“On se serait attendu à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lauberhorn

Hotel Lauberhorn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lauberhorn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Obere Gletscherstrasse 41 | info@hotel-lauberhorn.ch, Grindelwald 3818, Suisse   |
Classé n°14 sur 39 hôtels à Grindelwald
Lausanne, Suisse
“On se serait attendu à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Si cet hôtel bénéficie de très bonnes évaluations, ici comme sur booking.com où je l'ai réservé, c'est que ce style plait à certains. Malheureusement, cela fait aussi monter les attentes. Je l'ai choisi pour ce week-end en raison des bonnes évaluations. Ce qui frappe d'entrée, c'est que c'est exigu, on se sent à l'étroit. Les chambres ont été complètement rénovées, chacune avec une couleur marquée sur la porte, la nôtre était "bleue". Mais le style est assez criard, et surtout, il n'y a même pas une vraie salle de bain. La douche est comme dans une armoire, à 30 cm du sol, très dangereux comme l'a écrit un autre client, les toilettes sont dans un autre cagibi, et le lavabo est dans la chambre. En comparaison de Bernina 1865 à Samedan, qui a coûté exactement le même prix, le rapport qualité-prix est définitivement médiocre. En plus, l'hôtel demande à ce que la note soit réglée le soir avant, et n'accepte les cartes de crédit que contre supplément. Parmi les plus, notons quand même la vue imprenable, la gentillesse de la tenancière, la qualité du petit déjeuner, et la salle de lecture avec toute une série d'ouvrages, les livres Silva, qui m'ont rappelé des souvenirs d'enfance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil très agréable, personnel souriant et prévenant. Chambre confortable et calme. Hôtel décoré avec originalité et goût. Petit déjeuner complet
Arrêt de bus devant l'hôtel. Nous avons pu laisser la voiture au parking gratuit de l'hôtel durant les trois jours de notre séjour et utiliser les bus pour nous rendre au départ de la télécabine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Accueil très sympa et décontracté. A 10 mn du centre à pied. Les vététistes sont particulièrement choyés. Petit déjeuner très copieux. Accés internet gratuit. Très belle vue. Seul bémol : il s'agit d'un chalet en bois donc mal insonorisé...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lauberhorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lauberhorn

Adresse : Obere Gletscherstrasse 41 | info@hotel-lauberhorn.ch, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°13 des hôtels romantiques à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lauberhorn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lauberhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lauberhorn Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lauberhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.