“Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa” 4 5 étoiles

Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa
5.0 sur 5 Spa   |   Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Interlaken
Lausanne, Suisse
“Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Second séjour au Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en mai 2011 (premier séjour en 2003).

Les moins :

- La chaleur dans les chambres, qui ne sont pas équipées de climatisation. La direction de l'hôtel nous a indiqué qu'ils prévoyaient d'en installer graduellement. Cela sera fort utile ;

- La cuisine du restaurant gastronomique "La Terrasse" a radicalement changé depuis notre précédent séjour en 2003. Elle est passée d'une offre de cuisine traditionnelle, remarquablement réalisée, à une cuisine plus moderne mais qui n'a pas répondu à nos attente. Le "menu asperges" était assez quelconque, avec des saveurs peu marquées et pas assez copieux ;

- Le carrousel de Champagnes proposé à l'apéritif à "La Terrasse" est une forme intrusive de vente selon moi. Il devrait être proposé oralement aux clients comme possibilité, mais pas presque imposé aux clients comme c'est le cas actuellement ;

- Même si nous parlons aussi l'allemand et l'anglais, nous avons constaté que le personnel ne maîtrise généralement pas le français, ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel suisse, qui plus est situé dans une région (canton de Berne) où le bilinguisme est largement répandu.

Les plus :

+ Hôtel à l'architecture magnifique, dans la tradition des palaces historiques du XIXème. Une vrai merveille ;

+ Les chambres sont aménagées avec goût, dans un esprit qui allie modernité et classicisme. Seul bémol, les salles de bain pourraient être un peu modernisées, même si elles sont dans un excellent état ;

+ Les aménagements du Spa, de la piscine et du jacuzzi à l'eau salée sont de première qualité. C'est l'un des grands atouts de l'hôtel. Une vaste terrasse extérieure permet de profiter du soleil ;

+ Belle offre de buffet petit déjeuner, variée et de grande qualité ;

+ Le personnel de restauration à "La Terrasse" est professionnel et sympathique. Nous avons eu le plaisir d'être servi par un maître d'hôtel tessinois (partie italophone de la Suisse) qui alliait professionnalisme et décontraction.

+ L'emplacement dans l'hôtel dans l'Oberland bernois permet de magnifiques balades dans les montagnes ou en bateau. Idéal pour des vacances en couple, famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

S
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Apres 5 ans mon mari et moi méme avions conserver un excellent souvenir de l hotel. Nous avons sejouner le WE du 30/07-01/08/11. Nous avons ete dans l ensemble satisfait surtout par le service et le personnel du SPA. Par contre concernant l hotel :
Le portier c est effectivement attendre (cf les precedente critique), la chambre correct.
A noter : l absence de certain article (par ex du bonnet de bain), en fin d apres midi les chanbre sont prepares pour la nuit et les serviettes de bains usages remplacees.
- les serviettes sont remplacees mais pas les tapis de bains
- les articles vides ne sont pas jetes. Le jour suivant nous avions encore les bouteilles vides dans la douche
- manque d aeration dans la sdb
- les oreilles HORRRIBLEMENT MOUS un mal de dos et de cou pendant tout le WE
la restauaration : correct (noter les toiles d araignes entre les lanternes (bougies electriques) du restaurant la Terrasse
Pour un 5 etoiles le nettoyage n est pas au top
Nous avions un spa de prevu pour le dernier jour nous avons demande aupres de la reception un late check out. Reponse : non votre chambre est deja reservee nous lui avons expliquer notre situation et demander une suggestion : Resultat la receptionniste ne nous a RIEN proposer a part s il y a possiblite d un late check out nous vous previendrons,,,
Par contre la reception du SPA a tout de suite ete reactive et nous a proposer de laisser nos baggages aupres du concierge et la disposition des salles dans le SPa pour ce preparer.
petit dejeuner : correct
Manque d information concernant le brunch, le tea time (seulement sur la carte a l exterieure des restaurants) ou autres offres...
La 1er fois que nous etions a cet hotel le personnel se souvenait de chaque client et les saluaient par leur nom par contre cette fois ci se fut plus cahotiques.
Dans l ensemble pas catastrophique mais decevant pour un 5 surtout lorsque nous avions un beau sejour en memoire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VICTORIA-JUNGFRAU, Manager de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher Furyo,
Vos critiques nous touchent profondément. Ce sont des points auxquels nous attachons beaucoup d'importance. Nous regrettons de tout cœur de vous avoir déçu cette fois-ci. Nous vous assurons que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour qu'une telle situation n'arrive plus jamais. Nous osons espérer que vous nous donnerez encore une chance de vous faire découvrir notre hospitalité de très haut niveau.
En espérant avoir le grand plaisir de vous rencontrer à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, Cher Furyo, nos meilleures salutations. Hans-Rudolf Ruetti, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très peu de choses à dire sur cet hotel tant le service, le spa, le petit déjeuner ,...étaient parfaits. Le prix est haut mais nettement justifé. Le seul point négatif a été le service au restaurant italien de l hotel qui nous a fait attendre. Et après quelques heures dans cet hotel on devient capricieux alors on ne veut plus attendre. Cela dit la nourriture etait très bonne. La piscine extérieure chauffée qui donne sur une montagne, pour peu qu il y ait un peu de neige comme nous la vons eue, est le rêve assuré.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

