“Ne mérite plus sa 5ème étoile !” 3 5 étoiles

Lindner Grand Hotel Beau Rivage
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hoheweg 211, Interlaken 3800, Suisse   |
Classé n°17 sur 25 hôtels à Interlaken
Fribourg, Suisse
“Ne mérite plus sa 5ème étoile !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Nous avons réservé un week-end au Beau-Rivage (dimanche/lundi), directement sur le site de l'hôtel, avec un système d'attribution de chambre à l'arrivée. Bonne surprise, la chambre était une junoir-suite côté nord-est (chambre 303), avec des poutres apparentes. Le personnel a été aimable à notre arrivée, mais il n'y avait pas de porteur pour nos bagages. Les renseignements sur l'établissement lui-même et les différentes activités disponibles ont été très minimes. C'est un hôtel bien situé, près de la gare d'Interlaken-Ost (Ouest). Cependant, on se demande comment il a pu garder sa 5ème étoile quand on le compare à d'autres palaces suisses. Tout y est vieillot, des salles-de-bains aux moquettes, rideaux, tapisseries. L'eau de la piscine était vraiment froide, le solarium ne fonctionnait pas, le bain turc non plus. Espace fitness minuscule. Il faudrait rénover l'hôtel entièrement. Rapport qualité/prix très médiocre, on se demande pourquoi les chambres sont aussi chères. Bon buffet petit-déjeuner cependant. Carte limitée au "grand" restaurant certains jours de la semaine. N'y allez que si vous pouvez bénéficier de très bons tarifs !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tres tres cher, completelent obsolete. Certaines chambres sont des mouchoirs de poche!. De plus pour internet c est soit 3heures soit 30 heures... Bof bof

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L hôtel est assez bien situé, jolis mais très très vieillot. Je pense plutot qu il devrait mériter un 4 étoiles que 5.
Les chambres sont très petites, et les meubles très vieux. dommage.
Pour le petit déjeuner, beaucoup d'aliments adaptés aux étrangers, pas assez renouvelé. Si on vient déjeuner plus tard, quasi plus de choix .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bergholtz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

J'y suis allé pour un week end avec mon amie et nous avons été émerveillé par le cadre surtout par rapport au prix, certain meubles faisaient un tantinet vieillot, mais la chambre était spacieuse la salle de bain propre(sauf sous le meuble lavabo) et le coin piscine sauna très agréable, surtout après une journée de snowboard. Le petit déjeuner est tout simplement royal!
très bon souvenir!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous étions venus en w-e d'anniversaire. Avons eu une vraie chambre double, très agréable. Piscine et saunas étaient très bien. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et varié. Le diner au coin du feu était également excellent, avec un personnel aux petits soins, tellement d'ailleurs que nous avons eu droit à une bouteille de Prossuco en chambre le jour de l'anniversaire. Bref, un très très bon souvenir de ce w-e. Etablissement que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindner Grand Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindner Grand Hotel Beau Rivage

Adresse : Hoheweg 211, Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
N°3 des hôtels Spa à Interlaken
N°8 des hôtels de luxe à Interlaken
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindner Grand Hotel Beau Rivage 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Hotel.de, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Grand Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Grand Hotel Beau Rivage Interlaken
Grand Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Beau Rivage
Interlaken Hotel Beau Rivage
Lindner Grand Resort Beau Rivage
Lindner Grand Interlaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Grand Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.