“Au pied du First” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   Hauptstrasse, Grindelwald 3818, Suisse   |
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Grindelwald
“Au pied du First”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011 par mobile

Très bon petit Hotel. On a eu la surprise, au lieu d'avoir une chambre, d'avoir un petit appartement avec cuisine et salon pour le même prix, avec une jolie vue.
L'hôtel, calme, est très bien situé sur la route principale, à une minute à pied du téléphérique du First.
Personnel compétent et gentil, de bon conseil pour les activités possibles.

• Séjour du juin 2011
Ypcbeam, Owner de Chalet Hotel Steinbock, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client du Belvedere.
Un grand MERCI pour avoir séjourné au Steinbock et aussi merci beaucoup pour le bon commentaire. Nous sommes très contents de lire, que le séjour chez nous vous a bien plu et nous espérons que vous allez revenir.
Salutations cordiales
Salvatore Ponzio (gérant et co-propriétaire)

VALMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Fin juillet je me suis rendu à Grindelwald pour y passer 3 nuits. L'hôtel Belvedere étant complet on m'a suggéré d'aller dans leur hôtel 3 étoiles le Steinbock.
Ma chambre était magnifique, spacieuse, bien équipée je ne m'attendais pas à cela pour cette catégorie d'hôtel !!!
Le soir venu je me suis rendu dans leur restaurant pizzéria Da Salvi avec sa magnifique terrasse avec vue directe sur le mythique Eiger !!!
On vous prépare d'excellentes pizzas et d'autres spécialités de la maison entre autre un steak de 400 gr hallicinant !!! Le tout avec d'excellents vins et pour finir la soirée un petit arrêt au Grappa Bar.
L'hôtel se trouve juste à côté de la Firstbahn lieu idéal pour les skieurs en hiver et un vrai paradis pour les promeneurs en été.
Je puis que conseiller cet hôtel typiquement suisse !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Urs-Beat, Owner de Chalet Hotel Steinbock, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
Monsieur
un grand merci pour avoir écrit à Tripadvisor. Nous sommes très contents que le séjour chez nous au Steinbock vous a plu. Malheureusement il n'y a pas encore beaucoup de Français qui viennent nous voir à Grindelwald. Porbablement c'est parce que les gens ont peur, que nous ne parlons par leur langue. Bon, tout le monde ne parle pas le Français, mais quand-même la bonne majorité, donc aucun problème.
Et ceux qui ne parlent pas le Françis, parlent pour sûr au moins l'Anglais.
Venez donc à Grindelwald, vous serez ravis.

Salvatore Ponzio et Urs Hauser, propriétaires

Vous connaissez Chalet Hotel Steinbock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Steinbock

Adresse: Hauptstrasse, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Classé n°10 sur 21 chambres d'hôtes à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Steinbock 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Steinbock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Steinbock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.