“En rodage” 4 5 étoiles
Avis sur Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald

Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald a été ajouté à vos Favoris
Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aspen 1, Grindelwald CH-3818 , Suisse   |
N° 8 sur 40 hôtels à Grindelwald
Genève, Suisse
“En rodage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons bénéficié de la réouverture après rénovation de l'hôtel. Nous avons été très satisfaits de notre séjour (3jours en famille) malgré quelques dysfonctionnements, particulièrement au restaurant. Nous ne doutons pas que les sympathiques propriétaires vont y remédier rapidement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
  • En arabe d'abord
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hotel est formidable, propre, très bien situé, avec vue imprenable sur les montagnes, silencieux, accessible, bucolique. Mais l'accueil est misérable, négligé, hautain, méprisant, malhonnête, inhospitalier. Cet avis de prime abord paradoxal semble se confirmer dans les réactions que d'autres hôtes de l'hotel ont souhaité partager sur ce site, c'est pourquoi il serait dommage de ne pas lui donner l'importance qu'il mérite. Quel gâchis !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald

Adresse: Aspen 1, Grindelwald CH-3818 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Grindelwald
N°4 des hôtels romantiques à Grindelwald
N°7 des hôtels familiaux à Grindelwald
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Aspen
Aspen Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen alpin lifestyle hotel Grindelwald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.