“Très bon restaurant!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Belvedere

Restaurant Belvedere
Dorfstrasse 53, Grindelwald 3818, Suisse (Anciennement Belvedere)
+41 33 888 99 99
Options : Dîner
Lausanne, Suisse
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Jolie carte pour les menus du soir avec des produits bien travaillé. Buffet du petit-déjeûner copieux, avec champagne le dimanche!
Equipe très agréable assurant un bon service.

Visité en août 2013
BelvedereCH, Owner de Restaurant Belvedere, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher clients du Belvedere.
Merci pour votre très bon commentaire sur ce site. Notre restaurant est situé à 5 min à pied du centre et pour cela, on ne nous trouve pas comme cela, il faut nous connaître. Grâce aux bonnes commentaires, comme le vôtre, le nombre de clients extérieurs est en train de monter.

Recommandé par 100 %
Bruxelles, Belgique
“Restaurant de l'hotel Belvedere”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout comme l'hôtel, le restaurant offre des prestations et des plats de première qualité.
La carte, harmonieuse, est renouvelée quotidiennement en partie et la famille gérante se fera un plaisir de vous guider parmi une offre d'excellents vins suisses

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher clients de Brussels,
C'est grâce à de bonnes commentaires comme le vôtre, que nous avons le plaisir d'accueillir de plus en plus de clients extérieurs, qui, sinon, ne trouveraient jamais notre restaurant au Belvedere, qui est situé a quelques minutes à pieds du centre,
Merci beaucoup et nous espérons à bientôt.

Troistorrents, Suisse
“excellent,raffiné,abondance.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

super cadre et très très bon service repas de grande qualité,raffiné et ce fut une abondance de plaisir et de saveur tout au long des plats que nous avons mangé a ne pas manquer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
BelvedereCH, Inhaber de Restaurant Belvedere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients de Troistorrents,
un nombre croissant de francophones nous visitent, ce qui nous fait vraiment très grand plaisir. Un très grand merci pour votre choix de venir à Grindelwald et manger dans notre restaurant et merci pour votre recommandation magnifique sur ce site.
En espérant avoir de plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau bientôt,
nous vous saluons cordialement
Famille Hauser et collaborateurs
lausanne, Suisse
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

prestations de standing. belles vues sur la vallées et les montagnes de la chambre et des tables ou l'on prenait les repas. personnel qualifié et serviable. établissement très bien tenu par ses propriétaires.

Visité en avril 2013
Chère cliente de Lausanne
le nombre de clients de la Suisse Romande montent d'année en année. Cela nous fait particulièrement plaisir. Merci beaucoup pour avoir choiisi notre hôtel pour votre séjour à Grindelwald et merci beaucoup pour votre commentaire positif sur ce site.
Nous espérons que vous allez revenir l'année prochaines.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Belvedere ont aussi consulté

Grindelwald, Jungfrau Region

Vous connaissez Restaurant Belvedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.