“Sans hésiter !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 38 hôtels à Grindelwald
Mulhouse, France
“Sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Personnel génial, gentil et serviable, parlant très bien français.
Repas excellent, fin et cuissons maitrisées.
Chambre confortable, spacieuse, très propre.
Spa extérieur à l'eau salée géniale, relaxant, spa intérieur et piscine dans la moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client de Mulhouse.
nous informons avec très grand plaisir notre personnel et l'équipe en cuisine de votre commentaire positif. Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Grindelwald et un très grand merci pour cette très bonne recommandation écrite à Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, par exemple en été, quand les fleurs alpestres de toutes couleurs réjouiront nos yeux.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser avec famille et collaborateurs

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Sans hésitation, nous pouvons décerner les notes maximum pour l'ensemble des services.

La serviabilité, l'amabilité et la disponibilité de l'ensemble du personnel sont à relever.
La qualité des repas ainsi que la variété et le large choix de plats destinés à la composition des menus nous ont comblés.

Le service de la chambre, superbe et ouverte sur le splendide panorama, fut en tout points parfait.

Nous pouvons recommander cet hôtel sans aucune réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chers clients de Bulle.
c' était un très grand plaisir de pouvoir vous accueillir au Belvedere, merci beacoup pour nous avoir rendu visite et merci également pour avoir écrit ce commentaire si positif chez Tripadvisor.
Vous connaissez Grindelwald maintenant en hiver; nous vous recommandons de revenir en été, car Grindelwald ne manque pas d'attractions durant la saison chaude.
Famille Hauser (Silvia, Urs, Carole, Philip et Suzanne) et collaborateurs
Müllheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hotel qui a su garder l'authenticité d'une maison familiale. Aucune fausse note, des chambres au Spa en passant par le restaurant. L'accueil très chaleureux commence par une petit collation, et là commence votre séjour de rêve. Mon hôtel favori en Europe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
reception01, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients du Belvedere.
quoi d'autre puis-je dire que : MERCI BEAUCOUP et à bientôt j'espère.
Votre commentaire est vraiment aussi "paradisiaque".
Salutations cordiales
Famille Hauser (Silvia, Urs, Carole, Philip et Suzanne)
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux week end dans cet établissement. Nous avons été accueilli chaleureusement avec notre Smart Box. Le repas inclus de 6 plats a été divin. Tout le personnel était très attentionné et naturel.

Chers clients de Fribourg,
merci d'avoir passé un weekend chez nous au Belvedere à Grindelwald et merci pour le report excellent fait à Tripadvisor.
Je vous recommande de venir découvrir Grindelwald en été, qui offre beaucoup de VTT, un très grand nombre d'excursions très attractives, vers 300km de chemins bien marqués et beacoup de sports aventure.
Urs-B. Hauser & famille.
Promasens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bon hôtel, qualité du service irréprochable et accueil chaleureux ! L'hôtel est bien situé à l'entrée du village, à proximité des deux domaines skiables. L'hôtel a un minibus et nous amène chaque matin au départ des pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers clients du jolie pays de Fribourg
Un grand Merci pour avoir séjourner chez nous au Belvedere et pour avoir écrit ce très bon report à Tripadvisor.
De plus en plus de francophones nous rendent visite et découvrent Grindelwald, ce qui nous fait très grand plaisir. Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, que ce soit en hiver ou en été.
Avec nos salutations cordiales.
Urs-B. Hauser & famille
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Tout était parfait ! Propreté, services proposés, champagne et tapas comme prévu, linge disponibles à l'espace Belaqua, très bonne cuisine au restaurant, local pour les skis, personnel sympa et accuillant,... Que de choses positives à retenir !!

Bon séjour :-D

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chers clients francophones
un très grand MERCI pour votre commentaire chez Tripadvisor. Merci aussi pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald.
Nous sommes très contents de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Nous espérons donc vous revoir bientôt. Le nombre de clients francophones a augmenté chez nous d'une manière très impressionante. Même que nous avons aussi du personnel qui ne parle pas le Français, nous avons quand-même un très bon nombre qui parle votre langue plus ou moins bien et tout le monde parle l'Anglais, on arrive donc à se comprendre sans problème. Les menus, nous les traduisons en Français et bien sûr il y a aussi quelques chaînes de télévision en votre langue.
En attendant pouvoir vous accueillir chez nous de nouveau, nous vous saluons cordialement
Urs-B. Hauser et famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons bénéficié d'une réduction pour cet hôtel et je suis content de l'avoir eue! J'aurais été déçu d'avoir payé le prix plein pour mon séjour.

La chambre était bien, mais sans plus pour un 4 étoiles. Nous avions malheureusement une chambre qui donnait côté nord et nous ne pouvions donc pas profiter de la vue sur l'Eiger et les autres montagne.

Le lit très confortable. La salle de bains était grande et du standing de la chambre.

Personnel est très serviable et très sympathique! Bravo à eux!

Le spa et bains salés sont très appréciable après une bonne journée de ski.

Le petit dèj est excellent! Buffet sucrée et salé pour ravir toutes les envies!

Points négatifs:
- Une bouteille de champagne ainsi que des tapas nous étais promis sur la réservation à notre arrivée, mais nous n'avons jamais eu droit à quoique ce soit.

- Une salle de jeu laissée à l'abandon et pas du tout mise en valeur!

En résumé je dirais que cet hôtel est un 4 étoiles qui devrait se rénover au plus vite, la clientèle ne pourra qu'être plus comblée et attirée par un peu plus de "luxe" pour ce prix-là.

Certain hôtel offre un rapport qualité-prix bien plus intéressant à mon avis!

Malgré tous, merci pour le séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher client du Belvedere.
Tout d'abord un grand merci pour avoir acheter ce voucher pour notre hôtel. Il y a un bon nombre de clients qui nous visitent avec ce voucher spécial. Nous servons tous les jours plusieurs bouteilles de champages avec des tapas. Je m'excuse, que vous ne l'aviez pas obtenu. Je n'ai aucune idée, comment c'est possible, Est-ce que vous avez dit à la réception ou au restaurant que vous désirez votre champagne et tapas ? Il y a des clients qui préfèrent l'obtenir à l'arrivée, d'autres après l'arrivée dans la chambre, et d'autres avant le dîner au salon.
Pendant 6 ans, nous avons essayé d'obtenir un permis de construction pour rénover l'hôtel en entier et pour l'agrandir. Malheureusement sans succès. Si nous aurions obtenu le permis il y a 4 à 5 ans, notre hôtel serait tout autre. Une fois la crise financière européenne terminée, et les clients des pays de l'EU retour, nous nous concentrerirons de nouveau sur nos plan.
Urs-B. Hauser & famille

Vous connaissez Belvedere Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belvedere Swiss Quality Hotel

Adresse : Dorfstrasse 53, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°1 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°2 des hôtels romantiques à Grindelwald
N°2 des hôtels familiaux à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belvedere Swiss Quality Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Swiss Quality Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.