“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 25 hôtels à Interlaken
Fribourg, Suisse
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hôtel nous a enchantés, son style ancien et luxueux nous a beaucoup plu, de même que le souper servi au restaurant "la bonne fourchette" au coin du feu. Le personnel du restaurant était très serviable.

Les chambres furent belles et nous pouvions admirer la magnifique vue sur les montagnes.
Le centre ville est à quelques minutes à pied. Nous avons donc pu apprécier le calme malgré que l'hôtel soit situé "en ville".
L'espace SPA était sympathique, calme et avec vue sur les montagnes depuis les chaises longues de la piscine.
Bref, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sud ont une très belle vue sur les montagnes et sont calmes la nuit. Les chambres nord...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Andrea K, Front Office Manager de Lindner Grand Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur, cher Madamme,

merci beaucoup pour vôtre séjour.

Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Profitant d'une offre DeinDeal, à 500.- pour 2 et pour 2 nuits, au lieu des 1000.- du plein tarif, nous avons pu découvrir ce magnifique hôtel!
Accueil impeccable, personnel très stylé, autant au restaurant qu'à l'accueil (par contre ne pas s'attendre à ce qu'ils parlent français, c'est d'ailleurs un peu une généralité à Interlaken).
Le SPA est impeccable, propre, jolie et déco toute simple, la piscine est grande, un tout petit peu fraiche, mais pour nager c'est pas dérangeant.
Le restaurant est de grande qualité. Petit bémol pour le dessert, une tarte au pomme insignifiante, sans goût, mais avec un boule de glace cannelle déliceuse.
La chambre était grande, avec vue sur les montagnes, elle donnait juste sur l'entrée principale, avec un petit balcon.
Il y aurait peut-être à redire sur cette chambre, même si elle est grande et propre, avec literie impeccable.
Il y a de gros projecteurs qui éclairent la façade toute la nuit, et la lumière passe sur les côtés des rideaux juste un peu court.
La salle de bain avait les joins de la baignoire moisis et le bas du cadre de porte gonflé par l'humidité, la porte ne fermait quasi plus et plusieurs catelles fendues.
Au milieu de la nuit, une planche contenant les lumières en dessus du lavabo s'est décrochée dans un grand fracas!
L'hôtel mérite ses 5 étoiles, le restaurant égalemement, mais la salle de bain d'un 3 étoiles. C'est assez incompréhensible.
Mais le séjour nous a plus quand même et nous y reviendrons certainement, mais si possible sans payer le plein tarif, comme ce fut le cas pour ce week-end.

Astuce pour la chambre : Eviitez la 212 tant que la salle de bain n'a pas été rénovée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel un peu loin du centre mais cela fait digeré a la sortie du restaurant.
sinon chambre un peu passée mais dans l'enssemble cela reste correct.piscine bien ,petit dej aussi.
mais pour un 5 sterns il ne vaut pas le victoria mais le prix est en rapport.sinon a recommander.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon devant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service, ayant testé une offre par E-bay nous avons été séduit par la suite junior. Par rapport à un bongo concernat un relais chateau qui avait négligé la qualité de la lingerie là nous sommes restés bluffés. Suite spacieuse qualité du linge de bain parfait literie impeccable, parfaite propreté. Petit déjeuner copieux et très bon j'ai eu la chance de déguster un vrai expresso sans supplément. Nous avions également droit à un café d'après-midi. Le prix des vins est correct.Les repas étaient bons surtout les desserts. Petit plus pour moi j'apprécie de déguster un bas armagnac en dégustant un cigare ceci est possible grace à un fumoir. Magnifique batisse.Nous comptons y retourner en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons profité d'un voucher E-bay et n'avons pas du tout été déçu.
La chambre était up-gradée ... junior suite avec coin salon et balcon, vue sur le lac.
La demi-pension comprise était excellente .. deux très bons soupers ( avec 3 plats au choix ) et petit déjeuners très copieux.
Le service était efficace et souriant.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons fait la suisse vers l'Italie et nous sommes reste une nuit à cet hôtel. Merveilleux, fantastique. Avons excellent café que nous pouvons faire à notre chambre avec une machine qui fait d'excellents cafés. Déjeuner extraordinaire avec un excellent service. Notre chambre était très confortable. Hôtel près de tout.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en mai 2011 dans une junior suite très spacieuse avec un coin salon. J'ai apprécié les peignoirs, les chaussons, la machine nespresso mise à disposition, la salle de bain avec baignoire et douche, ainsi que le balcon sur lequel il était agréable de déguster le café. Le petit déjeuner était extraordinaire avec les omelettes sur commande et à volonté, le bircher muesli et les cappuccino ou boissons chaudes de toutes sortes.
Quand au SPA, certes la piscine est un peu fraîche, mais tous les autres équipements sont tops (hammam, sauna et salle de sport).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lindner Grand Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Adresse: Hoheweg 211, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
N°2 des hôtels Spa à Interlaken
N°7 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Grand Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interlaken Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Hotel Beau Rivage Interlaken
Grand Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Beau Rivage
Lindner Grand Resort Beau Rivage
Lindner Grand Interlaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Grand Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.