“restaurant à éviter - cher et très commun” 2 5 étoiles

Hotel Kirchbuehl
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kirchbuhlstrasse 23, Grindelwald 3818, Suisse   |
Classé n°11 sur 39 hôtels à Grindelwald
Bruxelles, Belgique
“restaurant à éviter - cher et très commun”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allés avec un groupe de 8 personnes manger une raclette. En réalité, le fromage n'est pas raclé sur la roue, mais des tranches pré-découpées vous sont présentées, et vous devez les faire fondre sur une petit palette. La qualité du fromage était nulle : aucun goût (on aurait dit du fromage de hollande de grande surface). Nous avons juste eu du fromage avec des pommes de terre, un peu d'oignons et cornichons, avec un ravier de prunes au vinaigre pour 29 francs suisses (25 euros). Pour ce prix, aucune salade ni jambon sec.

Service épouvantable (le garçon renverse un verre de vin sur le pantalon d'un de mes amis, et ne remplace le précieux liquide que sur insistance). Je dis précieux liquide, car le vin le moins cher est à 48 francs suisses la bouteille (41 euros).

Ensuite on vous sert un ravier de prunes, mais sans la cuiller de service; il faut la réclamer.

Bref, c'est un restaurant où l'on fait beaucoup de cinéma pour jouer au restaurant chic, mais la qualité et le service sont nuls, avec un prix démesuré.

à éviter

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

j y suis allée avec mon fiancé une seule nuit et je le regrette car il a été le point noir du séjour: les prix sont ridiculement élevés pour le service, ce qui est proposé et l accueil. Le 'SPA' n est en fait qu une cabine sauna miste, à laquelle on accède par le local vélo.
les fruits frais promis comme encas dans ce SPA sont en fait trois bols de fruits secs.
Le seul point de détente agréable est le bar situé au RDC dont la décoration change heureusement du kitsch des chambres. Le service de navettes est pratique mais absolument pas agréable. Je le déconseille vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kirchbuehl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kirchbuehl

Adresse: Kirchbuhlstrasse 23, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°7 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kirchbuehl 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kirchbuehl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kirchbuehl Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kirchbuehl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.