“Super séjour, très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Lindner Grand Hotel Beau Rivage
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hoheweg 211, Interlaken 3800, Suisse   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Interlaken
Hopedale, Massachusetts
“Super séjour, très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits au Lindner à la mi décembre. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’hôtel donc nous avions de la place pour nous.
Notre chambre était grande, avec de hauts plafonds et propre. Le petit déjeuner était excellent même si le service était très lent l’un des trois jours où nous étions là.
Le personnel d’accueil était gentil et attentif.
Dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans aucun doute.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

La chambre 410 est très petite mais coquette et de son balcon il y a cette vue sur les montagnes aux neiges éternelles. La salle de bain est superbe et le tout est d'une propreté indiscutable.

La piscine intérieure est superbe avec ses chaises longues. Le stationnement est gratuit et l'hôtel est à quelques minutes du centre-ville.

Le petit déjeuner est très généreux, il y a même du Reisling, et est servi dans une jolie salle.

• a aimé — La localisation et la piscine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Mon copain et moi-même nous sommes offerts un weekend comme il y avait une offre spéciale pour deux nuits qui comprenait un massage et une boisson de bienvenue.

Le minibus est venu nous chercher comme prévu. Je suis d’accord avec les autres avis au sujet des chambres qui étaient glauques. Les meubles étaient démodés et fatigués et nous n’avions qu’un oreiller chacun. Cependant, nous avions un petit balcon avec une belle vue et une salle de bain qui était magnifique.

Nous étions en demi-pension et le petit déjeuner était excellent : il y avait un très grand choix. Nous avons apprécié le thé servi gratuitement l’après-midi : une petite touche britannique bien agréable ! La piscine, le sauna et le hammam étaient tous de très bonne qualité et nous avons eu un massage très relaxant.

Le premier soir, nous avons mangé dans l’excellent hôtel Bären in Wilderswil et le deuxième soir au restaurant italien du Victoria Jungfrau. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable pour un hôtel cinq étoiles. Nous avons passé de bons moments mais le Beau Rivage n’est pas un cinq étoiles à mes yeux.

Ayant travaillé dans l’industrie du tourisme en Suisse, j’ai vu d’autres hôtels cinq étoiles qui, en termes de décor, ont une longueur d’avance.

Sutton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2006

Nous allons en Suisse pour quelques jours tous les ans au mois de mai qui est en principe la meilleure période pour y aller : l’été dans les vallées, l’hiver et le ski en altitude, à seulement une heure.

C’était notre premier séjour à Interlaken et dans ce charmant hôtel. Interlaken est une jolie ville assez proche des montagnes : Jungfraujoch (la plus haute voie ferrée d’Europe) et la montagne Schilthorn (James Bond). De là, on peut facilement aller à Berne (excellentes boutiques) à Zurich ou Lucerne.

Nous avons sûrement eu l’une des chambres les « moins chères » mais elle était grande, éclairée et offrait une belle vue sur les montagnes. Le seul bémol est qu’il n’y a pas de climatisation, ce qui n’est pas un vrai problème au mois de mai mais qui peut le devenir plus tard dans la saison. Les petits déjeuners (inclus dans la formule) offraient une immense variété et tous les aliments étaient frais. Les restaurants étaient très bons et je vous recommande particulièrement le Cheeseboard ! Le barman (Marko) fait des cocktails terribles ! La piscine et le spa étaient également de qualité supérieure comme les traitements.

La seule petite critique concerne l’absence de climatisation et de thé/café ou d’eau dans les chambres.

Nous y retournerons à coup sûr!! Il y a des chambres disponibles à des tarifs très variables : assurez-vous de vérifier auprès de plusieurs prestataires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lindner Grand Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Adresse: Hoheweg 211, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
N°3 des hôtels Spa à Interlaken
N°7 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Grand Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interlaken Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Hotel Beau Rivage Interlaken
Grand Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Beau Rivage
Lindner Grand Resort Beau Rivage
Lindner Grand Interlaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Grand Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.