“Souvenirs d'enfance” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 hôtels à Grindelwald
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Souvenirs d'enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Arrivée à la retraite, c'est grâce à un cadeau que nous avons eu le plaisir de séjourner 2 jours à l'Hôtel Belvédère, dans cette magnfique région de l'Oberland bernois où enfant, j'ai eu l'occasion de passer des vacances à plusieurs reprises. Nous avons eu droit à une chambre supérieure avec vue sur l'Eiger... De la terrasse, nous pouvions admirer le paysage qui ressemble à une vraie maquette de train avec ses chalets, ses vaches, ses chèvres et le petit train qui va à la Petite Scheideigg ! L'ambiance générale de l'hôtel est feutrée et le personnel très attentif. Avant l'excellent repas du soir, nous avons pleinement profité de la piscine et du jacuzzi. Literie impeccable et repos garanti dans cet environnement "made in Swizerland" !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vallée, face aux montagnes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame
quel plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel et notre région. Merci beaucoup.
Puisque vous êtes à la retraitre maintenant, nous espérons que vous aurez le temps de venir nous visiter de nouveau régulièrement. Je vous suggère par exemple la fin du mois de Mai, quand nos prés nos pleins de fleurs alpestres. Quelle merveille. C'est aussi le temps que nous offrons les meilleurs prix, car c'est encore avant la haute saison d'été.

• Hébreu en premier
haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hôtel dominant la vallée avec une vue extraordinaire sur les hauts sommets environnants, proche du centre et de la gare. Très bon accueil, les chambres sont spacieuses, propre. Piscine intérieure, sauna, hammam, jacuzzi, gratuit avec linges de bain à disposition. Repas du soir excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients des Alpes françaises
merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, que ce soit en hiver ou en été.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Court séjour de 2 jours dans cet hôtel qui cache son charme de l'extérieur mais se rattrape largement à l'intérieur!
Vue imprenable sur les montagnes, accueil chaleureux et bien organisé, chambres confortables et propres avec la possibilité de demander des oreillers spéciaux!
Profitez du spa et de son jaccuzi d'eau salée extérieur ainsi que des massages proposés pour une détente maximale.
Très bon restaurant autant pour le menu du soir que pour le buffet du petit-déjeûner copieux et varié.
L'hôtel offre également une salle de jeux (billard, babyfoot, consoles, et espace pour les plus petits).
Nous ne pouvons que recommander cet établissement!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des chambres avec différentes vues.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher clients de Lausanne
après avoir passé 4 cours de 6 mois à l'Ecole hôtelière de Lausanne, je connais votre région assez bien et j'y retourne très souvent avec grand plaisir. J'espère biensûr que vous avez aussi l'intention de retourner chez nous, à Grindelwald, que ce soit en été, comme cette fois-ci, que ce soit en hiver, quand la vallée se présente tout blanche.
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans notre vallée.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs.
Troistorrents, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

splendide et le mot qui convient le mieux pour tous.
chambre extra,calme,ou le repos et très facile accès à la piscine discret et facile.
service en chambre ponctuel et très professionnel de la part des employé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client de la Suisse Romande

un très grand MERCI pour votre commentaire si positif sur Tripadvisor. Merci aussi pour avoir choisi le Belvedere pour votre séjour à Grindelwald. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de noveau bientôt, par exemple en hiver durant la saison de ski. D'aiileurs, Grindelwald est aussi attractif en hiver pour les non-skieurs, car il y a beaucoup de chemins pédestres et de pistes de luge.
Salutations cordiales
Urs-B. Hauser, propriétaire en 3ème génération.
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai pu profiter d'une offre Deindeal pour un séjour de 2 nuits au Belvedere à Grindelwald.

Hôtel situé à l'entrée du village en face de l'Eiger!

Chambre avec balcon, vue sur l'Eiger, grande, avec tous les petits détails en plus: choix de l'oreiller, wifi gratuit, service de couverture en plus, café, thé et eau dans la chambre!

