“Offre exectionnelle” 5 5 étoiles

N° 17 sur 31 hôtels à Interlaken
Luxembourg, Luxembourg
“Offre exectionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service, ayant testé une offre par E-bay nous avons été séduit par la suite junior. Par rapport à un bongo concernat un relais chateau qui avait négligé la qualité de la lingerie là nous sommes restés bluffés. Suite spacieuse qualité du linge de bain parfait literie impeccable, parfaite propreté. Petit déjeuner copieux et très bon j'ai eu la chance de déguster un vrai expresso sans supplément. Nous avions également droit à un café d'après-midi. Le prix des vins est correct.Les repas étaient bons surtout les desserts. Petit plus pour moi j'apprécie de déguster un bas armagnac en dégustant un cigare ceci est possible grace à un fumoir. Magnifique batisse.Nous comptons y retourner en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons profité d'un voucher E-bay et n'avons pas du tout été déçu.
La chambre était up-gradée ... junior suite avec coin salon et balcon, vue sur le lac.
La demi-pension comprise était excellente .. deux très bons soupers ( avec 3 plats au choix ) et petit déjeuners très copieux.
Le service était efficace et souriant.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons fait la suisse vers l'Italie et nous sommes reste une nuit à cet hôtel. Merveilleux, fantastique. Avons excellent café que nous pouvons faire à notre chambre avec une machine qui fait d'excellents cafés. Déjeuner extraordinaire avec un excellent service. Notre chambre était très confortable. Hôtel près de tout.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en mai 2011 dans une junior suite très spacieuse avec un coin salon. J'ai apprécié les peignoirs, les chaussons, la machine nespresso mise à disposition, la salle de bain avec baignoire et douche, ainsi que le balcon sur lequel il était agréable de déguster le café. Le petit déjeuner était extraordinaire avec les omelettes sur commande et à volonté, le bircher muesli et les cappuccino ou boissons chaudes de toutes sortes.
Quand au SPA, certes la piscine est un peu fraîche, mais tous les autres équipements sont tops (hammam, sauna et salle de sport).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Canapé dans la chambre sale, moquette douteuse, minimum de produit dans la salle de bain, personnel qui ne comprend pas un mot de français , restaurant pas terrible, déjeuner d un 3 étoiles . Eau de la piscine trop froide, manque d un jacuzzi , dommage qu un hôtel si bien place n offre pas de meilleures prestations , je ne comprends pas comment il peut avoir 5 étoiles

• Séjour du mai 2012
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons réservé un week-end au Beau-Rivage (dimanche/lundi), directement sur le site de l'hôtel, avec un système d'attribution de chambre à l'arrivée. Bonne surprise, la chambre était une junoir-suite côté nord-est (chambre 303), avec des poutres apparentes. Le personnel a été aimable à notre arrivée, mais il n'y avait pas de porteur pour nos bagages. Les renseignements sur l'établissement lui-même et les différentes activités disponibles ont été très minimes. C'est un hôtel bien situé, près de la gare d'Interlaken-Ost (Ouest). Cependant, on se demande comment il a pu garder sa 5ème étoile quand on le compare à d'autres palaces suisses. Tout y est vieillot, des salles-de-bains aux moquettes, rideaux, tapisseries. L'eau de la piscine était vraiment froide, le solarium ne fonctionnait pas, le bain turc non plus. Espace fitness minuscule. Il faudrait rénover l'hôtel entièrement. Rapport qualité/prix très médiocre, on se demande pourquoi les chambres sont aussi chères. Bon buffet petit-déjeuner cependant. Carte limitée au "grand" restaurant certains jours de la semaine. N'y allez que si vous pouvez bénéficier de très bons tarifs !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tres tres cher, completelent obsolete. Certaines chambres sont des mouchoirs de poche!. De plus pour internet c est soit 3heures soit 30 heures... Bof bof

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lindner Grand Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Adresse: Hoheweg 211, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Interlaken
N°8 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Grand Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Grand Beau Rivage
Grand Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Hotel Beau Rivage Interlaken
Interlaken Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Resort Beau Rivage
Lindner Grand Interlaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Grand Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.