“Excellent séjour, à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Bodmi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Terassenweg, Grindelwald 3818, Suisse   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Grindelwald
Bruxelles
“Excellent séjour, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Certes, cette hôtel est un peu loin du centre , il faut faudra à pied monter une bonne dizaine de minutes par un chemin par moment raide. Mais la situation de l'hôtel offre un calme sans pareil et une vue sur toute la vallée . Une vue sur la face de l'Eiger bien évidemment, mais aussi sur les deux vallées glacières ( obere et unter gleitcher).
Le service est d'une grande gentillese , très dévoué au plaisir des clients.
la cuisine est raffiné et de qualité.
Le sauna est très sympatqiue, installé dans la bergerie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
jouxtens-mézery
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous sommes clients depuis de nombreuses années car nous allons manger régulièrement dans le restaurant de cet hôtel. Nous avons trois enfants entre 2 et 9 ans. Un jour le propriétaire s'est adressé, brusquement et loin de notre table, à nous en se plaignant de nos enfants qui visiblement riaient un peu fort. Très étonnés, nous nous sommes adressé à son épouse qui nous a reconnu et qui c'est plainte que les enfants "d'aujourd'hui" sont mal élevés et elle nous a raconté que le soir d'avant ils avaient eu une soirée dans leur restaurant avec en tout 25 enfants qui étaient trop bruyants. En parlant par la suite directement avec le propriétaire, il nous a dit qu'avant de s'adresser de la sorte, il nous avait fait signe auparavant de faire plus doucement. Nous n'avons rien entendu et il n'est JAMAIS venu à notre table pour le dire. Excédée, je lui ai dit que je trouvais son attitude très peu courtoise. Il a haussé les épaules. Sur ce, nous lui avons fait mention que nous ne remettrons plus les pieds dans son restaurant. Il nous a salué de manière expéditive. Le comble est que le restaurant est très fréquenté par les familles avec petits enfants car l'école de ski est à proximité. Je tiens à préciser que mes enfants ne couraient pas dans tout le restaurant en hurlant, nous étions juste avec un groupe d'amis et ils étaient en train de rire un peu fort...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bodmi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bodmi

Adresse : Terassenweg, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bodmi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bodmi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodmi Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bodmi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.