POSITIFS :

Personnel très aimable
Installations luxueuses et bien entretenues
Chambre ( suite ) belle et spacieuse
Petit déjeuner copieux
Bar sympathique , idem pour le billard
Corbeille de fruit appréciée

NEGATIFS :

Le voiturier n'est apparu qu'une fois tous les bagages déchargés
Pas de welcome drink.
La chambre n'était pas prête ( demande d'un lit double, réception de deux lits jumeaux, 3 heures avant de placer un " double matelas " . ( commentaire de l'employé : désolé mais je suis tout seul et il y a beaucoup de lits supplémentaires à installer )
La première chambre attribuée (420 )ne disposait pas d'un vrai balcon, alors que plusieurs en disposaient, aucune proposition alternative de la réception.
Après le changement, j'ai du réclamer 2 fois que la corbeille de fruits soit aussi transférée.
Beaucoup de poussière sous le lit
Salle de bain : lumière trop forte, pas de possibilité de régler l'intensité, interrupteur pour le son (Radio, TV ? ) hors service
Petit déjeuner : Jus d'orange en boite. Facturation du journal, alors qu'il avait été promis par la réception à l'arrivée.
Spa : Hors service totalement dimanche, pas de piscine ni de jacuzzi le dimanche ( signalé lors de la réservation, mais APRES la réservation, et aucune proposition de compensation. )
GM invisible et inatégnable ( aucun mot de bienvenue, pas d'adresse e-mail directe, blocage par la réception )
Le bilan n'est finalement pas très brillant, pour un hôtel 5 étoiles, et une chambre facturée CHF 955,--

Pierre Visseur, Genève

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel et y avons passé un agréable séjour. L' architecture, la décoration, les détails, le mélange de style font de cet établissement un lieu où il fait bon séjourner. La piscine et le spa sont magnifiques sans oublier l'accueil chaleureux ainsi que la gentillesse du personnel. Nos chambres étaient grandes et très propres, il y manquait peut-être un peu de chaleur (sol) et malgré que les salles d'eau étaient bien équipées, elles pourraient être modernisées. Le seul petit bémol que j'apporterais se trouve sur le service de la Brasserie et du restaurant principal où nous avons connu des problèmes de logistique à 2 reprises, à souligner que la nourriture est excellente.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Magnifique Palace avec un service extraordinaire! Très belles chambres, salles de bain avec produits Molton Brown.
Nourriture fantastique et service impeccable! A noter la qualité du service, tout est adapté même pour les plus jeunes.
A y retourner le plus vite possible!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
SAINT-CANNAT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

On pénètre dans un monde de luxe dès l’entrée. D’ailleurs, le luxe est partout, des sols en marbres, des lustres en cristaux, des fontaines, du personnel, de la gastronomie. Tour est fait pour passer un moment dans le luxe. Le spa et la piscine sont à eux seul un endroit à ne pas manquer (longue piscine d’où émerge de splendides colonnes de marbres bleu, jacuzzis, spa extérieur chauffé, hammam, sauna,…). Rien à redire sur ce palace faisant parti des Leading Hotel of the World.
Juste deux petits bémol, histoire de dire quelques choses de négatif: les chambres ne sont pas climatisées (il a fait chaud le jour où nous sommes arrivé à Interlaken et la fraicheur n’est n’arrivé dans la chambre qu’à 22h00. Cependant, en allant boire un verre au bar ou aller se rafraichir à la piscine en attendant est un très bon moyen pour oublier ce détail) et le temps d’attente de nos bagages le jour du départ alors que nous avions signalé que nous étions pressés.
D’autre part, l’hôtel est le lieu idéal pour faire le circuit ferroviaire de la Jungfrau (chère mais incontournable, comptez la journée et possibilité de prendre les billets depuis la conciergerie de l’hôtel).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa

Adresse : Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Interlaken
N°1 des hôtels romantiques à Interlaken
N°2 des hôtels d'affaires à Interlaken
N°5 des hôtels familiaux à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LHW, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa Interlaken
Victoria Jungfrau Gr Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel And Spa
Victoria Jungfrau Grand Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.