“Très bon et joli hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Victoria
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 9, Meiringen 3860, Suisse   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Meiringen
Epalinges
“Très bon et joli hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce hôtel. La décoration moderne est très soigneuse et de très bon goût . Les chambres et les salles de bains sont très propres, les chambres sont aussi bien insonorisées et la literie est très confortable. Le patron est très aimable et sa cuisine est très bonne. Très bon petit déjeuner avec un grand choix. L'hôtel est très bien situé pour visiter Ballenberg et les gorges de l'Aar, tous deux étant à proximité. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
victoriameiringen, Owner de Hotel Victoria, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Martine
Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments! Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à l’hôtel Victoria.
Au plaisir de vous revoir à nouveau chez nous.

Nous vous présentons nos meilleures salutations,
Vos hôtes, Franziska & Simon Anderegg

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un hotel propre et soigné, un restaurant de qualité avec une atmosphère jeune et très chaleureuse. Belle carte et plats remarquables. La gentillesse et le savoir faire de M. Anderegg et son équipe font oublier l'ambiance quelque peu modeste des chambres qui sont toutefois propres, sans superflu et avec une bonne literie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situation pratique entre la gare et la rue principale de la localité (encore que les distances à Meiringen soient relativement courtes). Mais rue assez passante côté Ouest. Hôtel plaisamment rénové. Ambiance et accueil aimables, souvent chaleureux, parfos un peu "commercial" (l'hôtel a du succès). Propriétaires visiblement engagés, consciencieux et souhaitant que tout marche. Salle à manger moderne, style simple mais beau. Ma chambre au 3e (double à 2 lits, usage individuel): jolie, claire, proprette, bien aménagée. Table stable de bonne dimension mais un peu coincée car chambre pas super-grande. Deux fauteuils bas mais impossible de s'asseoir à la table (pas de chaise)! Belle orchidée sur la table créee atmosphère. Plutôt cher. Mais nous étions en pleine saison (août). Dîner gastronomique plutôt bon mais pas transcendant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel magnifique.
Situé à deux pas de la gare et proche du centre ville, c'est toutefois calme et paisible, comme le village de Meiringen.
Les chambres sont simples mais confortables, la réception ainsi que la salle à manger, restaurant sont modernes et très bien décorés. On s'y sent à l'aise. Le personnel est super sympathique, s'efforçant de parler français ou anglais.
Nous avons souper le premier soir dans le restaurant de l'hôtel. Un vrai délice, nous avions un menu dégustation en 5 plats avec quelques bonnes surprises du chef par là au travers.
Tout était impeccable.
Le parking de l'hôtel est payant, tout comme le wifi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Situé dans le quartier central de Meiringen à quelques pas de la gare, l’hôtel est un excellent choix pour découvrir la superbe région de l’Oberland Bernois. Résolument moderne - ce que l’on peut trouver dommage dans un pays à forte tradition architecturale comme la Suisse - il dispose de tout le confort d’un bon hôtel. L’ameublement de l’intérieur suit les mêmes codes puisque l’on retrouve un agencement moderne, très épuré quasiment scandinave. Dans la chambre, point de fioritures mais juste l’essentiel. Elle est grande et lumineuse. Les trois véritables lits sont très confortables. La salle de bains est exempte de tout reproche. Grande, elle comprend une baignoire avec une douche très efficace ainsi qu’un chauffe-serviettes. La télévision dispose d’un grand choix de chaînes internationales. Petit regret, le wifi est payant.
Côté table, le petit-déjeuner buffet est copieux et varié, idéal avant une grosse journée dans la région. De même, le restaurant de l’hôtel sert d’excellents plats de gibier (en automne).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Adresse: Bahnhofplatz 9, Meiringen 3860, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Meiringen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 10 hôtels à Meiringen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Victoria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Meiringen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.