“Véronique et Claude” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 39 hôtels à Grindelwald
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Véronique et Claude”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bon accueil, chaleureux on s'y sent très bien.Nourriture très bonne.Situation très bonne pour se rendre aux pistes de ski.
Nous avons passé 3 jours agréable
Rien de négatif, bien des endroits pourraient s'en inspirer! Patron(ne) fort sympathique.
On y reviendra.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Pour notre premier séjour en 2012 nous avons eu une chambre magnifiquement rénovée au dernier étage. Et cette année, changement de decor... Une chambre minuscule au premier étage qui sentait le vieux. Nous avons été réveillé par les passages dans le corridor vu que celle ci était placée à côté de la salle à manger !
La sdb est séparée par une porte en verre... C'est pas très cosy pour un montant de CHF 312.- la nuit !

• Séjour du février 2013
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Accès pas facile en hiver, politique des prix peu claire, rapport qualité prix insuffisant (pour 300 Euros/nuit, il y a mieux ailleurs), pas de frigo/bouilloire/cafetière dans la chambre, tout se paie (même les pantouffles pour le wellness), décoration d'un autre temps, sèche-cheveux poussif, petite salle de bains ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Enchantés en 2011-2012, nous avons réédité notre choix d'aller au Caprice pour passer 8 jours de Noël à Nouvel-An ... et nous en sommes absolument ravis. L'accueil chaleureux, très cosy et attentifs des propriétaires de l'hôtel est fort appréciable. On se sent bien. Découvrir une culture différente et riche, se détendre, skier dans de magnifiques domaines, déguster une cuisine saine et variée ... dans un grand chalet au centre de la station tout en étant au calme ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du village. Accueil chaleureux par le propriétaire qui parle parfaitement français. L ambiance générale est très agréable, la déco style montagnard parfaitement réussie. On s y sent comme chez soi. La vue depuis la salle à manger sur l Eiger est â vous couper le souffle ! Le petit déjeuner est royal. Une adresse à ne pas manquer. Il y a aussi un coin wellness. Me réjouis d y retourner

• Séjour du octobre 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Magnifique hôtel avec intérieur en bois et atmosphère très chaleureuse, accueil fort sympathique en français par le patron. Les chambres sont meublées dans le style rustique montagnard avec beaucoup de goût. Bel espace wellness avec piscine et sauna. Le petit déjeuner est copieux avec en prime la vue sur l 'Eiger. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du octobre 2012
Penthaz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel.
L'accueil par le propriétaire est très chaleureux et il est également de très bon conseil pour obtenir des bons plans pour les visites à effectuer dans la région.
Chambre 203 très jolie avec accès direct au jardin fleuri et très bien entretenu.
Situé juste en-dessus de la gare, idéal pour le départ d'excursions.
Nous pensons y retourner sous peu avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness Hotel Caprice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wellness Hotel Caprice

Adresse : Kreuzweg 11, Grindelwald 3818, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Grindelwald
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
N°5 des hôtels Spa à Grindelwald
N°11 des hôtels skis aux pieds à Grindelwald
N°15 des hôtels romantiques à Grindelwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Caprice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Grindelwald

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Caprice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.