“Cosy, chaleureux. À recommander” 5 5 étoiles

Wellness Hotel Caprice a été ajouté à vos Favoris
Wellness Hotel Caprice
Kreuzweg 11, Grindelwald 3818, Suisse   |
N° 24 sur 40 hôtels à Grindelwald
“Cosy, chaleureux. À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du village. Accueil chaleureux par le propriétaire qui parle parfaitement français. L ambiance générale est très agréable, la déco style montagnard parfaitement réussie. On s y sent comme chez soi. La vue depuis la salle à manger sur l Eiger est â vous couper le souffle ! Le petit déjeuner est royal. Une adresse à ne pas manquer. Il y a aussi un coin wellness. Me réjouis d y retourner

• Séjour du octobre 2012

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec intérieur en bois et atmosphère très chaleureuse, accueil fort sympathique en français par le patron. Les chambres sont meublées dans le style rustique montagnard avec beaucoup de goût. Bel espace wellness avec piscine et sauna. Le petit déjeuner est copieux avec en prime la vue sur l 'Eiger. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du octobre 2012
Penthaz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
L'accueil par le propriétaire est très chaleureux et il est également de très bon conseil pour obtenir des bons plans pour les visites à effectuer dans la région.
Chambre 203 très jolie avec accès direct au jardin fleuri et très bien entretenu.
Situé juste en-dessus de la gare, idéal pour le départ d'excursions.
Nous pensons y retourner sous peu avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil chaleureux et efficace par la réceptionniste. Les propriétaires, sympathiques et parlant allemand, français et anglais, sont également présents et sont de bons conseils pour visiter la région. L'hôtel, joliment fleuri, est très agréable et à taille humaine; la chambre que nous avons eue (N° 227) était spacieuse, avec une grande salle de bains et un grand balcon; mobilier en bois qui donnait une bonne senteur à la chambre, jolie décoration, excellente literie. Propreté irréprochable. Proche de la gare, mais situation calme. Buffet petit-déjeuner copieux, repas du soir bon, pour un prix dérisoire si vous logez en chambre + petit-déjeuner. Le SPA, petit, peut sans doute vite être complet lors de grosses affluences, mais nous avons eu la chance de pouvoir en profiter sans autre client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un accueil chaleureux, personnalisé et plein d'attention. Nous avons été tellement charmés par cet hôtel à la taille humaine que nous avons décidé d'y retourner aux vacances de février. La nourriture est saine, pas grasse du tout et très plaisante. Très sensibles à la literie, nous avons très bien dormis. Ce séjour au sein de cet hôtel nous a véritablement mis en pleine forme ... et nous a fait apprécier pleinement les sports d'hiver au coeur d'une station agréable bien que célèbre. L'accueil général à Grindelwald est remarquable, de la Gare à l'office du tourisme ou au centre sportif, vous n'avez à aucun moment la sensation d'être un pigeon à plumer. Sourires et gentillesse partout, absence de stress ou d'incivilité dans les files d'attente de téléski ou autres, . Nous soulignons également l'état de propreté dans les toilettes publiques sur les pistes ... Le domaine skiable est magnifique et très vaste.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Petit hotel familial tenu par un couple très sympathique. L'hôtel propose un SPA ( pas terrible - très petit), il propose également une demi-pension mais ce qu'on découvre sur place c'est que l'horaire est fixe. Rendez-vous à 19h00 pour manger. Petit buffet de salade suivi d'un potage et d'un plat basique mais bon (les quantités sont assez petites) suivis par petit plateau de fromage et petit dessert.
Concernant la chambre, elle était très spacieuse mais assez vieillotte et très humide. La proprété était en général assez bonne mais la literie avait l'air de dater.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Locle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un séjour sportif écourté par la météo.
L'attention et la décontraction envers les clients sont magnifiques.
On se retrouve dans une ambiance familiale tout en ayant quitté ses propres murs.
La taille de l'hôtel est impeccable lorsque l'on recherche l'évasion, le calme et la qualité.
Une nourriture raffinée et bourgeoise relève le séjour.
Se mettre au balcon avec l'Eiger devant son nez, possible seulement à Grindelwald.
A une prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness Hotel Caprice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Caprice

Adresse: Kreuzweg 11, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N°7 des hôtels Spa à Grindelwald
N°16 des hôtels romantiques à Grindelwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.