“Un bijou !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 25 hôtels à Interlaken
Certificat d'Excellence 2014
“Un bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Magnifique hotel, service parfait !
Les plus : le personnel, le lieu, la beauté, le Spa et la piscine
Les moins : petit bémol sur la cuisine au restaurant - oublié par un service parfait.
Avons passé un merveilleux moment, hors du temps.

• Séjour du décembre 2012

• En arabe d'abord
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel établissement avec un accueil parfait. La chambre spacieuse et moderne. Les traitements (j'en ai essayé 2) exceptionnels. Le restaurant "la terrasse" n'était par contre pas du tout à la hauteur. En effet, ce restaurant (16 points Gault Millau) nous propose une "Tageskarte" pour un repas du soir sous prétexte que nous avons un arrangement spécial (Lazy sunday : Sfr. 800 pour une nuit avec un massage de 25 mn, le repas du soir et le petit déjeuner, nous sommes en novembre, à l'entre-saison...). L'entrée trop salée, le plat principal quelconque et le dessert pas subtil du tout... quelle déception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le luxe suisse fait une démonstration de force dans ce palace niché au coeur d'une région enchanteresse.
Nous y avons fait un séjour remarquable, au printemps 2011, et bien que nous ayons beaucoup voyagé depuis,peu d'hôtels de luxe offrent un cadre aussi reposant, des chambres pensées pour le bien-être et le confort d'une clientèle exigeante et habituée à des prestations de grande qualité. Nous avions une suite junior avec une vue imprenable.La salle de bains avec douche vitrée donnant sur la chambre est un détail qui plaît certainement à des nombreux couples d'amoureux,il a fait mouche dans notre cas.Notre séjour fut irréprochable, le personnel est d'une grande discrétion et attentif à satisfaire les moindres désirs des clients.Un seul petit regret, que la magnifique piscine ne soit pas accessible le soir.Nous espérons que d'ici à notre prochain séjour, une baignade nocturne puisse être négotiable :)
Excellent à tous points de vue, nous y retournons bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bel hôtel dans un style traditionnel d'une grande classe. La suite était magnifique. Accueil impeccable. Restaurant italien avec un service exceptionnel. Buffet du petit déjeuner de très grande qualité dans une salle aux grandes baies vitrées. Superbe vue sur la Jungfrau. Le Spa est joli mais pas très grand.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet hôtel, et prolongé d'une nuit afin de profiter de ses excellentes infrastructures. L'accueil était cordial, la chambre était prête déjà dans la matinée, ce qui était très agréable. Dans l'ensemble le service est excellent, avec du personnel de la région qui est très aimable et que nous remercions! Nous avons aussi été très bien reçu au restaurant la Terrasse. Carte avec associations inhabituelles (cuisine un peu "suisse-allemande") qui pourraient toutefois ne pas plaire à tous le monde Petit déjeuner copieux, seul petit bémol, on pourrait s'attendre à du jus d'orange frais pressé, alors que celui ci est industriel. Le Spa est magnifique, très bien tenu et équipé. Malgré un brouillard à couper au couteau, le séjour au Spa à permis de passer une très agréable journée à interlaken! Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel. Les personnes à la réception de la voiture sont très aimables et efficaces. Cela se gâte malheureusement à l'accueil où l'on commence par nous dire qu'il y aura un supplément pour le petit déjeuner de notre enfant. Dont acte, à 4 ans et demi, on ne va pas payer 22,5CHF alors qu'il ne mange rien au petit déjeuner. Cette note négative à quelque peu terni notre séjour malgré un superbe upgrade en suite vue sur le Jungfrau (chambre 402). La chambre était très spacieuse (2 pièces, 2 salles de bain). La piscine est superbement aménagée. Globalement les installations de cet hôtel sont de très bon niveau. Côté restauration, le service est mauvais, on ne sent aucune sympathie, chaleur ou signe d'attention au petit déjeuner. Bref, il n'y a pas de ressenti de bienvenue. Le petit déjeuner est totalement en ligne avec ce que l'on trouve dans les 5*, c'est copieux, frais et varié. Pour déjeuner ou dîner, il y a 3 restaurants dans l'hôtel, nous avons regardé les 3 cartes, l'offre n'est pas très surprenante et ne donne pas envie d'aller découvrir les préparations semi et gastronomiques. On sent que cet hôtel ne pense pas fidéliser une éventuelle clientèle européenne épicurienne. Tout est froid. Il manque une atmosphère chaleureuse dans cet endroit. Le service concierge maîtrise parfaitement son sujet et le personnel qui nous a rendu notre voiture fut très chaleureux! dommage, nous terminions là notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Quel dommage! Une si jolie infrastructure, une rénovation de toute évidence si coûteuse et tout est largement en-deçà d'un "Leading hotel of the world" supposé 5 étoiles. L'attente était grande pour un 1er Aout de fête.
Enorme hall désert, pas de doorman. Ni à l'arrivée, ni au départ.C'est nous qui transporterons nos valises. Concierge à un bout du hall, réception à l'autre.
Le personnel -souvent jeune et charmant- ne parle pas le français. Très sollicité, il est mal informé des festivités.
Nourriture insipide, fraîche cependant, buffets décevants, petit-déjeuners industriels (jus, oeufs brouillés, croissants). Nous avons fait les 3 restaurants de l'Hôtel avec leur grande terrasse. Rien n'est généreux, ni goûteux, ni brillant.
Les chambres sont spacieuses mais les salles de bain d'un autre âge (1970-80). Nous n'avons pas essayé le SPA.
Les prix sont ceux d'un palace, mais ce palace-là vit sur ses acquis.Quel dommage!
Vite changez-nous les salles de bain, et recrutez un vrai chef pour que le Victoria retrouve sa grandeur passée!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la Jungfrau
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa

Adresse: Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Interlaken
N°1 des hôtels de luxe à Interlaken
N°2 des hôtels d'affaires à Interlaken
N°5 des hôtels familiaux à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Jungfrau Gr Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel And Spa
Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa Interlaken
Victoria Jungfrau Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.