“La meilleure Fondue que j'ai mangée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eiger Grindelwald

Hotel Eiger Grindelwald a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eiger Grindelwald
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 133 | Postfach 92, Grindelwald 3818, Suisse   |
Classé n°6 sur 38 hôtels à Grindelwald
Arlon
“La meilleure Fondue que j'ai mangée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons été au bistrot de l'hotel qui sert des petits plats (Hamburger, Salades, Fondues, etc...) et nous avons mangé la fondue. Celle-ci était tellement bonne et facile à digérer que nous y sommes retourner le soir suivant pour remanger une fondue. Le personnel est aussi très sympa. Seul bémol, c'est pas bon marché mais rien n'est bon marché en Suisse ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Vue magnifique de notre chambre ( la 403 ) sur L'EIGER . L'hôtel est très bien placé et proche de la station de départ pour First , du centre ville ,et des boutiques . Très bon restaurant au 1er étage avec pas mal de spécialités de la région de L'Oberland Bernois . Parking gratuit. Attention aux tarifs en général : car le franc Suisse s'envole !!! Personnel CHARMANT et très PRO .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eiger Grindelwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eiger Grindelwald

Adresse : Dorfstrasse 133 | Postfach 92, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Classé n°6 sur 38 hôtels à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eiger Grindelwald 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiger Grindelwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiger Grindelwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.