“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 hôtels à Grindelwald
Sion, Suisse
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé une nuit au Belvédère et tout c'est parfaitement bien passé. L'accueil était très chaleureux, la chambre propre, la vue sur l'Eiger depuis la chambre splendide, l'espace Wellness très apprécié et le buffet du déjeûner plus que complet. Nous ne pouvons donc dès lors que vivement le recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l'Eiger magnifique!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BelvedereCH, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client du Valais.
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Grindelwald et un très grand merci pour cette très bonne recommandation écrite à Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt.
Urs-B. Hauser avec famille et collaborateurs

• Hébreu en premier
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Première fois que nous écrivons sur trip advisor, mais l'hôtel en vaut vraiment la peine! Certes l'hôtel de l'extérieur semble un peu impersonnel toutefois cette impression s'estompe très vite devant un hôtel et un personnel mémorables. Idéalement situé, au calme mais proche du centre à pied et de la gare touristique, la vue est époustouflante, les chambres impeccables et spacieuses, le petit déjeuner extra avec de très bons produits encore une fois devant une vue magnifique. La piscine est très agréable (on peut y accéder en peignoir depuis la chambre) avec un jacuzzi extérieur très détendant. De très beaux sourires et un excellent service de la part du personnel et de la famille propriétaire. Vraiment nous avons adoré !! L'ambiance est romantique et chaleureuse tout en restant simple. Ce n'est pas si fréquent ! Nous sommes venus en amoureux mais on peut aussi venir en famille. La literie est très bonne. Bref, grâce à l'hôtel notre séjour à Grindelwald s'est transformé en rêve éveillé. Excellent! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue sur le Eiger une grande expérience.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients de la France
un très grand MERCI pour votre commentaire fantastique. Nous vous remercions également pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald.
Nous espérons toujours pouvoir changer l'hôtel en entier, également l'extérieur. Nous avons déjà essayé d'obtenir un permit de construire mais jusqu'à présent sans succès.
Entretemps, notre personnel et nous ferons de notre mieux, pourque les clients se sentent à l'aise. Nous nous rejouissons de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir.
Merci beaucoup et à bientôt.
Famille Urs.B. Hauser et collaborateurs
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y avons passé un weekend parfait. Le personnel est très sympa, l'hôtel est beau, bien entretenu, superbe vue depuis la terrasse et les chambres. La chambre était classique, mais très bien, tout était parfait. Le restaurant est très agréable. Nous avons eu un repas de 4 plats. Le plat principale et le dessert étaient vraiment exceptionnels. La partie spa est petite, mais parfaite pour se relaxer, avec tout le confort nécessaire et une petite piscine d'eau salée à l'extérieur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BelvedereCH, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers clients Suisse

un très grand MERCI pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu. Nous réalisons par contre, que le prix vous semblait assez élevé. Il y a 10 ans, les charges salariales était de 30% comparées au chiffre d'affaires. Ceux-ci sont aujourd'hui de 50% et cela avec le même nombre de clients qu'auparavant. Cela, j'en suis convaincu, vous dit tout. Il nous est donc impossible d'offrir nos préstations à un prix plus bas.
Nous ferons de notre mieux, pour garder la plus haute qualité possible. Nous sommes heureux de pouvoir constater, que le nombre de clients francophones augmente d'année en année.
Urs-B. Hauser
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Superbe séjour dans votre établissement, un sans faute, personnel accueillant souriant et avenant, la chambre familiale superbe !!!!, petits déjeuners extras et quelle vue!!! Les repas du soir très variés et excellents un seul petit défaut pourquoi nous installer toujours à la même table ? :-)
Des prestations extras (jacuzzi, piscine, sauna) .......
Hotel à 5mn à pieds de toutes les prestations et commerces
Et tous ces petits gestes qui font plaisir , fruits frais dans la chambre, cadeaux de départ et ce courrier de remerciements de votre part que nous avons reçu quelques jours après notre retour
Bref une prestation exceptionnelle pour un tarif tout à fait raisonnable
C'est sur nous reviendrons
Encore merci et surtout ne changez rien

