“Très joli établissement au cadre agréable” 4 5 étoiles

Hotel Krebs
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 4, Interlaken 3800, Suisse   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Interlaken
Lausanne, Suisse
“Très joli établissement au cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions réservé un arrangement "séjour romantique", très attrayant, dans cette très belle région, qui se veut disparate, entre lac et montagnes, entre ville et campagne, entre style conservateur ou moderne, l'impression d'être partout à la fois, entre Chinatown et la Jungfrau :)
Accueil sympa et décor très chouette, à contrario avec certains 3 étoiles, le service n'est peut-être pas à la hauteur d'un 4... Nous avons apprécié le séjour, arrangement comprenant un menu 4 plats, très original, qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais il y a de l'idée et de la bonne volonté, même si une petite fondue au carnotzet aurait très bien passé aussi ! Cela fait bizarre d'être seuls dans la salle et de voir dresser les tables du petit déjeuner avant que l'on ait finit notre repas... le petit plateau apéritif était super, bons vins ! Chambre magnifique et très bonne literie là encore, cadre original, belle adresse. L'arrangement comprenait également une promenade en calèche, très agréable et sur ce point, l'hôtel a été très arrangeant sur notre horaire. Magnifique petit déjeuner. Nous n'avons en revanche pas eu la bouteille de vin pétillant en chambre promise dans l'arrangement.... Jolie idée de séjour et belle région à découvrir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans la "Honeymoon" (chambre 316) grace à un bon cadeau que nous avions reçu qui comprenant une nuit dans cette suite, le repas du soir (2 entrées, plat, dessert), l'apéro et une bouteille de pétillant + fruits fournis en chambre. Le cadre est agréable, l'hôtel bien situé. Un parking est à disposition (coût 15.--/nuit). Très bon accueil, chambre agréable, propre, grande baignoire dans la chambre principale et salle de douche/wc séparée. Chambre très propre. Sans vue par contre car elle donne sur l'arrière de l'hôtel. Le repas fut bon mais "étrange"... Moderne à base de chasse, étrange mélange parfois de douceurs et acidités. Habitué à la gastronomie moderne, j'ai été surpris de quelques mélanges mais ce fut bon dans l'ensemble. Service agréable qui nous propose de faire des poses entre les plats.
Petit déjeuner très complet avec plats chauds, pain, fruits, charcuterie, fromages, céréales, etc.
Une bonne adresse très bien située à Interlaken

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hotel sympatique , bien placé , prêt de la gare et des magasins , il a un parking mais qui n'est pas très grand , service accueillant , restaurant sans plus , mais rien a dire pour un cour sejours . regader le site de l'hotel car il y a des arrangement interessant , surtout pour la jungfrau . situe pas loin des montagne ( en voiture ou en train ) pour une ballade a vous donner plaisir au yeux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Des chambres excellentes... Complètement rénovées... Le personnel était tellement extraordinaire...! Pensez à demander au réceptionniste si l'eau du robinet est potable... La réponse est extrêmement sympathique... J'ai adoré... Grâce à eux, séjourner à Interlaken est une expérience formidable. Un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
US
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Mon séjour ici a été splendide ! C'est un hôtel très moderne mais qui reste très suisse en termes de goût et de classe, les chambres sont élégantes et tendance ! Le personnel pour sa part est très agréable et ouvert, la cuisine super aussi... C'est un restaurant franco-asiatique avec des touches suisses, intéressant et très savoureux... Un petit plus bien sympathique : le directeur général, présent dans le hall, m'a invité à prendre un café et s'est assuré en personne que mon séjour était réussi ! Mes compliments à l'hôtel Krebs ! A l'an prochain !

Mes amitiés,

Larry D Samples

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Krebs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Krebs

Adresse : Bahnhofstrasse 4, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°7 des hôtels romantiques à Interlaken
N°7 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Krebs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krebs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krebs Hotel Interlaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krebs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.