

n effet notre séjour chez vous était en tout point parfait. Je travail pour ma part dans le domaine du luxe également. Je dois vous tirer mon chapeau pour votre excellent service que ce soit le voiturier (Gill excellent travail) la réception ou le service en salle. Félicitations a votre excellente communication et ceci entre tous vos services. Devant gérer moi aussi une entreprise je suis conscient que ceci représente un énorme travail en aval.

Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous pensons déjà a venir vous rendre une prochaine visite mais accompagnés de quelques amis. Nous réserverons prochainement aussi un séjour de 2 jours pour un anniversaire.

Voilà pour notre réaction. Félicitations la magie a opéré avec en plus quelques morceaux de jazz au souper.

A très bientôt

• Séjour du janvier 2013
reception01, Propriétaire de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher client du Belvedere.
Un très grand Merci pour votre commentaire si spécial et positif sur Tripadvisor. En effet, un établissment comme le notre, avec 45 employées, d'entre eux une majorité qui ne travaille que pendant une ou deux saisons chez nous, n'est pas facile à gérer, surtout si on désire garder une bonne qualité de service. Pour le moment, quel plaisir, nous pouvons compter sur du personnel qui se donne de la peine et qui fait tout pour que les clients se sentent à l'aise. Et heureusement nous avons un cadre depuis quelques années qui tient l'expérience nécessaire et qui nous supporte vraiment manifiquement bien.
Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald. Quel plaisir de pouvoir lire, que vous avez l'intention de revenir bientôt. Merci pour faire savoir le monde francophone, que cela vaut bien la peine de venir nous visiter.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous étions à Grindelwald (Grand Hotel Regina) pour un week-end. Pour le repas du samedi soir nous voulions réserver par téléphone dans un restaurant. Après plusieurs appels infructueux dans des restaurants du centre qui affichaient complets, j'ai étendu ma recherche aux hôtels avec restaurants. Bien m'en a pris, j'ai choisi l'hôtel Belvedere qui était le plus proche.
La salle de restaurant est magnifique, le repas et le service très chaleureux sont excellents, mais ce que je voudrait surtout mettre en valeur c'est le talent du pianiste qui joue merveilleusement du classique dans la grande salle en accompagnant le dîner, mais en plus, il va ensuite jouer de la musique moderne plus ryhtmée pour les personnes installées dans le salon de l'hôtel.
Il est excellent dans les deux genres, nous regrettons encore énormément de ne pas l'avoir suffisamment longtemps écouté jouer dans le salon !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chèrs clients de notre restaurant.
Un très grand merci pour avoir pris la décision de venir manger chez nous. Nous avons chaque mois un autre pianiste chez nous et cela durant les saisons d'hiver. Le pianiste qui vous a plu tellement bien est M. Bogdan Sobkowiak. Il joue chez nous depuis à peu près 30 ans. Si jamais vous visitez la Varsovie, allez le voir à l'hôtel Bristol ou il jouera à partir du mois de Mars.
Merci aussi pour avoir écrit à Tripadvisor. Nous espérons vous revoir au Belvedere bientôt.
Salutations cordiales.
Urs-B.Hauser avec famille et collaborateurs
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel très bien situé. La vue depuis la terrasse est magnifique. Un grand merci pour l'accueil et la générosité du patron de l'établissement et du personnel. Tout est fait pour que les enfants y trouvent leur compte eux aussi avec une salle de jeux très bien équipée. Merveilleux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
reception01, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients du Belvedere.
quel plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup de l'avoir écrit et merci également pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald. Oui, la vallée de Grindelwald est idéal pour des familles, été et hiver. Nous vous recommandons donc de revenir en hiver pour skier, luger et jouir du soleil. Et puisque le séjour au Belvedere vous a plu, nous espérons bien sûr d'avoir le plaisir et l'honeur de pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser & famille

Vous connaissez Belvedere Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Swiss Quality Hotel

Adresse: Dorfstrasse 53, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°1 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°2 des hôtels romantiques à Grindelwald
N°2 des hôtels familiaux à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belvedere Swiss Quality Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Swiss Quality Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.