“Le personnel vous y prête ses chaussures !” 5 5 étoiles
Avis sur Carlton Europe

Carlton Europe a été ajouté à vos Favoris
Carlton Europe
Hoeheweg 94 | (Villa Europe and Minotel Carlton merged), Interlaken 3800, Suisse   |
N° 13 sur 25 hôtels à Interlaken
Certificat d'Excellence 2014
Switzerland
“Le personnel vous y prête ses chaussures !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Ai séjourné dans cet hôtel car se situe entre la gare de Interlaken Ost et le Casino Kursaal. La chambre était petite mais contenait tout ce qui était nécessaire (lit double, bureau, chaise, armoire, télévision...). Il y avait également un joli balcon avec vue latérale magnifique sur une partie du massif montagneux. La salle de bains était très petite mais fonctionnelle. Le tout était très propre, c'est l'essentiel. Un petit coup de peinture serait tout de même le bienvenue sur la partie basse des murs et dommage que l'on ne puisse pas diriger la télévision vers le bas (elle est vraiment trop haute quand on est couché). Côté sonore, c'est un peu bruyant, mais plus à cause des voisins de chambre qu'autre chose. Le personnel de la réception est d'une amabilité et serviabilité exceptionnelles. J'ai rarement vu une telle bonté : je n'arrivais plus à marcher à cause de mes nouvelles chaussures. Eh bien, l'une des réceptionnistes m'a non seulement remis du désinfectant et autres lingettes, mais elle m'a également prêté une paire de ballerines qui lui appartenait (j'ai pu choisir, elle m'en a proposé deux paires...). Oui, vous avez bien lu, elle m'a prêté ses propres chaussures!! Qui dit mieux ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Qu'il s'agisse de la voie ferrée à proximité empêchant de dormir lorsqu'il fait chaud ou de l'épaisseur des cloisons, cet hôtel est bruyant. La qualité du petit déjeuner est tout juste moyenne. Le personnel est aimable, mais confondre wifi et Internet mobile en 2011 quand un client demande un conseil avant d'acheter une carte prépayée est regrettable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Europe

Adresse: Hoeheweg 94 | (Villa Europe and Minotel Carlton merged), Interlaken 3800, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Interlaken
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Interlaken
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Europe Hotel Interlaken
Carlton Europe Interlaken

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.