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client de Reims.
nous informons avec très grand plaisir notre personnel et l'équipe en cuisine de votre commentaire positif. Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald et un très grand merci pour cette très bonne recommandation écrite à Tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt, par exemple en été, quand les fleurs alpestres de toutes couleurs réjouiront nos yeux.
Urs-B. Hauser avec famille et collaborateurs
Salvan, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Avons réellement apprécié cet hôtel pour quelques jours de vacances de ski. Local à skis confortable. Au service de bus de l'hôtel pour accéder aux pistes, nous avons préféré l'utilisation du train. La gare est toute proche et facilement accessible même avec l'équipement de ski. Hall, bar, restaurant spacieux. Petits-déjeuners somptueux. Demi-pension de haute qualité. Un des meilleurs restaurants (qualité et service) que nous ayons eu dans cette catégorie. Personnel très attentionné. Le seul bémol, s'il en fallait un : le spa est un peu petit lorsque l'hôtel est bien occupé. Génial et très confortable de pouvoir prendres les forfaits de ski à la réception sans avoir à faire la queue aux installations. Domaine skiable très agréable avec des restaurants et buvettes à l'accueil très sympathique. Pas de doute : nous reviendrons et, dans l'intervalle, nous .... recommandons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Avons eu une chambre en angle avec vue sur l'Eiger et sur la vallée. Petit balcon très ensoleill...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher clients du Valais
nous sommes très contents de pouvoir lire, que le séjour chez nous vous a bien plu et que vous avez l'intention de revenir. Merci pour avoir choisi notre hôtel et merci pour votre très bon commentaire chez tripadvisor.
Nous pouvons vous recommander aussi bien l'hiver que l'été, car Grindelwald vaut une visite toute l'année.
Salutations cordiales et à bientôt
Urs-B. Hauser
Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petit séjour agréable avec mes 3 filles.
l’hôtel et le restaurant que nous conseillons à tout le monde. Accueil à la réception très chaleureux et en français. Une vue depuis la chambre à couper le souffle avec l'Eiger, le Monch et la Jungfrau, majestueux et imposants. Chambre spacieuse, ensoleillée, très propre.
Piscine intérieure et jacuzzi intérieur et extérieur. Repas du soir parfait. Serveuses agréables et compétentes et font un effort pour parler français.
En bref: séjour plus qu’agréable et,,, je reviendrai avec mon mari.
Yolande Ançay Chiboz

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté sud
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
BelvedereCH, Owner de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame
un très grand Merci pour votre fantastique commentaire. Il est de plus en plus difficile de trouver du personnel qui parle aussi le français. Nous sommes donc très contents, que plusieurs membres du personnel le parle, les uns très bien, les autresi un peu moins, mais ils essayent.
Nous sommes ravis de lire que vous avez l'intentions de revenir. Nous vous recommandons ausi l'été, car la saison d'été à Grindelwald est vraiment superbe.
En vous remerciant que vous avez séjourné au Belvedere, nous vous saluons cordialement
Urs-B. Hauser, famille et collaborateurs
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Arrivée à la retraite, c'est grâce à un cadeau que nous avons eu le plaisir de séjourner 2 jours à l'Hôtel Belvédère, dans cette magnfique région de l'Oberland bernois où enfant, j'ai eu l'occasion de passer des vacances à plusieurs reprises. Nous avons eu droit à une chambre supérieure avec vue sur l'Eiger... De la terrasse, nous pouvions admirer le paysage qui ressemble à une vraie maquette de train avec ses chalets, ses vaches, ses chèvres et le petit train qui va à la Petite Scheideigg ! L'ambiance générale de l'hôtel est feutrée et le personnel très attentif. Avant l'excellent repas du soir, nous avons pleinement profité de la piscine et du jacuzzi. Literie impeccable et repos garanti dans cet environnement "made in Swizerland" !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vallée, face aux montagnes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ypcbeam, Inhaber de Belvedere Swiss Quality Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame
quel plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel et notre région. Merci beaucoup.
Puisque vous êtes à la retraitre maintenant, nous espérons que vous aurez le temps de venir nous visiter de nouveau régulièrement. Je vous suggère par exemple la fin du mois de Mai, quand nos prés nos pleins de fleurs alpestres. Quelle merveille. C'est aussi le temps que nous offrons les meilleurs prix, car c'est encore avant la haute saison d'été.
Famille Urs-B. Hauser et collaborateurs

Vous connaissez Belvedere Swiss Quality Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Swiss Quality Hotel

Adresse: Dorfstrasse 53, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
N°1 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°2 des hôtels familiaux à Grindelwald
N°2 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Belvedere Swiss Quality Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Swiss Quality Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Swiss Quality Grindelwald
Belvedere Swiss Quality Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Swiss Quality Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.