“Impérial, parfait pour une détente complète” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse   |
N° 2 sur 31 hôtels à Interlaken
Certificat d'Excellence 2014
Switzerland
“Impérial, parfait pour une détente complète”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Y avions déjà séjourné en février 2008 et y sommes retournés il y a une semaine pour un petit weekend de relax en amoureux... l'extase, encore mieux que la première fois! L'hôtel est majestueux, ses différentes petites salles donnent l'impression d'être dans un château. Nous avons réservé une chambre double standard sans vue sur la Jungfrau... elle était donc plus petite et moins lumineuse que celle que nous avions lors de notre premier séjour mais parfaite quand même. Des petits chocolats, des pruneaux et une bouteille d'eau nous y attendaient. Le spa est merveilleux. Avons fait des soins à l'ESPA: deux massages complets donnés par des thérapeutes discrets et vigoureux ainsi qu'un soin du visage exceptionnel. Avons pris le repas du soir à la "Brasserie"... la nourriture était bonne mais n'avons pas été bluffés (à part les desserts qui étaient excellents). Avons pris deux repas de midi à la "Pastateca"... Excellentissime. Que dire du petit-déjeuner ? Tout simplement parfait. Et que serait un hôtel sans son personnel ? Le personnel du Victoria est adorable et parfois même d'une gentillesse touchante. Un exemple : après nous avoir remis notre voiture, le concierge nous a donné deux petites bouteilles d'eau pour notre voyage de retour. Mention particulière à l'employé qui nous a placés à la salle de petit déjeuner pour son extrême gentillesse. Nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Tout est parfait au Victoria-Jungfrau, il s'agit d'un magnifique et véritable palace à l'ancienne! Le spa est tout simplement fabuleux, ainsi que les soins prodigués dans la nouvelle partie Espa; l'hôtel est très richement décoré et bien rénové; la cuisine est délicieuse; le service attentioné; Certes les tarifs ne sont pas donnés mais cela vaut largement les prestations exceptionnelles de cet hôtel.

• a aimé — Un hôtel exceptionnel, un véritable palace à l'ancienne! Superbe spa!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa

Adresse: Hoheweg 41, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Interlaken
N°1 des hôtels romantiques à Interlaken
N°2 des hôtels d'affaires à Interlaken
N°5 des hôtels familiaux à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Jungfrau Gr Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel And Spa
Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa Interlaken
Victoria Jungfrau Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Hotel Interlaken
Victoria Jungfrau Grand Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Jungfrau Grand Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.