Un SPA fort agréable: piscine intérieure, jacuzzi, sauna , hammam, jacuzzi d'eau salée dans un jardin zen - le tout ouvert de de 08h00 à 22h00 (linges à disposition ainsi que peignoir)

petit déjeuner très complet: rien à dire, parfait!
Un service du personnel au petits soins

Nous avons passé un merveilleux weekend

Seul Bémol: le bruit de la route, le weekend peu de circulation, mais le lundi, réveillée à 06h30

A choisir entre la Vue sur L'Eiger ou le silence, vue sur le jardin :)

Rapport qualité prix: comme nous avons bénéficié d'un super Bon Deindeal, je dirais Génial!

Sinon, quand même assez onéreux

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ypcbeam, Geschäftsführer de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients de Lausanne.
Merci pour avoir visité notre hôtel et merci pour le bon commentaire.
La crise financière européenne, et le Franc Suisse surévalué (30 à 40%) ont fait reculer le nombre de clients des pays Européennes. Sans augmenter les prix, nous sommes devenus plus cher de ce pourcentage pour tous les clients non-Suisse, et les Suisse peuvent profiter d'un rabais du même montant en partant à l'étranger. En tenant compte, que nous payons les salaires les plus hauts du monde, c'est-à-dire qu'un employé nous coûte CHF 300.- par jour de travail (2 à 3 autants que dans les pays avoisinants), il nous est impossible d'offrir en même temps un bon service et des prix bon marchés.
Sur notre page web vous trouvez régulièrement des offres spéciales, revenez donc.
Avec nos salutations cordiales
lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

eccellent hôtel. prestations de qualité. accueil et ambiance familiale. le personnel est très serviable et à l'écoute. on sent et on voit que cet hôtel est géré très rigoureusement par les propriétaires. on perçoit un très grand investissement de leur part. c'est un gage majeur de la recherche de qualité et de progression pour satisfaire les clients. espace wellness très agréable. investissements et modernisation de l'hôtel visibles. restaurant d'excellente qualité : petit déjeuner très varié et équilibré. En fait tout est prévu pour que le client soit satisfait. les locaux pour les skis ou spa sont spacieux et bien agencés. Tout est pratique. sans tracas. BRAVO

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chers clients de Lausanne,
wow, quel commentaire. Merci beaucoup, nous sommes très flattés.
Le nombre de clients francophones a augmenté considérablement depuis 3 à 4 ans, ce qui nous fait particulièrement plaisir. Même que nous avons malheureusement aussi l'un ou l'autre de notre personnel qui ne parle pas votre langue, la majorité de ceux en contact avec le client parle le Français plus ou moins bien.
Etant une entreprise familiale, et cela depuis que l'hôtel a été construit en 1906/07, nous investissons chaque Franc de profit dans l'hôtel. Dû à la crise financière et le recul de la clientèle Européenne qui en résulte, depuis 2011 nous n'avons plus pu faire tous les travaux que nous aurions aimé. Espérons que cette crise aura une fin bientôt, car nous aimerions rénové l'hôtel en entier et même l'agrandir.
En espérant avoir de plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt,
nous vous saluons cordialemment
Famille Urs-B .Hauser et collaborateurs
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil formidable et serviable à l'écoute de nos besoins, espace détente propre, chaleureux, très bonne structure, chambre agréable avec magnifique vue sur la chaîne montagneuse et la vallée.
Restaurant d'excellente qualité avec un service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Chers clients de Neuchâtel.
de recontrer des clients de Neuchâtel me fait chaque fois particulièrement plaisir et cela parce que j'ai eu le plaisir de pouvoir passer moi-même 4 ans à l'Ecole sup. de Commerce et j'y ai toujours des amis. Nous sommes ravis de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Merci pour avoir choisi notre hôtel et je vous remercie également pour avoir écrit ce commentaire magnifique sur ce site.
Bien que l'été au lac soit merveilleux, je vous recommande quand-même de venir nous voir une fois durant la saison chaude, car les montagnes offrent bien plus que de l'air fraîche seulement.
Salutations cordiales.
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs

Vous connaissez Belvedere Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Swiss Quality Hotel

Adresse: Dorfstrasse 53, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°1 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°2 des hôtels romantiques à Grindelwald
N°2 des hôtels familiaux à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belvedere Swiss Quality Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Swiss Quality Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.