“Endroit parfait pour se reposer.” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 2 sur 31 hôtels à Interlaken
Certificat d'Excellence 2014
Ovronnaz, Suisse
“Endroit parfait pour se reposer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Tout était parfait. Mention spéciale pour la carte des vins. Le personnel est compétent, serviable, attentionné. La vue depuis les chambres est très belle. Le spa est particulierement réussi. Un vrai régal.

• Séjour du septembre 2012

• En arabe d'abord
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Arrivés à l'improviste à mi-mars, l'hôtel était peu, très peu fréquenté selon la réceptionniste. Et pourtant elle a réussi à nous dénicher une chambre plutôt "vieillotte" rénovée il y +- 15 ans? En effet, elle a proposé cette chambre alors qu'elle souhaite apparemment de nous éviter encore de revenir. Nous y avons séjourné à quelques reprises mais nous ignorions que cet établissement, de grande tradition, ait une offre très disparate au niveau des chambres. Y allons-nous retourner sera sans aucun doute une autre paire de manches! Attention quand on vous demande quel journal vous souhaitez pour le lendemain, méfiez-vous, car on vous ne l'annonce point, il sera facturé.Dans le bon vieux temps, c'était différent, mais il n'y pas beaucoup de choix de ce côté du Berner Oberland....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Magnifique hotel, service parfait !
Les plus : le personnel, le lieu, la beauté, le Spa et la piscine
Les moins : petit bémol sur la cuisine au restaurant - oublié par un service parfait.
Avons passé un merveilleux moment, hors du temps.

• Séjour du décembre 2012
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bel établissement avec un accueil parfait. La chambre spacieuse et moderne. Les traitements (j'en ai essayé 2) exceptionnels. Le restaurant "la terrasse" n'était par contre pas du tout à la hauteur. En effet, ce restaurant (16 points Gault Millau) nous propose une "Tageskarte" pour un repas du soir sous prétexte que nous avons un arrangement spécial (Lazy sunday : Sfr. 800 pour une nuit avec un massage de 25 mn, le repas du soir et le petit déjeuner, nous sommes en novembre, à l'entre-saison...). L'entrée trop salée, le plat principal quelconque et le dessert pas subtil du tout... quelle déception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Le luxe suisse fait une démonstration de force dans ce palace niché au coeur d'une région enchanteresse.
Nous y avons fait un séjour remarquable, au printemps 2011, et bien que nous ayons beaucoup voyagé depuis,peu d'hôtels de luxe offrent un cadre aussi reposant, des chambres pensées pour le bien-être et le confort d'une clientèle exigeante et habituée à des prestations de grande qualité. Nous avions une suite junior avec une vue imprenable.La salle de bains avec douche vitrée donnant sur la chambre est un détail qui plaît certainement à des nombreux couples d'amoureux,il a fait mouche dans notre cas.Notre séjour fut irréprochable, le personnel est d'une grande discrétion et attentif à satisfaire les moindres désirs des clients.Un seul petit regret, que la magnifique piscine ne soit pas accessible le soir.Nous espérons que d'ici à notre prochain séjour, une baignade nocturne puisse être négotiable :)
Excellent à tous points de vue, nous y retournons bientôt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bel hôtel dans un style traditionnel d'une grande classe. La suite était magnifique. Accueil impeccable. Restaurant italien avec un service exceptionnel. Buffet du petit déjeuner de très grande qualité dans une salle aux grandes baies vitrées. Superbe vue sur la Jungfrau. Le Spa est joli mais pas très grand.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné pour raisons professionnelles dans cet hôtel, et prolongé d'une nuit afin de profiter de ses excellentes infrastructures. L'accueil était cordial, la chambre était prête déjà dans la matinée, ce qui était très agréable. Dans l'ensemble le service est excellent, avec du personnel de la région qui est très aimable et que nous remercions! Nous avons aussi été très bien reçu au restaurant la Terrasse. Carte avec associations inhabituelles (cuisine un peu "suisse-allemande") qui pourraient toutefois ne pas plaire à tous le monde Petit déjeuner copieux, seul petit bémol, on pourrait s'attendre à du jus d'orange frais pressé, alors que celui ci est industriel. Le Spa est magnifique, très bien tenu et équipé. Malgré un brouillard à couper au couteau, le séjour au Spa à permis de passer une très agréable journée à interlaken! Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa

Adresse: Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Interlaken
N°1 des hôtels de luxe à Interlaken
N°2 des hôtels d'affaires à Interlaken
N°5 des hôtels familiaux à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Jungfrau Gr Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel And Spa
Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa Interlaken
Victoria Jungfrau Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.