“Un peu cheap!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofstrasse 30, Meiringen 3860, Suisse   |
N° 3 sur 10 hôtels à Meiringen
“Un peu cheap!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons eu une chambre avec deux lits doubles alors que nous avions réservé une chambre avec un grand lit (King size). Au bar, la serveuse ne trouvait pas le whisky choisi selon la carte. Impossible de trouver quelqu'un pour nous donner les horaires du petit déjeuner.
Le Parkhotel était peut-être un grand hôtel autrefois, mais maintenant c'est devenu un peu cheap!

Séjour du août 2014

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hôtel victime du mal suisse, vraiment cher pour une qualité passable.
Parmi les défauts, aucune chambre avec lit double, service un peu mesquin (par ex. thé gratuit entre 15 et 17h, mais facturé si c'est le jour de départ (p.ex apres notre journée de ski)). Boissons non comprises dans la demi pension et service pas trés sypathique et vraiment très lent au restaurant (~3h pour une fondue chinoise). Difficile de parler francais, étonnant pour un canton bilingue.
Il n'y a pas de spa, et apparement ont peut aller à la piscine du village gratuitemet, mais comme on ne nous la pas dit pendant le séjour...
Nous avions une chambre sensée être "supérieure".... ce n'était pas évident.
Ce n'est pas le franc fort qui pénalise le tourisme, mais bien un ensemble, dont le service!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Superbe hôtel , accueil parfait même en ayant acheté un séjour avec un tarif dégriffé
On a eu la chance d'avoir une chambre supérieure superbement rénovée .avec la vue sur les montagnes
la literie est correcte et tout était très propre
la demi pension était plus que correcte, le petit déjeuner aussi
le seul petit bémol c'est le manque d'information en français

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hotel est très beau et à notre arrivée on a eu la chance d'obtenir une meilleure chambre par rapport à celle qu'on avait réservée. Les chambres supérieures sont très spacieuses, joliment décorées, et avec une belle vue sur les montages. Tout était très propre.

Malheureusement on a trouvé que la gestion de l’hotel aurait pu être meilleure. Tout d’abord, ne parlant pas l’allemand, on a eu du mal à communiquer avec le personnel. Ca nous a beaucoup étonnés, étant donné que nous maîtrisons parfaitement l’italien, le français et l’anglais et que la Suisse est un pays avec plusieurs langues officielles. Ensuite, le personnel n’a pas du tout été capable de nous fournir de renseignements pratiques sur les activités touristiques dans la région, ce qui nous a posé beaucoup de problèmes, étant donné que le dimanche le bureau d’informations touristiques était fermé et le village était désert. C’est une bonne base pour explorer la région, mais il vaut mieux être bien renseignés et ne pas faire confiance au personnel de l’hotel pour organiser ses activités…

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Français à Courtrai
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

deuxième année de fréquentation avec nos deux enfants ; la chambre des enfants était jolie et simple la nôtre en attente de rénovation = une décoration de la chambre à la déco 70's et une salle de bain passée de mode et très correcte Le nettoyage journalier est très bien fait.
L'hôtel, les escaliers et les salles de restauration ont beaucoup de charme victorien ; il y a même un piano accordé . La nourriture est de qualité variée et on sent une volonté de recherche dans la conception (nous étions en 1/2 pension) le buffet de déjeuner est excellent : un service efficace et aimable. L'hôtel est calme .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Henriville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Nous avons séjourné dans cet magnifique hôtel du 16 au 23 février 2008. L'hôtel est magnifique, le personnel exceptionnel, la gastronomie simplement excellente. C'est un hôtel situé dans un paysage de rêve, que nous conseillons à tout le monde, même pour faire uniquement un week end détente. Nous avons passé de superbes vacances avec nos deux enfants âgés de 11 ans et 4ans 1/2. Il est certain que nous retournerons passer nos vacances de skis dans ce magnifique hôtel. Merci pour tout. Famille DRUI de la Moselle en France.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Parkhotel du Sauvage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel du Sauvage

Adresse: Bahnhofstrasse 30, Meiringen 3860, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Meiringen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 10 hôtels à Meiringen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel du Sauvage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel du Sauvage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Du Sauvage Meiringen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel du Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.